C'est marrant à chaque fois que ça parle de télé et de cables je pige rien 

Masterlord a écrit:Tu cherches la bagarre ? Bouli !
Bon les glands vu que tout le monde est contre moi j'ai bougé mon gros cul et j'ai refait un essai avec mes câbles de merde que sont les câbles RGB officiels Nintendo respectivement pour la SNES et la GC. La console est une EUR, flemme de sortir une FRA, elle fonctionne avec le câble composite d'origine (en passant quand même par la péritel). Les cables fonctionnent avec la SNES et la SFC sur cette même TV.
La TV est allumée.
Résultat écran noir avec les deux câbles, j'ai juste le son.
Tout ça en plus du fait que de toutes façons du composite ça restera de la merde que tu le fasses circuler dans un câble composite ou RGB.
Maintenant arrêtez de me taper dessus svp.
Acerbatus a écrit:C'est marrant à chaque fois que ça parle de télé et de cables je pige rien
Proper a écrit:C'est vrai les quelques fois ou j'ai vu les routes Belges c'était pas la joie :/
Sans parler des conducteurs en plus de ça ^^
rezga55 a écrit:ouais mais c'est gratuit ... moi si je veux aller à Paris ou à Lyon j'ai 30 euros de péage aller seulement... alors que pour allez à Bruxelles ça me coûte pas un rond !
Bouli a écrit:Vous parlez des routes faites de plaques de béton que les allemands ont construites en quelques jours durant la blitzkrieg de 39 ?
milhouse08 a écrit:j'en ai mare des routes en belgique!!!! 3h30 pour faire 200km ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
et une hernie sur le pneu ... plus qu'a le changer...
rezga55 a écrit:Bouli a écrit:Vous parlez des routes faites de plaques de béton que les allemands ont construites en quelques jours durant la blitzkrieg de 39 ?
tu parle de la voie royale de Plaszow ? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités