Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#173049 par Joluz
14 Sep 2013, 01:27
aivon a écrit:
Joluz a écrit:
petor a écrit:Joluz fan de Sentaï :-)
SPD : Special Police Dekaranger! La série qui m'a le plus marquée, faut dire que je les fansubbé en entière. Jasmine et Umeko :D

Fan de Sentai et de Kamen Rider , c'est toi qui as fait de Fansub sur Dekaranger ? t'en as fait d'autres ?

et on remerci qui?

Bah merci mon poto :D
#173063 par Aivon
14 Sep 2013, 09:12
De rien au plaisir de te faire aimer d autre chose
#174368 par pempam
20 Sep 2013, 21:07
Deux achats bien sympathique à mon gout,en 1 le dernier jouet de la pomme,tjr la mm finition(j'avais un 4s)une vrai petite bombe celui la à coté,et le poid la finesse bref....
Le second achat ,grosse surprise je connaissais pas ce whisky:un régal,si doux et plein de gout

Image
#174461 par Aivon
21 Sep 2013, 20:33
non ecosse mssieu depuis 1900

et tu taff dans se rayon la :whistl: :lol:
#174474 par pempam
21 Sep 2013, 22:07
Alors c est pas une histoire de prix,mais un caviste aura plus de choix que ton rayon et sache que les Sky japonais font parties des meilleurs au monde voire les meilleurs,
Aivon je pense qu'il savait pour le shivas,je crois qu'il me demandé si Hibiki était un japonais ;)
#174490 par Aivon
22 Sep 2013, 06:10
:mrgreen: Fr numéro un sûr les alcoolique :whistl:
#174495 par Tanuki-San
22 Sep 2013, 09:12
Il est bien bon en effet ce Hibiki 12 ans. :P
J'en ai vu chez Auchan, après ça dépend de l'assortiment de chaque magasin.

Le japon est très fort en whisky d'ailleurs je vous invite à gouter les Nikka notamment le Blended, le From the barrel et le Coffee grain (3 réf. parfois dispo en Hyper). Prix de départ pas trop élevés et y'a le choix !

Sinon pour les amateurs de Rhum, Carrefour a fait rentré depuis juillet le Captain Morgan Spiced jusqu'ici uniquement dispo en import. C'est donc un rhum ambré aux épices (vanille, cannelle...) perso je suis fan !
La bouteille fait dans les 12€ et il est plutôt pas mauvais ! (ça vaut pas le Kraken mais niveau tarif c'est pas la même non plus donc...).
:mrgreen:
#174529 par patours
22 Sep 2013, 13:35
Captain Morgan Spiced je l'ai celui là... se vend super bien...
pempam a écrit:Alors c est pas une histoire de prix,mais un caviste aura plus de choix que ton rayon et sache que les Sky japonais font parties des meilleurs au monde voire les meilleurs,
Aivon je pense qu'il savait pour le shivas,je crois qu'il me demandé si Hibiki était un japonais ;)

exactement! je vais tenter de motiver mon chef pour mettre Hibiki à la carte de la foire aux whisky... :)