Ah tiens en parlant de poussière !
Je rentre à l'instant chez moi, mes voisins jouant à la pétanque dans le parking d'à côté.
Me voyant arriver chez moi et rouler à allure normale (15-20 km/h), un vient m'interpeller devant mon portail avant de rentrer.
"Oui monsieur vous roulez trop vite, en passant vous soulevez de la poussière qui rentre par notre fenêtre, c'est pas une autoroute c'est pas goudronné" (au moins la poussière ça peut masquer l'odeur qu'il fait chez eux, ça sent la mort quand tu passes devant, je vois pas de quoi il se plaint).
T'es gentil mon chéri mais j'y peux quoi moi ? Je vais pas descendre de ma bagnole et la pousser..
Il commence à me les briser menu en me racontant que si y'a des enfants.. blablabla (bon à cet instant j'avais une forte envie de m'énerver), ouais c'est clair t'as raison, à 15km/h y'a plus de chances pour les réflexes, le choc est inévitable.
Bon du coup à la fin je lui ai dit que j'étais pressé (oui, pressé de me reposer chez moi parce que j'ai pas que ça à foutre de me prendre la tête après une journée de boulot avec un mec qui se branle les couilles à jouer à la pétanque toute l'aprem).
Le mec s'arrêtait pas du coup j'ai remonté la vitre de ma voiture en haussant le ton et je suis rentré chez moi.

Je crois que j'ai pas fini de m'engueuler, tiens !