Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#355182 par becks32
14 Juin 2016, 17:31
Poney nain du 22 a écrit:
kazeus a écrit:Tu m'étonne, rien ne vaut mondial relay :) jamais eu de problème !

idem

idem
#355183 par Gunpei
14 Juin 2016, 17:43
Vous avez de la chance avec Mondial. Entre les retards fréquents et le fait qu'ils m'avaient renvoyer un colis non réceptionné par le destinataire, qui au final n'était pas le mien (et qui n'a jamais été retrouvé d'ailleurs), je suis servi !

Pour la Poste c'est clairement de pire en pire. Maintenant ils ne scannent même plus les lettres suivies dans certaines régions. Ce qui fait qu'il n'y a aucune preuve de la bonne réception. Le bureau de Poste de ma commune n'est ouverte théoriquement que 4 jours par semaine entre 14h30 et 17h45... mais réellement fermé à 17h40. Dans la commune voisine on ne peut plus affranchir de lettre autrement que par leur automate ou par internet et ne veule plus mettre le cachet de la poste sur les reçus de suivi. Sans compter que j'avais presque était traité de menteur par un salarié du service de réclamation lors de la perte d'un colissimo qui était affiché "livré" sur le suivi alors qu'en réalité il était resté "coincé" au fond d'un sac de la poste durant 1 mois (bon je reconnais que le facteur s'était excusé).
#355186 par Guryushika
14 Juin 2016, 18:31
becks32 a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:
kazeus a écrit:Tu m'étonne, rien ne vaut mondial relay :) jamais eu de problème !

idem

idem

#355727 par Masterlord
17 Juin 2016, 17:48
Les 10 balles d'enculés qu'eBay prend pour tout achats aux us en plus de la livraison scandaleuse. 8)
Je paie 48€ un jeu qui en vaut 25 hors FDP (et dans ce cas là ça ne veut pas dire frais de port). 8)
#355802 par Old59
18 Juin 2016, 09:50
Ce matin, je regardais les dessins-animés avec mon petit neveux, et à un moment un des gamins du dessins-animés dit qu'il va faire une partie de jeux-video et là il sort une TABLETTE !

Tout se perds les gars ! :cry:
#355805 par Bouli
18 Juin 2016, 10:08
Surtout si c'est pour jouer à ces arnaques de Candy Crush et dérivés. Les mecs de cette boite ne se sont pas ennuyés en fait : ils ont repompé les idées d'anciens jeux, facilité à fond le gameplay pour ne plus jamais frustrer le joueur (le défi est facile), et ne se contentent presque que de créer une nouvelle skin pour chaque nouveau jeu. Bravo.
#355814 par clioman2
18 Juin 2016, 11:46
T'as plein de copies sur l'Apple store:
Mais rien ne vaut l'original c'est vrai
(C'est pour ça que je ne le vire pas de mon IPad).

Apres, il y a le Flappy 2048 que j'aime bien aussi:
C'est le Flappy Bird et le 2048, auquel je joue sur mon tel entre 2, c'est pas mal aussi...
#356074 par Cobra
20 Juin 2016, 13:29
Jamais eu de problème avec M.R. depuis que suis passer chez eu même si c'est plus long et concernant la poste, a part quelques retards et des petits dédommagements, R.A.S, je suis peut être un des rares chanceux :whistl:
#356083 par anonyme26
20 Juin 2016, 14:16
vous arrivez encore à jouer sur Iphone ? punaise moi j'y arrive plus, les jeux m'amuse rarement plus de 20 minutes, entre les achats in app, la pub partout limite entre chaque partie tu sais même plus ou cliquer pour relancer une partie... le seul truc que j'ai squatter récemment : Clash royale... une poignée d'heure jusqu'à m'en lasser et dégager l'appli.
#356338 par reimmstein
22 Juin 2016, 14:34
J'avais acheté de quoi brancher mon PC à ma TV (ma carte graphique ayant 2 DVI et un HDMI), mais mon PC refuse de booter proprement avec les 3 prises branchées. Fuck...