Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#97974 par Masterlord
30 Juil 2012, 01:24
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Manque plus qu'a acheter la console. :whistl:

Polop !!

Moi j'en ai 2 :whistl:

Je pense qu'une seule me suffira dans un premier temps. :whistl:
#98045 par skyzofrene
30 Juil 2012, 13:20
Quelle est la différence entre un abominable homme des neiges et une abominable femme de neiges??? :)

Une abominable paire de cou*lle :mrgreen:

Dédicace à Coluche.
#98069 par Guryushika
30 Juil 2012, 14:48
Sieben a écrit:D'ailleurs leurs retrouvailles ne se sont pas très bien passées:

Image

HAHAHAHAHA !!!

Je ne connaissais pas, c'est ce qui m'a fait le plus rire sur les 9 pages, merci :mrgreen:

Une vidéo humoristique en chanson sur les phénomènes que l'on peut rencontrer dans les supermarchés américains (ici l'enseigne "Walmart"):

http://www.youtube.com/watch?v=YvxNgdFeWqM
#98674 par kazeus
01 Aoû 2012, 20:31
AnimusInside a écrit:
Masterlord a écrit:Ceux que je "compte" c'est ceux que j'ai encore jamais fait. :?

Je dois être à plus de 1000 dans ce cas.

on est deux dans ce cas :mrgreen:
retro et next gen comprit évidemment :wink:
#98676 par kazeus
01 Aoû 2012, 20:36
Pourquoi le dictionnaire s’appelle Larousse ?
- Parce que si il s’appeler Lablonde il n’y aurais rien dedans !

:mrgreen:
#98697 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 22:04
Le prochain qui publie des rage comics traduits en français, je mange son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti. Parole de Kiko.
#98729 par Guryushika
01 Aoû 2012, 23:24
Kikosaurus a écrit:Le prochain qui publie des rage comics traduits en français, je mange son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti. Parole de Kiko.

On se calme Hannibal Lecter ;)
#98833 par Syrrak
02 Aoû 2012, 09:50
:mrgreen:

Un jour mon grand cousin qui sait changer sa voix de façon assez impressionnante étais chez nous,
il nous explique qu'il vas faire une blague téléphonique et qu'il lui faut le numéro d'une librairie...

On lui trouve et il appelle en prenant une voix de petit garçon:
-Bonjour madame, vous avez des bic à quatre couleurs?
La dame: Oui, oui on en as...
-Benh mettez vous le dans le derrière!
Et il raccroche.

Il rappelle 2 minutes plus tard avec une voix d'homme viril:
-Bonjour madame est ce qu'on mon fils vous à sonné pour vous demander si vous aviez des bic quatre couleurs?
La dame: Oui...
-Et il vous à dit que vous pouviez vous le mettre dans le derrière?
La dame: Oui en effet c'est pas très poli!
-C'est pour ça que je vous appelle, vous pouvez le retirer maintenant!
Et il raccroche.

Quel con se cousin! :mrgreen:
#98854 par Guryushika
02 Aoû 2012, 10:43
Hahaha, pas mal Syrrak ^^

Ca me rappelle une blague que j'ai faite à la mère de mon ancien voisin il y a bien 10 ans de ça:

J'avais changé ma voix également et j'ai sonné avec mon gsm (pardon, mon portable) depuis une chambre au fixe du salon, elle répond:

- Bonjour, je suis bien chez Madame ****** ?
- Euh oui..
- Pardon de vous déranger, c'est la police fédérale de la répression des fraudes (oui parce que ça le fait encore plus que "police" tout court), je vous contacte parce que votre mari dont le véhicule immatriculé *** *** vient d'avoir un petit accident - il n'a rien je vous rassure - ...maaaais le fait est que son véhicule est un véhicule déclaré comme volé depuis plusieurs mois et ayant servi à transporter de la drogue, nous venons d'ailleurs de retrouver une forte quantité de cette substance illicite cachée dans la roue de secours... votre mari est actuellement en garde-à-vue, pourriez-vous vous rendre au commissariat dans les plus brefs délais svp?

Je ne sais plus ce qu'elle a répondu mais elle a complètement marché, j'en ai rajouté un peu avant de débarquer dans le salon, gsm portable à la main pour qu'elle comprenne, ses enfants étaient écroulés ^^