Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#59740 par givy59
26 Jan 2012, 15:44
t'aurais du lui dire de faire un emballage appart :laugh:

#59741 par anonyme26
26 Jan 2012, 15:45
PstyleZ écrit:
avec de l'essence F ça part facilement une etiquette colissimo, faut juste de la patience !

Ok merci du conseil je vais tenter ça ce weekend ;)

Mike écrit:
T'a bible NES a été emballé avec amour mon kiki

J'en ferais de même avec ton jeu :kiss:

givy59 écrit:
t'aurais du lui dire de faire un emballage appart :laugh:

Ouais apparemment ça coule pas de source pour tout le monde, c'est dingue, je lui ai envoyé un mail salé mais le mec n'a rien trouvé de mieux que se foutre de moi. Je vais vraiment finir par abandonner LBC et privilégier que de la main propre

#59745 par givy59
26 Jan 2012, 16:06
je fais que du main propre sur LBC appart si ya vraiment pas moyen

#59778 par elbarto
26 Jan 2012, 19:22
rezga, je n'ose pas imaginer la tête que j'aurai eu en voyant un colis comme ça... dis toi que dans ton malheur tu a seu de la chance que la manette soit toujours là...

Y a vraiment des abrutis des fois

Sinon c'est vrai que leboncoin devient n'importe quoi, j'en peux plus des faire offre, rigolos s'abstenir, pour collectionneur, je sais ce que ça vaut mais je mets pas de prix, bon état mais ne marche pas mais prix Mint quand même...
je crois qu'il faudrait faire un message type à envoyer à toutes les annonces du type "faire offre" qu'on voit

l'autre jour j'ai envoyé ceci pour cette annonce : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 270269.htm

si vous connaissez la valeur des jeux, pourquoi ne pas mettre de
prix ? peut être pour attendre qu'un pigeon vous propose beaucoup
plus...

ça fait perdre du temps à tout le monde.

La réponse

Pk perdre votre temps a m ecrire..

Coup de gueule aussi contre la fermeture de megaupload par le FBI :silly:

#59783 par givy59
26 Jan 2012, 19:34
elbarto écrit:
faire un message type à envoyer à toutes les annonces du type "faire offre" qu'on voit

l'autre jour j'ai envoyé ceci pour cette annonce : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 270269.htm

plus...

La réponse

Pareil c'est clair

#59793 par elbarto
26 Jan 2012, 20:03
je sais que mon message est loin d'être parfait mais si certains veulent l'utiliser ils ont mon autorisation,
je ne leur demanderai pas de droit d'auteur ;)

#59936 par atomickid
27 Jan 2012, 02:47
elbarto écrit:
rezga, je n'ose pas imaginer la tête que j'aurai eu en voyant un colis comme ça... dis toi que dans ton malheur tu a seu de la chance que la manette soit toujours là...

Y a vraiment des abrutis des fois

Sinon c'est vrai que leboncoin devient n'importe quoi, j'en peux plus des faire offre, rigolos s'abstenir, pour collectionneur, je sais ce que ça vaut mais je mets pas de prix, bon état mais ne marche pas mais prix Mint quand même...
je crois qu'il faudrait faire un message type à envoyer à toutes les annonces du type "faire offre" qu'on voit

plus...

La réponse

Ils repondent tous avec mauvaise foi, en même temps qu'attendre de plus que squ'on à pu lire sur leurs annonces de merde.
Je me suis permi la dernière fois là même chose avec un vendeur.

Le mec vendait Kirby's adventure et metroid sur nes en loose, voila mon message:

"Bonjour, je propose 23€ port compris pour le kirby
et le metroid en lose."

Le mec me répond:

"bonjour,

kirby 10 euros, metroid 20 euros, le lot 33 euros frais de port inclu.

cordialement."

Alors je lui répond donc avec grande politesse tout de même marlgré la colère que ça me fout:

"Dans ce cas indiquez les prix sur l'annonce, il n'y aura plus de confusions."

Lui me répond donc:

"bonjour,

j'ai passé cette annonce dans la précipitation, je n'avais pas le temps de detailler tous les titres un par un avec les prix et je m'en excuse, maintenant, je ne crois pas qu'il est nécessaire d'en faire tout un plat ! si mon prix ne vous convient pas, il suffit de passer votre chemin...

Cordialement."

je lui ai finalement répondu quelque chose du genre: Je n'en fait pas tout un plat, ai-je l'air de m'énerver, je fais juste une remarque, qui plus-est qui vous sera profitable si vous la prennez en compte. Après vu votre façon de réagir tout porte à croire que vous êtes sur la défensive. Vous avez quelque chose à vous reprocher peut-être? Etonnant non?
Inutile qu'évidement je vais passer mon chemin au vu de vos prix et votre attitude ;)

#59960 par elbarto
27 Jan 2012, 11:04
c'est dur de se mettre en colère dans un texte...

la palme du jour :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

"FAIRE OFFRE SERIEUSE CAR DES COLLECTIONNEUR ACHETE A BON PRIX '

je lui ai proposé 50€ en lui disant que j'étais collectionneur et que je trouvais que c'était un bon prix :p

#59965 par anonyme26
27 Jan 2012, 11:21
elbarto écrit:
c'est dur de se mettre en colère dans un texte...

la palme du jour :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

"FAIRE OFFRE SERIEUSE CAR DES COLLECTIONNEUR ACHETE A BON PRIX '

je lui ai proposé 50€ en lui disant que j'étais collectionneur et que je trouvais que c'était un bon prix :p

Je suis tombé dessus hier j'ai même pas tenté car ça m'a soulé de lire ça. Je prefère passer mon chemin et prendre mon mal en patience que de traiter avec des gens de cet espèce.

#59967 par AnimusInside
27 Jan 2012, 11:27
Moi hier j'ai tenté un "faire offre" pas loin de chez moi (j'allais dans cette ville pour une autre annonce déjà) et je suis passé.
pas l'affaire du siècle, mais un prix "correct" pour l'article acheté.

#59974 par homer
27 Jan 2012, 12:33
Désolé pour toi ^^ quel conn*rd mériterai une 5,56 deriere la nuque, je sauvegarde la photo et prépare un "diapo" sur les coups foireux du fofo :lol:

#60110 par atomickid
27 Jan 2012, 20:25
AnimusInside écrit:
Avec un Zelda et un Yoshi's Island, s'il le lâche à 50€ t'as de la chance ^^

oh faut pas pousser ils valent pas une fortune en réalité, par contre vu d'une personne noob dans le domaine, ça vaut forcément cher, speculation oblige.
D'ailleurs je suis toujours étonné de voir les super mario world à 15€ partout pratiquement, alors que c'est certainement un des jeux les plus banales et les plus facile à trouver.

En réalité pour yoshi je dirais 14€ maximum, et zelda 10€ grand max egalement, alors bon une 50aine d'euro c'est ptetre pas assez, mais 60 ou 65 je pense qu'on est dans les bon prix.

#60117 par elbarto
27 Jan 2012, 20:55
elle m'a dit qu'elle a une offre à 90€
voici la liste des jeux
F ZERO ,mario all star ,merlin,tintin au tibet,street fighter2, starwing asterix et obelix,gp1, f1 pole position, pilotwings,tennis tour, yoshi's island de super mario world 2, street racer ,nba96, donkey kong country, the legend zelda, superstar soccer,fifa soccer, populous

#60118 par ycar25
27 Jan 2012, 20:58
laisses tomber ;)