Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#93698 par Nevertrust
14 Juil 2012, 23:07
Le mec se fout vraiment de la gueule du monde avec son Super Mario bros., hallucinant !!!!

Par contre la très bonne annonce concernant la Game Boy est vraiment poilante, ce n'est pas la bonne section je trouve.
#93841 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 21:01
tyounise a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/344117564.htm?ca=22_s
110euros pour seulement mgs mission special sur ps1 mgs 2 3 et 4

Aïe, un Symphony of the Night. J'en connais un qui va vouloir extorquer un maximum d'argent aux acheteurs...
#93900 par Guryushika
16 Juil 2012, 02:41
C'est parce qu'il a supprimé son topic mais sur un forum belge, y'a un mec qui s'est ramené avec une floppée de (très bons) jeux NES et SNES, complets en excellent état.
Je suis arrivé dessus alors qu'aucune option n'était posée, en voyant les titres et l'état je me dis que c'est ma chance, jusqu'à ce que j'arrive en fin de page avec le détail des prix:

Mega Man 2 NES: 100€
Super Mario Bros 1 : 75€
...
#93960 par tyounise
16 Juil 2012, 12:53
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/344117564.htm?ca=22_s
110euros pour seulement mgs mission special sur ps1 mgs 2 3 et 4

Aïe, un Symphony of the Night. J'en connais un qui va vouloir extorquer un maximum d'argent aux acheteurs...

De base, il vend le tout en lot, si ma mémoire est bonne ou il veut bien l’échange contre un 4s ou un smartphone du genre.
#94137 par Guryushika
17 Juil 2012, 01:25
kazeus a écrit:
Guryushika a écrit:
Mega Man 2 NES: 100€
Super Mario Bros 1 : 75€
...

on veut la suite des prix :whistl: :lol:

Malheureusement je n'ai plus la suite exacte en mémoire, mais prends les jeux les plus emblématiques et courants des deux consoles, prends les prix ebay et augmente les de 50%, bref sur un forum le mec était complètement à coté de la plaque et hermétique à nos conseils de revoir ses prix si il voulait espérer une vente :?
A la limite tenter ce genre de vente sur LBC ou ebay ça s'est déjà vu et ça ne surprend plus, mais sur un forum c'est limite si il n'imitait pas des roucoulements en jetant des graines...
#94225 par Guryushika
17 Juil 2012, 17:02
Il les aura toujours dans 30 ans, à combien coteront les jeux... (cette phrase me fait mal au cul)

Y'a un truc que je me demande, c'est que sachant que Nintendo existe depuis 1889 (123 ans bordel) et sortait des cartes à jouer à l'époque: à combien cotent ces fossiles? Peut-on seulement encore en trouver? :roll:
#94229 par Kikosaurus
17 Juil 2012, 17:34
Guryushika a écrit:Y'a un truc que je me demande, c'est que sachant que Nintendo existe depuis 1889 (123 ans bordel) et sortait des cartes à jouer à l'époque: à combien cotent ces fossiles? Peut-on seulement encore en trouver? :roll:

Comme l'expliquait Nevertrust sur son site, les cartes originales n'existent plus aujourd'hui et sont donc totalement introuvables.

Pour les prix que tu as pu voir sur ton forum, effectivement il ne manquait plus que les roucoulements et le sac de graines pour faire illusion... 75 euros le Super Mario Bros. ?! On marche sur la tête :shock:
#94232 par Geawin
17 Juil 2012, 17:49
Kikosaurus a écrit:Pour les prix que tu as pu voir sur ton forum, effectivement il ne manquait plus que les roucoulements et le sac de graines pour faire illusion... 75 euros le Super Mario Bros. ?! On marche sur la tête :shock:

Une erreur de frappe sans aucun doute :mrgreen:
#94238 par Guryushika
17 Juil 2012, 18:21
Je n'avais pas vu le site de Nevertrust, j'irai y faire un tour, merci pour l'info ;)
Introuvable je m'en doute, mais comment être certain que l'on emploie ce terme avec justesse? Tant que l'on n'a rien trouvé, oui ça l'est, mais si je prends cet exemple:

http://www.huffingtonpost.fr/pa-gillet/ ... _hp_ref=tw

Un appartement retrouvé intact après + de 70 ans, la porte est restée fermée pendant toutes ces années. On y a même retrouvé un tableau inconnu du peintre Boldini, qu'y a t-il d'autre dans les tiroirs? Etant de nature optimiste, j'ose espérer que peut-être, il y a d'autres cas identiques à celui-ci, avec un meuble qui renfermerait quelques vielles cartes ;) (c'est ça, rêve toujours!)
#94245 par Kikosaurus
17 Juil 2012, 18:33
Guryushika a écrit:Je n'avais pas vu le site de Nevertrust, j'irai y faire un tour, merci pour l'info ;)
Introuvable je m'en doute, mais comment être certain que l'on emploie ce terme avec justesse? Tant que l'on n'a rien trouvé, oui ça l'est, mais si je prends cet exemple:

http://www.huffingtonpost.fr/pa-gillet/ ... _hp_ref=tw

Un appartement retrouvé intact après + de 70 ans, la porte est restée fermée pendant toutes ces années. On y a même retrouvé un tableau inconnu du peintre Boldini, qu'y a t-il d'autre dans les tiroirs? Etant de nature optimiste, j'ose espérer que peut-être, il y a d'autres cas identiques à celui-ci, avec un meuble qui renfermerait quelques vielles cartes ;) (c'est ça, rêve toujours!)

Bien sûr, le jour où l'on retrouvera un paquet de ces cartes, elles s'arracheront pour des millions... Mais bon, tempère tes ardeurs, car c'est pas demain la veille que l'on retrouvera des Hanafuda d'époque, souillées par le sang d'un yakuza trop chanceux (oui, car ces cartes étaient utilisées par la mafia) !