Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#375001 par kementari
14 Nov 2016, 23:38
Coup de gueule contre moi -même
j'ai effacé sans faire attention ma partie de Lego Dimensions sur Wii U, c'est pas comme si on te demande pas de confirmer pour effacer... mais j'ai pas lu, persuader de lancer la partie...
De longues heures de jeux parties en fumée...
... bon, c'est que ma partie de Lego Dimensions, mais bon, j'avais déjà clean une bonne partie du jeu, donc forcément, ça me fait chier de repartir de zéro. Surtout qu'à la base, ce soir je voulais faire la story ghostbusters suite à l'achat du nouveau pack et que j'ai dû me retaper le premier niveau pour pouvoir y avoir accès, bon, y'a pas tout le jeu à faire, mais c'était histoire de râler parce que oui je râle
:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
#375004 par kazeus
15 Nov 2016, 00:07
Encore un coup de gueule envers deux acheteurs ebay
l'un reçoit l'objet en soit disant mauvais état (je n'ai jamais vu une photo de l'objet ) en m'accusant de négligence alors que j'avais très bien protégé le colis et que j'avais gracieusement payé un poil plus cher pour du recommandé suivi! La Poste fait n'importe quoi mais c'est moi qui me prend les reproches et la négative qui va bien :evil: enculé d'acheteur !
Le deuxième m'a prit la tête toute la journée parce que dans la description j'avais bien mentionné "envoi en mondial relay" et que monsieur ne se casse pas la tête à la lire donc comme c'était indiqué "envoi standard ", il a voulu absolument un envoi par la poste qui, pour info, lui coûtais 1,90€ de plus :facepalm: mais comme monsieur ne voulait pas mettre la main au porte feuille car c'était écrit envoi standard et non point relay dans la case envoi et qu'il ne peut soi disant pas se déplacer, il se permet de me juger et de dire que je fais des annonces mensongères ou fausse :riflemf: !!!!!!!!!!!
putain je vous jure, 2 litiges en moins de 2 semaines et une négative pour rien! Ça commence à me gonfler ebay :evil:
#375081 par kazeus
15 Nov 2016, 11:53
carrement mais faut se dire aussi que c'est un bon moyen de vendre ce dont on ne veut plus beaucoup plus facilement!
#375084 par shaokahn
15 Nov 2016, 12:05
Ben tiens moi aussi mon coup de gueule.

J'ai acheté une NeoGeo Pocket Color avec SNK vs Capcom Jap.
J'ai bien reçu le tout (avec un peu de retard... pas grave). Mais le jeu n'est pas SNK vs Capcom Match of the Millennium mais SNK vs Capcom Card Fighters :facepalm: .

Dans la description il était juste indiqué "SNK vs Capcom". En général ça sous entend la version Match of the Millennium.
Mais oui je suis aussi en tord j'aurai dû dans le doute demander quelle version s'était. Après je l'ai eu pour pas cher du tout mais comme il est full jap, ce jeu est juste injouable :?

Donc coup de gueule contre le vendeur... et moi :shitwall:
#375088 par kazeus
15 Nov 2016, 12:22
le vendeur est en tord s'il ne l'a pas précisé et toi tu l'es si tu n'a pas lu la description (ca me rappelle quelque chose ca :evil: )!
#375094 par shaokahn
15 Nov 2016, 12:41
kazeus a écrit:le vendeur est en tord s'il ne l'a pas précisé et toi tu l'es si tu n'a pas lu la description (ca me rappelle quelque chose ca :evil: )!

Non dans la description il y avait juste "SNK vs Capcom ". Du coup l'annonce n'était pas claire.
#375153 par Gr1cheux
15 Nov 2016, 20:12
clioman2 a écrit:Note pour plus tard:
Si un jour je vend des trucs, j'évite Ebay.

+1.
#375230 par kazeus
15 Nov 2016, 23:54
shaokahn a écrit:
kazeus a écrit:le vendeur est en tord s'il ne l'a pas précisé et toi tu l'es si tu n'a pas lu la description (ca me rappelle quelque chose ca :evil: )!

Non dans la description il y avait juste "SNK vs Capcom ". Du coup l'annonce n'était pas claire.

Dans ce cas, il faut demander des précisions cher ami ^^
#375262 par Nakor
16 Nov 2016, 05:34
coup de gueule contre moi même : j'ai perdu ma CB il y a 10 jours
coup de gueule contre la banque : pas de nouvelle carte bleue au bout de 10 jours alors qu'ils auraient dû m'envoyer le courrier au bout de 3 :(

n'empêche qu'est-ce que c'est chiant de ne plus avoir de CB.
#376156 par anonyme26
21 Nov 2016, 19:29
coup de gueule contre tous ces fils de putes que sont Sosh ou Apple... tu fais un cadeau à ta copine, tu achètes un bel iphone 7 tout neuf pour changer son petit 5s... au déballage tu te retrouves avec une ligne verticale de pixels morts...

Réponse d'Apple : on fait plus d'échange standard, sauf si vous avez pris l'apple care (chose que tu n'avais pas besoin de faire jusqu'a janvier de cette année) donc renvoi du tel et réparation.. en gros tu achètes un produit neuf 800 balles qui ne fonctionne pas au déballage et tu te retrouves au final avec un produit refurb 2 jours après la date d'achat... magnifique cette boîte c'est de pire en pire

sosh j'en parle même pas, pas de service client téléphonique, juste un chat... vlà la galère que ça va être pour faire falloir ses droits...

alors vous me direz droits de retractations tout ça... ok super... donc je me fais rembourser et j'en recommande un autre ? putain et je vais faire ça combien de fois pour avoir un téléphone qui fonctionne si le prochain c'est la même. On prend vraiment les gens pour des jambons c'est fou :/

EDIT : le premier qui me sort : tu avais pas acheté un téléphone 2 fois plus cher que la concurrence sinon c'est le ban immédiat ! Je vous parle de droit des consommateurs là, quand tout roule c'est génial, tu as le moindre problème, faut que tu rames pour faire valoir tes droits, je sais même pas si c'est légal tout ça
#376158 par reimmstein
21 Nov 2016, 19:35
rezga55 a écrit:EDIT : le premier qui me sort : tu avais pas acheté un téléphone 2 fois plus cher que la concurrence sinon c'est le ban immédiat ! Je vous parle de droit des consommateurs là, quand tout roule c'est génial, tu as le moindre problème, faut que tu rames pour faire valoir tes droits, je sais même pas si c'est légal tout ça

Ca aurait pu arriver avec n'importe quelle marque et n'importe quel modèle. Mais pour le coup Apple qui a toujours voulu se placer haut de gamme, normalement ça inclut le service. Là c'est moche....