Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#353789 par corben29
02 Juin 2016, 16:17
c'était trop lourd, il a pas pu le porter jusqu'à la boite à lettres.
#353793 par becks32
02 Juin 2016, 16:45
corben29 a écrit:c'était trop lourd, il a pas pu le porter jusqu'à la boite à lettres.

un nintendo player en plus!!
#353798 par corben29
02 Juin 2016, 17:11
c'est sur que tous les voisins ont vu le titre maintenant.
#353809 par Gr1cheux
02 Juin 2016, 19:05
Après on entend dire que le boulot des facteurs est difficile, c'est pas evident et patati...
#354713 par Masterlord
11 Juin 2016, 10:57
Première vente sur eBay, ça merde. Franchement déjà que déteste vendre mes trucs...

Et devinez qui est impliqué dans le coup, La Poste bien sûr ! Je suis allé les voir ce matin pour essayer de comprendre et résoudre le problème, j'ai eu tellement de self control que j'ai repris mon colis pendant qu'elle me débitait ses conneries et je suis parti.

Dans ce genre de cas t'as juste envie de tout envoyer valser !
#354714 par clem.retro
11 Juin 2016, 11:06
Masterlord a écrit:Première vente sur eBay, ça merde. Franchement déjà que déteste vendre mes trucs...

Et devinez qui est impliqué dans le coup, La Poste bien sûr ! Je suis allé les voir ce matin pour essayer de comprendre et résoudre le problème, j'ai eu tellement de self control que j'ai repris mon colis pendant qu'elle me débitait ses conneries et je suis parti.

Dans ce genre de cas t'as juste envie de tout envoyer valser !

c'est quoi le problème ?
#354716 par Masterlord
11 Juin 2016, 11:22
Le colis m'est revenu une semaine plus tard avec pour motif NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée). Bien sûr l'acheteur clame que c'est bien son adresse, qui par ailleurs est bien renseignée dans les pages blanches et sur le site 118 712, et la première phrase que ma sortie la postière c'est "c'est pas de notre faute".

Pour bien arranger le coup, l'acheteur est un profil 0, bref il y a que dalle pour me rassurer sur l'affaire.

Ah et les 7€ de l'envoi c'est pour ma gueule bien sur.
#354720 par clem.retro
11 Juin 2016, 11:28
et ben c'est bien la première fois que j'entends ça
au pire des cas demande un justificatif de domicile ( par email ) à l'acheteur c'est quand même assez bizarre même de la part de la poste
#354722 par Masterlord
11 Juin 2016, 11:35
Non mais le pire c'est que tu ne peux faire confiance à personne, ni à La Poste (parce que ce sont des gros cons), ni à l'acheteur (car profil 0).
En gros j'attends de savoir qui m'enculera en premier.
#354723 par Arvester
11 Juin 2016, 11:36
Pendant un temps j'habitais dans une résidence un peu "compliquée": les bâtiments formaient un grand cercle avec un jardin au centre, les facteurs qui livraient les colis n'avaient pas compris qu'il y avait des entrées du côté du jardin: les lettres arrivaient (le facteur pour les lettres avait eu l'intelligence de faire 10m de plus), les colis revenaient une fois sur deux à l'envoyeur (les remplaçants du facteur pour les colis ne trouvant pas de cage d'escalier G).

J'ai perdu plusieurs milliers d'euros de colis avant de comprendre (des jeux / consoles en boîte, des livres rares, des CD, etc.) j'ai jamais perçu la moindre indemnité.
#355171 par RyoXYZ
14 Juin 2016, 16:14
clem.retro a écrit:et ben c'est bien la première fois que j'entends ça
au pire des cas demande un justificatif de domicile ( par email ) à l'acheteur c'est quand même assez bizarre même de la part de la poste

La meilleure anecdote que j'ai niveau NPAI :
Avant on envoyait des espèces de petits journaux dans mon boulot, un jour on a eu un NPAI : M. le maire de X, Mairie de X, place de la mairie... où X est une commune de 500 habitants... vous voyez le genre de neuneu que ça devait être le facteur :lol:
#355180 par Poney nain du 22
14 Juin 2016, 17:12
kazeus a écrit:Tu m'étonne, rien ne vaut mondial relay :) jamais eu de problème !

idem