Famishius vulgaris ingeniusi
Ah voilà enfin le roi d'la classe, l'homme trop bien sappé !
Et pou ceux qui, par le plus grand des malheurs, n'auraient jamais vu ce chef d'oeuvre.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
You will not turn back, will you ?
C'est du très très lourd ce détournement... J'ai du le regarder 10 fois avec des potes quand j'étais étudiant.
Le casting de malade au générique
et Paul Newman qui a la vraie classe, lui.
"A la ferme ? Quelle ferme ?"
et puis rien que ce passage :
Le casting de malade au générique

"A la ferme ? Quelle ferme ?"
et puis rien que ce passage :
je suis passé à côté quand j'étais étudiant perso, du coup jamais réussi à le regardé en entier même si j'en connais pas mal de répliques cultes, on était plus sur la cité de la peur et c'est arrivé près de chez vous avec mes potes de lycée.
Derrick contre Superman est bien fendard aussi !
Mon 1er coup de gueule sur ce topic.
Micro-coupure de courant hier soir, mais il en faut plus pour perturber un apéro, sauf que...
Après un redémarrage TV, les 3 ports HDMI sont HS... La garantie est encore active, moindre mal.
Donc je dédie ce coup de gueule aux micro-coupures, voilà voilà.
Micro-coupure de courant hier soir, mais il en faut plus pour perturber un apéro, sauf que...
Après un redémarrage TV, les 3 ports HDMI sont HS... La garantie est encore active, moindre mal.
Donc je dédie ce coup de gueule aux micro-coupures, voilà voilà.
Quand le vendeur d'une boutique te demande si tu connais les prix d'un certain jeu sur le net (en l'occurence Nanostray 2) pendant que tu le paies bien moins cher..
Tu repars en verifiant, et t'as la notice mais pas le bon jeu...
Tu reviens de suite dans la boutique et t'as l'impression qu'on t'attendait...
Finalement il cherche 10s puis me dit qu'il va devoir me rembourser car il y a eu inversion et qu'il n'a plus le jeu.
Mouais...
C'est ptete un hasard mais bon... Je repasserais t'inquietes pas... Je regarderais eBay et LBC aussi.
Tu repars en verifiant, et t'as la notice mais pas le bon jeu...
Tu reviens de suite dans la boutique et t'as l'impression qu'on t'attendait...
Finalement il cherche 10s puis me dit qu'il va devoir me rembourser car il y a eu inversion et qu'il n'a plus le jeu.
Mouais...
C'est ptete un hasard mais bon... Je repasserais t'inquietes pas... Je regarderais eBay et LBC aussi.
J'aime pas grand chose.
Mouai, il te l'a fait à l'envers à mon avis. M'enfin que dire dans ces cas-là ?
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Je vais y repasser, si je revois le jeu 3x plus cher, je n'hesiterais pas a lui bien faire comprendre que je lui ferais pas une bonne pub sur FB et partout ou je pourrais.
J'aime pas grand chose.
... euh oui, si entre temps il retrouve le jeu et qu'il le met en vente 3x plus cher, t'auras bien raison de taper le scandale !
ou alors il s'est planté et avait véritablement inversé avec un autre jeu qu'il a déjà vendu :/ bon je sais, je vis dans un monde de bisounours 

Ça m'est arrivé dans le monde réel, un Danganronpa 2 dans un Micromania. Une fois en caisse je m'aperçois que c'est le 1 qu'il met dans la boîte.
J'étais tristesse.
J'étais tristesse.
You will not turn back, will you ?

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection