Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#371272 par gentux
10 Oct 2016, 18:55
Non mais si tu veux c'est pas le fait qu'il vienne le dire, ça me paraît légitime (même si pas forcément évident à résoudre comme problème).
Mais que le mec commence à me faire des leçons de la vie, putain j'ai horreur de ça, du coup qu'il s'étonne pas si je l'envoie chier.
Ça fait mec qui épie à longueur de journée.
Putain chais pas moi, j'ai les voisins qui passent aussi en bagnole sous ma fenêtre, je vais pas aller les voir leur disant d'aller moins vite parce qu'ils font trop de bruits.
'Fin bon, soit t'es casse-couilles, soit tu l'es pas.
Lui, c'est tout trouvé.
#371291 par Bouli
10 Oct 2016, 19:33
Un conseil : tu l'emmerdes.

@Rezga : Tu reproches aux autres de faire sur Twitter le genre de raccourci que toi-même tu fais ailleurs. Dire que tous les proprio de BM sont des beaufs, c'est pas mieux que de dire que si ta caisse est sale tu t'en fout de celle des autres. T'énnerve pas mais bon... A par ça, je te comprends aussi hein.
Dernière édition par Bouli le 10 Oct 2016, 19:41, édité 2 fois.
#371294 par Guryushika
10 Oct 2016, 19:40
Personnellement je dégueulasse les caisses des autres pour que la mienne ait l'air propre, plus besoin de la nettoyer.
#371303 par Gr1cheux
10 Oct 2016, 20:36
Guryushika a écrit:Personnellement je dégueulasse les caisses des autres pour que la mienne ait l'air propre, plus besoin de la nettoyer.

Avec quoi ? :thinking:
#371318 par Skate
10 Oct 2016, 22:06
pempam a écrit:Si besoin je connais deux trois jacky avec des grosses caisses dans ton coin qui devrait bien soulever la poussière ,tu verras après il te trouvera soft.

:lotlaugh: :lotlaugh:

Moi ma bagnole est complètement dégueu, je l'assume et j'en vis pas plus mal. Du moment que ça roule, que tout l'aspect sécurité est ok et qu'il y a la clim', le reste est purement accessoire. C'est un coup de lavomatique quand j'y pense et basta (bon par contre faudrait vraiment que je pense à laver le pare brise, j'y vois plus très clair au travers). Et pour éviter toute généralité, je fais mes créneaux nickels sans taper et ne donne pas de coups de portière quand je sors.
#371338 par reimmstein
11 Oct 2016, 08:29
gentux a écrit:Image
Image

J'ai corrigé :whistl: (j'espère que mon rébus sera compris....)
#371349 par gentux
11 Oct 2016, 09:59
reimmstein a écrit:Ah ils ont l'air cool tes nouveaux voisins :mrgreen:

Disons que ça change de ceux qui faisaient grincer le lit de 22h à 22h15 juste au dessus de ton appart.
#371353 par Ichimaru59
11 Oct 2016, 10:19
gentux a écrit:
reimmstein a écrit:Ah ils ont l'air cool tes nouveaux voisins :mrgreen:

Disons que ça change de ceux qui faisaient grincer le lit de 22h à 22h15 juste au dessus de ton appart.

15min seulement !
C'était pas des jeunes du coup :)
#371354 par Guryushika
11 Oct 2016, 10:22
Bouli a écrit:Perso au printemps 2008, je venais d'acheter ma voiture, neuve du week-end, et c'était la première fois que je l'emmènenais au boulot le lundi suivant. Je me gare sur le parking (1000+ places) de mon entreprise, et bien entendu à l'autre bout, là ou personne ne se gare. Je prends bien soin de me mettre sur un bord pour n'avoir au maximum qu'un seul voisin. A 10h je prends ma pause à la cafétéria et je me poste avec mon chocolat chaud devant la grande baie vitrée qui offre une vue plongeante sur le parking, du 4ème étage. Là, j'apperçois une saloperie de Mini, les nouvelles, vous savez cette bagnole de garçon coiffeur là, qui continue son chemin pour se garer plus loin malgré les nombreuses places vacantes. Le gars se gare à côté de la mienne pourtant isolée à 30m à la ronde. Médusé, je me dis "il va faire attention, pas de soucis"... J'attends, impatient de voir le mec sortir pour savoir si je le connais. Et là je vois le gars balancer sa portière dans la mienne "boum" !?! J'étais bouillonnant et j'avais du mal à y croire. J'ai laissé mon gobelet sur place et je suis parti à sa rencontre. Je rattrape le gars sur le parking et je le reconnais, un jeune arriviste qui n'a pas l'air de comprendre pourquoi je lui tombe dessus. Sa réponse initiale accompagné d'un air méprisant a été : "Oh, ça va, c'est qu'une bagnole, pas la peine de s'énerver !"

C'était un manager 2 niveaux au-dessus de moi mais étrangement, il m'a remboursé les frais de carrosserie quelques temps plus tard sans aucune objection grâce à une petite mise au point velue :twisted:

Ton anecdote m'en remémore une autre Bouli:

je venais d'avoir ma toute première voiture (que j'ai toujours) mais en occasion, tu sais ce que c'est, malgré ça on est tout euphorique et on la bichonne. Je me rends au taf et je décide de me garer sur le parking du centre commercial encore en construction 3km plus loin, aucune chance que quelqu'un se gare à coté. Je ne sais pas comment ça a pu se produire mais 2 autres gars ont eu la même idée et ont débarqué simultanément de deux autres accès: nous nous sommes violemment percutés en plein centre du parking, ma voiture basculée sur le flanc gauche et l'un avec l'arrière à cheval sur le toit de l'autre.

On s'est tous les trois regardé d'un air agacé genre "Non mais hé ho, ça va pas!?", avant de se rendre compte qu'on était dimanche :facepalm: