Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#382735 par Arvester
17 Jan 2017, 16:15
Je viens de foutre en l'air 2kg de tartiflette après avoir passé une heure à la préparer et 30 minutes de cuisson. La crème avait tourné, et comme le pot était quasi neuf j'ai pas goûté avant. J'suis blasé de chez blasé.
#382738 par Gunpei
17 Jan 2017, 16:23
Aucun risque que cela m'arrive, je ne mets pas de crème dans la tartiflette !
#382743 par reimmstein
17 Jan 2017, 16:34
Masterlord a écrit:Pareil aucune chance que ça m'arrive, je ne fais pas de tartiflettes le fromage c'est dégueulasse.

Dit le mec originaire de l'Aveyron et qui habite désormais à la montagne.

Tu cherche la merde !

:mrgreen:
#382748 par Skate
17 Jan 2017, 17:20
gentux a écrit:Toujours pas de collector ?
Tu veux que je te la préco si je la vois passer ?

Nope hélas :( .
Si tu en vois un passer je veux bien oui :)
#382796 par anonyme26
18 Jan 2017, 01:10
Arvester a écrit:Je viens de foutre en l'air 2kg de tartiflette après avoir passé une heure à la préparer et 30 minutes de cuisson. La crème avait tourné, et comme le pot était quasi neuf j'ai pas goûté avant. J'suis blasé de chez blasé.

Erf merde alors, bah comme moi, tu gouteras systématiquement maintenant :)

m'est arrivé un truc du même genre une fois, du coup je goûte systématiquement à l'ouverture ! Je vous passe la fois ou au matin je verse mon lait sur mes céréales, d'une bouteille que je venais d'ouvrir... vomir dès le réveil le ventre vide c'est vraiment pas cool.
#382812 par Guryushika
18 Jan 2017, 10:18
Rezga:

#382846 par Nevertrust
18 Jan 2017, 13:10
Skate, je suis ton sauveur, j'ai une double preco que j'allai annulé donc si tu le souhaite je peux te la conserver ! :D
#382848 par Skate
18 Jan 2017, 13:16
Nevertrust a écrit:Skate, je suis ton sauveur, j'ai une double preco que j'allai annulé donc si tu le souhaite je peux te la conserver ! :D

Ouiiiiiiiiii! Mon sauveur :god: :god: :clapclap: :20-20: :banana: ! Tu éclaires ma journée :D !

(J'oublie pas ton MP l'ami, je te réponds ce soir ;) )
#382849 par Nevertrust
18 Jan 2017, 13:19
Skate a écrit:
Nevertrust a écrit:Skate, je suis ton sauveur, j'ai une double preco que j'allai annulé donc si tu le souhaite je peux te la conserver ! :D

Ouiiiiiiiiii! Mon sauveur :god: :god: :clapclap: :20-20: :banana: ! Tu éclaires ma journée :D !

(J'oublie pas ton MP l'ami, je te réponds ce soir ;) )

No soucy ! J'ai passé d'abord sur Amazon puis sur la fnac quand c'est arrivé. Etant donné qu'Amazon m'a déjà annulé par le passé une preco de collector par manque de stock ( :chainsaw: ) j'ai préféré assurer. En espérant que ça n'arrive pas à nouveau !
#382871 par Guryushika
18 Jan 2017, 13:54
Autre bonne nouvelle Skate! :D

Le SFIII que tu m'as envoyé est en route vers l'agence de livraison, aucun soucis notifié jusqu'à présent! :D

Je sais c'est pas grand chose! :D

Mais quand même! :D