Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#384451 par Guryushika
30 Jan 2017, 20:35
Les jeux en kit, c'est la hype.
#384452 par XavArcade
30 Jan 2017, 20:35
Masterlord a écrit:Mon RE7 actuellement mais quoi que tu vendes c'est la merde, entre les "C'est dispo ?" puis plus rien, ceux à qui te disent être intéressé, demandent plein de détail, puis plus rien, ceux à qui tu le mets de coté deux-trois jours puis plus rien, ceux à qui tu fixes un RDV qui te prennent ton numéro, te reconfirme que c'est bon puis plus rien... Putain mais des fois tu te demandes si c'est pas ta messagerie qui bug...

Et je passe sur ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre.

C'est le même pour tout le monde...
Pareil avec un sonic 4 réservé ici pendant un moment sans nouvelles...
Et LBC c'est bien pire. ;)

Les gens ne sont plus sérieux... :oops:
#384453 par Guryushika
30 Jan 2017, 20:53
Il est bien ce Sonic 4?

Perso c'est Sonic Mania qui me tente énormément.
#384458 par Acerbatus
30 Jan 2017, 21:49
Guryushika a écrit:Il est bien ce Sonic 4?

Perso c'est Sonic Mania qui me tente énormément.

Laisse tomber Sonic 4 , il n'a vraiment rien à voir avec les sonic megadrive à par les thèmes des niveaux qui sont repris . Le gameplay c'est comme les sonic récents , u cours mais il y a pas du tout de partie de plateforme .
#384469 par Masterlord
30 Jan 2017, 23:35
Le season pass annonce trois DLC :

・Vidéos interdites Vol. 1 :
- Cauchemar
- La chambre et Ethan doit mourir

・Vidéos interdites Vol. 2 :
- Vingt-et-un
- Filles et 55e anniversaire de Jack

・Épisode de l'histoire supplémentaire

Après la seconde partie et donc la fin du jeu laisse un grand goût d'inachevé, ça fait bâclé voire même t'as l'impression qu'ils ont du rusher genre "Merde ! Le jeu sort dans trois semaines ! T'as plus l'temps ! Sort ! Sort ! Sort !".
#384471 par Masterlord
30 Jan 2017, 23:50
Ce sera plus des explications aux questions/incohérences laissées en suspend qu'une vraie fin.
Après, le jeu en l'état est vraiment très bon.
#384474 par Guryushika
31 Jan 2017, 00:18
Ils ont fait pareil avec SFV, je ne sais plus ce qu'il manquait et qui aurait dû être présent à la base mais vous verrez que le prochain faudra télécharger les Ha Do Ken et Sho Ryu Ken à part.
#384480 par kazeus
31 Jan 2017, 04:07
Ou t'as les gens sur lbc qui n'ont pas de paypal,qui n'envoie pas et qui n'ont pas de voiture comme j'ai eu le cas hier :wink:
personne n'habite Poitiers par hasard :whistl:
#384491 par clioman2
31 Jan 2017, 10:18
kazeus a écrit:Ou t'as les gens sur lbc qui n'ont pas de paypal,qui n'envoie pas et qui n'ont pas de voiture comme j'ai eu le cas hier :wink:

Parce que t'es le genre d'acheteurs qui demande au vendeur de lui livrer à domicile ? :whistl:
#384495 par BusyP
31 Jan 2017, 11:01
kazeus a écrit:Ou t'as les gens sur lbc qui n'ont pas de paypal,qui n'envoie pas et qui n'ont pas de voiture comme j'ai eu le cas hier :wink:

Ou t'as les gens qui mettent 3 photos de leurs jeux, mais les 3 photos ce sont les mêmes.
Ou t'as la personne, tu lui envoies le chèque et quelques heures après "euuh en fait, un pote m'a dit que mon lot valait plus cher du coup je le vends XX€... :facepalm:
#384496 par Proper
31 Jan 2017, 11:22
BusyP a écrit:

Ou t'as les gens qui mettent 3 photos de leurs jeux, mais les 3 photos ce sont les mêmes.
Ou t'as la personne, tu lui envoies le chèque et quelques heures après "euuh en fait, un pote m'a dit que mon lot valait plus cher du coup je le vends XX€... :facepalm:

J'ai eu le cas il y a pas longtemps, un truc du genre
"Waw j'ai reçu plein de mails c'est fou, du coup si vous êtes prêt à mettre plus je vous le vend"
#384500 par shaokahn
31 Jan 2017, 11:53
Moi j'ai eu le coup du papi qui vend la vieille console de ses gamins à un super prix. Je négocie même pas et me rue chez lui.
Arrivez chez lui je réalise qu'il est paumé et qu'il me prend pour quelqu'un d'autre qui lui a demandé d'essayer la console et lui a fait baisser le prix.
OK je test avec lui et je me barre avec la console et les jeux à un très bon prix.
Je sais, c'est pas un failed :noel:

Mais sinon comme failed, j'ai eu le gars qui m'a fait me déplacer en voiture un dimanche après midi dans son petit patelin... pour me poser un lapin et faire le mort ensuite (2h de perdu). Là j'avais les boules !