Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#105900 par Kikosaurus
04 Sep 2012, 16:05
Masterlord a écrit:J'ai appris aujourd'hui que le rapport n'était que pour février en fait. Ce qui me laisse pas mal de demain devant moi. :whistl:

Je vous donne rendez-vous sur ce topic, le 31 janvier 2013 à 22h00. :whistl:
#105901 par gentux
04 Sep 2012, 16:14
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:La Terminale sans hésiter car l'année file très vite, le stress lié à l'échéance du bac (plein de choses à ingurgiter/connaître/savoir-faire), la philo en nouvelle matière (enfin là c'est surtout en L que le "problème" se pose vu le coefficient) et j'en passe ! Après ce n'est pas pour autant qu'on ne fait que bos

Personnellement j'ai trouvé la Première plus difficile que la terminale, après je pense que suivant la filiaire ça change pas mal. :?

Nos avis diffèrent, avec la même filière dans le même lycée. :lol:

Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Sinon Masterlord ce dossier ?
Raconte nous ta folle journée d'hier. :whistl:

Soirée. :whistl:
J'ai appris aujourd'hui que le rapport n'était que pour février en fait. Ce qui me laisse pas mal de demain devant moi. :whistl:

Trop fort.
T'es autant à la ramasse que moi sur ma date de rentrée. :whistl:
#105905 par Kikosaurus
04 Sep 2012, 16:16
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:La Terminale sans hésiter car l'année file très vite, le stress lié à l'échéance du bac (plein de choses à ingurgiter/connaître/savoir-faire), la philo en nouvelle matière (enfin là c'est surtout en L que le "problème" se pose vu le coefficient) et j'en passe ! Après ce n'est pas pour autant qu'on ne fait que bos

Personnellement j'ai trouvé la Première plus difficile que la terminale, après je pense que suivant la filiaire ça change pas mal. :?

Nos avis diffèrent, avec la même filière dans le même lycée. :lol:
Vous êtes allés dans le même lycée tous les deux ? :shock:
#105908 par Kikosaurus
04 Sep 2012, 16:19
Vous vous connaissez depuis cette époque ou bien vous ne l'avez découvert qu'a posteriori ?
#105909 par gentux
04 Sep 2012, 16:22
Juste par hasard en fait.
Je regardais le site depuis 1 semaine avant mon inscription, et je regardais les retours de broc.
Un jour je me décide à en faire une.
'Tain là-bas j'vois un mec qui ramasse plein de jeux vidéos, trop dégoûté.
Je poste ici ma médiocre récolte, et tiens, un certain Masterlord poste bizarrement le retour de la personne que j'avais croisée.
Depuis, on se fout sur la gueule à chaque vide-greniers.
Banal quoi. :whistl:
#105910 par Masterlord
04 Sep 2012, 16:24
C'est lui qui m'a découvert en soulevant une boite en carton. :whistl:

gentux a écrit:Trop fort.
T'es autant à la ramasse que moi sur ma date de rentrée. :whistl:

J'ai appris le 2 que je ne rentrais pas le 3 mais le 4. :whistl:
#105911 par gentux
04 Sep 2012, 16:25
Masterlord a écrit:C'est lui qui m'a découvert en soulevant une boite en carton. :whistl:

Dieu pour moi merci, il était pas à poil. :roll:
#105913 par gentux
04 Sep 2012, 16:27
Pour la fin de l'histoire, durant un autre vide-greniers, on s'était donné rendez-vous pour que je lui achète un jeu.
J'étais avec un ami qui avait fait la même filière que moi au lycée, et en fait il connaissait Masterlord vu qu'il avait été dans sa classe là-bas.
Bref, encore un truc à dormir debout. :whistl:
#105972 par petor
04 Sep 2012, 20:18
Moi ma rentrée bien passée et ça va être intense... Je devrais trouver aussi une jolie aide soigante :whistl:
#106021 par Kikosaurus
04 Sep 2012, 22:37
Je comprends pas. Je suis à moins de dix heures de la rentrée et je stresse pas.

Je subodore une tumeur cérébrale qui altère la production d'adrénaline.
#106025 par Guryushika
04 Sep 2012, 22:46
ledenezvert a écrit:Polop !!

Et bientôt on va apprendre qu'en fait JNS et Animus sont frères et que Kiko est le fils de Guryu :lol: Le monde du retrogaming est bien petit :whistl:

Si un jour j'ai un fils et qu'il fait preuve de la même maturité que Kiko, alors je n'aurai pas à me tracasser pour son avenir.
#106027 par ledenezvert
04 Sep 2012, 22:50
Kikosaurus a écrit:Je comprends pas. Je suis à moins de dix heures de la rentrée et je stresse pas.

Je subodore une tumeur cérébrale qui altère la production d'adrénaline.

Polop !!

Image
"Tu ne le sais pas encore mais tu déjà mort !"