Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#359909 par becks32
20 Juil 2016, 12:25
gentux a écrit:
Acerbatus a écrit:Tant mieux, pasque jouer aux JV sans canapé :chainsaw:

Jeux vidéo.. ça fait bien une semaine que ces mots ne font plus écho tellement j'ai pas le temps d'y jouer.

becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:Prépares toi à dormir encore quelques nuits parterre... :whistl:

ca lui fera le dos va :P

T'inquiètes à la crémaillère tu testeras le sol !

salope :lol:
#360564 par Gunpei
26 Juil 2016, 14:23
Comme quoi ils sont tous pareils !!!

Hier, je vend un tv de 82 cm dans un état quasi neuf à un particulier pour un prix défiant toute concurrence. Sympa sur le moment, il me fait comprendre qu'il a un cathodique à donner mais en 16/9. N'étant pas intéressé, je lui demande tout de même si il n'a pas de jv à vendre ou pourquoi pas à échanger contre le tv qu'il était en train de m'acheter. Il me parle de sa Snes qu'il a retrouvé chez ses parent dans le grenier qu'il contait bazarder (comprendre partir à la poubelle). Il m'a dit qu'il me contacterai dans la semaine...
Ce matin il m'envoie un mail pour me proposer une snes jaune avec 2 jeux et accessoire via un lien d'une annonce qu'il a posté sur le bon coin à plus du double du prix que je lui ai vendu le tv :facepalm: .

Fric fric fric !

Pour le coup, je regrette de lui avoir vendu le tv !
#360571 par Ichimaru59
26 Juil 2016, 15:30
C'est le problème du LBC et Ebay maintenant.
Le rétro est tellement en vogue et surestimé (pas pour tout mais y a des moments faut se poser des questions) que les gens essaient d'en profiter également sans avoir une quelconque expérience dans le domaine et donc sans adapter le prix en fonction de l'état du produit . . .
#360576 par Gunpei
26 Juil 2016, 17:10
Que la personne ne veuille pas "donner", c'est une chose. Mais dans le cas présent elle partait à la poubelle et j'étais prêt à lui acheter. Tous ne pensent qu'au fric !!! Vraiment dégoutté par cet individu.
#360593 par Old59
26 Juil 2016, 19:21
J'ai l'impression que c'est les SNES/NES qui subissent le plus de ces "vendeurs" profiteurs
#360597 par Gr1cheux
26 Juil 2016, 19:45
J'ai encore une couille avec un vendeur sur Price...

Cette fois j'ai bien demander une photo, nickel, la boite en bon état je commande.

Je reçois le "colis" aujourd'hui, cet en**** avait masqué une déchirure avec une bande noire qui, forcement, se voyait si on faisait vraiment bien gaffe sur sa photo...

Image

J'ai encore fait une réclamation, on verra bien... J'ai gagné 5€ l'autre fois...
#360667 par anonyme26
27 Juil 2016, 09:56
non mais Gr1cheux... laisse tomber ce jeu il est impossible à trouver en bon état ... ça fait des années que j'en cherche un en FAH propre à prix correct et j'en trouve pas, la boîte est toujours défoncé, c'est d'ailleurs le seul jeux de ma collection N64 avec des déchirures de ce genre dégueu sur la boîte.
#360668 par Ichimaru59
27 Juil 2016, 09:57
Au moins, tu as la photo à l'appuie, cela devrait être plus rapide à traiter et clairement à ton avantage . . . un peu dégoutté pour toi quand même, j'espère ne pas avoir ce genre d'arnaque lors de mes futurs commandes
#360670 par gentux
27 Juil 2016, 10:02
J'avoue que franchement t'as pas de bol.
Sur priceminister ça s'est passé juste une seule fois mal sur pas mal de commandes pour ma part.
#360699 par Gr1cheux
27 Juil 2016, 13:07
@Rez: Ptain ouais t'as raison, je suis pas le seul à le penser alors ! :mrgreen: La je pensais avoir trouvé mon bonheur en bon état... Je l'ai pas payé bien cher, mais je comprends pourquoi...

Sinon le mec me propose 2€ de ristourne, en me précisant que la cartouche et la notice sont en très bon état... LAULE ! Y avait même pas la cale gros CON ! Ptain ca m'énerve.
#360706 par Ichimaru59
27 Juil 2016, 13:37
Gr1cheux a écrit:@Rez: Ptain ouais t'as raison, je suis pas le seul à le penser alors ! :mrgreen: La je pensais avoir trouvé mon bonheur en bon état... Je l'ai pas payé bien cher, mais je comprends pourquoi...

Sinon le mec me propose 2€ de ristourne, en me précisant que la cartouche et la notice sont en très bon état... LAULE ! Y avait même pas la cale gros CON ! Ptain ca m'énerve.

Ca se voit et se comprend totalement :)

Bon courage pour ton affaire !
Sans la cale :facepalm: . . . et il avait mis complet sur l’annonce?