Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#371386 par Edzard
11 Oct 2016, 14:09
Dans le genre voisin, j'en ai eu une bonne hier...

Je vis dans une ruelle qui se termine par un passage piéton sous voûte... Traduction : tu sors ta voiture que d'un côté et si un connard bloque, reste à klaxonner/appeler les flics/détruire sa voiture et passer sur son épave/... Chose qui arrive assez souvent d'ailleurs. Hier record absolu : des personnes ont commander 12 stères de bois et les ont fait livrer dans la ruelle pour pas bloquer la route. Ma voiture bloquée, en plus du stress de voir le bois dévalé du camion plate-forme à côté de ma voiture neuve. Ma compagne, travaillant en tant que nounou, pouvait plus partir chercher les enfants à l'école et encore mieux... Ma porte d'entrée ne pouvait plus s'ouvrir, bloquer par le bois... Heureux...

Et nouveaux dans la rue, les voisins... Je sens qu'ils vont être apprécié...

Ed' - J'aurai dû prendre des photos...
#371420 par Arvester
11 Oct 2016, 21:10
J'ai ma voiture depuis 2003. Je l'ai lavée (à l'extérieur) 3 fois. L'intérieur c'est une fois tous les 3-4 mois.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir conscience du coût d'un véhicule, je sais conduire, je me gare correctement, et je suis le premier à râler quand on m'emboutit (absolument TOUS les chocs sur la carrosserie ont été faits à l'arrêt pendant que j'étais pas dans ma bagnole...). Bref, ma bagnole est un taudis mais à part la poussière j'y suis pour rien, si je n'en prends pas plus soin que ça c'est justement parce que j'ai pas de garage et que je sais qu'elle se fera défoncer quoi que je fasse. Donc pas d'amalgame s'il vous plize ^^
#371442 par Poney nain du 22
12 Oct 2016, 09:04
Skate a écrit:
pempam a écrit:Si besoin je connais deux trois jacky avec des grosses caisses dans ton coin qui devrait bien soulever la poussière ,tu verras après il te trouvera soft.

:lotlaugh: :lotlaugh:

Moi ma bagnole est complètement dégueu, je l'assume et j'en vis pas plus mal. Du moment que ça roule, que tout l'aspect sécurité est ok et qu'il y a la clim', le reste est purement accessoire. C'est un coup de lavomatique quand j'y pense et basta (bon par contre faudrait vraiment que je pense à laver le pare brise, j'y vois plus très clair au travers). Et pour éviter toute généralité, je fais mes créneaux nickels sans taper et ne donne pas de coups de portière quand je sors.

Tout pareil... sauf pour la clim', of course, j'habite en Bretagne... C'est une caisse, ça sert à aller d'un point A à un point B.
#371443 par shaokahn
12 Oct 2016, 09:15
Tout pareil
J'ai toujours essayé de prendre soin de mes voitures mais comme je n'ai pas de garage, je me les suis faites abîmer par les autres... Du coup à force j'ai abandonné l'idée d'avoir une belle voiture :?
#371495 par Titi
12 Oct 2016, 17:50
Y'a une large différence entre ne pas la bichonner et la considérer comme une auto-tamponneuse. J'ai 3 voitures (deux et une à ma dame), une quasi neuve que je nettoie régulièrement et qui est là pour les grands trajets. C'est une petite nissan note, rien d'exceptionnel mais j'aime la voir nickel. D'ailleurs quand on m'a pété le réflecteur de cligno dans le rétro sur le parking du travail sans même me dire qui c'est j'étais fou ! (pour une agence de 100 personnes ça la fout mal)

La voiture de madame j'en parle pas. Elle a du mal à se garer alors ça se voit. Et son intérieur est sale, mais je roule pas dedans alors j'm'en moque.

Ma seconde voiture est un vieil espace 2 de 94. Physiquement il est usé, mais à côté de ça je le bichonne mécaniquement pour qu'il soit encore au top de sa forme après toutes ces années ! Qu'il prenne un poc je m'en cogne mais je fais gaffe aux voisins quand même ! :)
#371712 par becks32
15 Oct 2016, 16:37
j'ai pas testé mais je le ramène direct non?? :lol: :lol:

Image
#371714 par Gr1cheux
15 Oct 2016, 17:09
becks32 a écrit:j'ai pas testé mais je le ramène direct non?? :lol: :lol:

Image

Ba non il a été testé.