Bouli a écrit:Au passage, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas plutôt sorti une SNES Mini
Ça arrive t'inquiète pas. Ils iront au moins jusqu'à la 64.
You will not turn back, will you ?
Bouli a écrit:Au passage, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas plutôt sorti une SNES Mini
Pingouin_Magique a écrit:Ah oui c'est sûr ...
Si ça cartonne bien, on aura droit à nes, snes, n64.
Et pourquoi pas les autres aussicar quand y'a du pognon à faire, ils trouvent toujours un arrangement pour les licences ^^
Pingouin_Magique a écrit:Alors chez moi, après passage à Auchan, voici les infos :
- actuellement pas de mini nes
- semaine prochaine réception d'une palette de mini nes
- prochaine réception janvier
Je crois que lundi je vais devoir y aller à l'ouverture pfffffffffje vais faire mon vieux qui attend le lever de rideau ^^
Bouli a écrit:Une question de pure curiosité : Qu'est ce qui vous motive à acheter la NES Mini ? A mon avis, les passionnés/collectionneurs n'étaient pas vraiment la cible de Nintendo et pourtant on dirait que ce sont les premiers à loucher dessus !
Bouli a écrit:Au passage, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas plutôt sorti une SNES Mini :
- La cible des actifs trentenaires l'ayant connue étant jeune aurait été un meilleur calcul que la cible des tous frais quarantenaires potentiellement intéressés par la NES mais qui sortiront moins facilement de l'argent pour ce genre de chose.
- La ludothèque de la SNES est à l’apogée créative et technique de la 2D.
La seule explication que je vois est que sortir une telle console aurait tué le marché de la Wii U et de leur future merde car les gens se seraient massivement rendu compte que la SNES leur est (largement) supérieure. Et je ne trolle pas.
Arvester a écrit:Moi j'attends le Virtual Boy Mini, pour donner mal à la tête à mon chat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités