Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#377316 par reimmstein
28 Nov 2016, 23:12
Open Office ?
Ben fallait me dire que t'avais pas office, je te l'aurais passé !
#377320 par nicolabong
28 Nov 2016, 23:29
Pour info, j'ai offert un ordinateur comme ça à mon pote pour son anniversaire.
Et le paquet d'après était un marteau.
Je te laisse deviner la suite.
Je ne l'ai jamais vu aussi heureux de sa vie ! :D
#377375 par Skate
29 Nov 2016, 10:08
Yosh!

nicolabong a écrit:Pour info, j'ai offert un ordinateur comme ça à mon pote pour son anniversaire.
Et le paquet d'après était un marteau.
Je te laisse deviner la suite.
Je ne l'ai jamais vu aussi heureux de sa vie ! :D

Enorme :lol: !

Dès que je le change cet ordi, il va souffrir comme jamais il a souffert avant!

@reimm : non mais j'ai la suite office, mais j'utilise open office depuis des années (de l'époque où j'avais mis Linux sur ce PC) et ça me va très bien ^^.
#377459 par reimmstein
29 Nov 2016, 18:28
C'était pas la rédaction de ta thèse ? Pour des textes longs open office est un peu trop limite à mon goût.
#378375 par clioman2
06 Déc 2016, 19:25
Coup de gueule contre la Poste (encore):
J'attend un colissimo d'un article acheté sur EBay.
Le vendeur l'a expédié mais ne m'a pas donné le numéro de suivi.
J'attend quelques jours et toujours rien d'arrivé, je demande le numéro au vendeur qui me le donne et en regardant le suivi sur le net, cela m'indique qu'il est livré depuis le 29-11 !!!

Je vais hier à la Poste, ils regardent:
Ils n'ont rien, ils regardent à l'écran et me disent juste:
"Il a été déposé le 29-11 dans une boîte au lettres, vous ouvrez votre boîte aux lettres pour regarder dedans ?"

Je lui repond poliment que oui, meme si la question fait courage de gueule et la on me repond, on a pu le mettre dans une autre boîte aux lettres dans votre quartier, allez faire le tour de vos voisins pour leur demander.

On m'a juste donné un bon pour faire une reclamation, qui n'est apparament valable que si l'expéditeur fait la reclamation aussi selon ses dires.
J'ai demandé au vendeur, il ne repond pas en plus. :?

Super la Poste, je prefere vraiment Mondial Relay.
#378377 par Ichimaru59
06 Déc 2016, 19:30
De véritables champions . . . je pense que j'aurai carrément pété un câble et fait un scandale dans le bureau de poste.

Franchement, payer un service et avoir en retour "bah on l'a mis ailleurs, faut aller demander aux voisins" . . . c'est quoi cette entreprise à la noix.
#378379 par Jelly Jam
06 Déc 2016, 19:36
Oué, c'est chaud, après si les voisins ne sont pas trop cons , ils vont te prévenir, c'est souhaitable !
Pour la petite histoire j'attendais un big colis de chez Amazon, livraison colissimo hier ... et rien. Ce jour, la factrice est passée à 14h (11h30 / 12h habituellement) pour nous dire qu'hier on ne lui avait donné aucun colis pour sa distribution (allez comprendre ?) et qu'aujourd'hui elle avait le double à distribuer ... les périodes de fêtes ne sont pas les amis des postiers !
#378381 par Gunpei
06 Déc 2016, 19:42
clioman2 a écrit:Coup de gueule contre la Poste (encore):
J'attend un colissimo d'un article acheté sur EBay.
Le vendeur l'a expédié mais ne m'a pas donné le numéro de suivi.
J'attend quelques jours et toujours rien d'arrivé, je demande le numéro au vendeur qui me le donne et en regardant le suivi sur le net, cela m'indique qu'il est livré depuis le 29-11 !!!

Je vais hier à la Poste, ils regardent:
Ils n'ont rien, ils regardent à l'écran et me disent juste:
"Il a été déposé le 29-11 dans une boîte au lettres, vous ouvrez votre boîte aux lettres pour regarder dedans ?"

Je lui repond poliment que oui, meme si la question fait courage de gueule et la on me repond, on a pu le mettre dans une autre boîte aux lettres dans votre quartier, allez faire le tour de vos voisins pour leur demander.

On m'a juste donné un bon pour faire une reclamation, qui n'est apparament valable que si l'expéditeur fait la reclamation aussi selon ses dires.
J'ai demandé au vendeur, il ne repond pas en plus. :?

Super la Poste, je prefere vraiment Mondial Relay.

Sérieusement, on t'a répondu ça !!
D'un naturel calme, je crois que j'aurai explosé si cela m'était arrivé ! C'est vraiment prendre les gens pour des cons !
#378386 par theobrendel
06 Déc 2016, 20:10
Idem, j'attends depuis un moment des magazines achetés sur ebay.
Le suivi marque comme livré mais rien dans ma BAL. Je vais à mon bureau de poste et ils me disent qu'ils sont désolé et que mon colis est perdu (au moins ils sont honnête).
J'ai fais une réclamation et ça fait 3 semaines que j'attends un retour...
J'ai ouvert une nouvelle réclamation mais toujours rien...
Vraiment une bande de branque :riflemf:
#378412 par Skate
06 Déc 2016, 22:55
Hahaha...

Bande de petits joueurs. Vous ne m'arrivez pas ne serait-ce qu'à la cheville en terme d'emmerdes avec la poste et les livraisons de colis en général.

I'm the best. Deal with it 8) .

:| ...

:( :facepalm: