Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98293 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 13:42
gentux a écrit:
Kikosaurus a écrit:
graymy a écrit:Une belle snes en parfait état et pour pas cher : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/327205827.htm?ca=17_s

Vu la couleur de la console, je ne vois qu'une explication... Il était avec des copains, bourré, et ses copains l'ont défié de pisser sur la SNES en évitant au maximum les inscriptions...

Apparemment, c'est un maître dans l'art de viser en pissant.

Et d'écrire leur high-score sur la cartouche de DBZ durant le défi ? :whistl:

Yep. De plus, les manettes semblent avoir été également impliquées durant cette funeste soirée.
#98355 par HarunaWaifu
31 Juil 2012, 18:54
Punkzen a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/343893693.htm?ca=19_s

Y en a , vraiment ils ont la foi :whistl:

Le vendeur a écrit:Objet de collection

Edition capot jaunie ++RARE++ :lol:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/349291085.htm?ca=21_s
TMTH un grand classique de rareté extrême, remarque on voit que le mec lui même n'y croit pas "jeu se faisant de plus en plus rare" :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/328991522.htm?ca=21_s
What ? :shock:

"PRIX EXCEPTIONNEL" ?
...
Image
#98356 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 18:57
HarunaWaifu a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/328991522.htm?ca=21_s
What ? :shock:

"PRIX EXCEPTIONNEL" ?
...
Image

L'explosion du rétro ne serait donc qu'un début ? Les Xbox (et par extension les Gamecube et les PS2) vont elles aussi subir le même sort ? Waouh... On va bien s'amuser. :shock:
#98434 par pempam
31 Juil 2012, 23:38
Je pense qu'il va vraiment falloir réfléchir à un système déjà pour virer tout les pros des vides greniers,qui gâche notre belle promenade,on devrait faire un sweet spécial pour quand on va au brocante avec un message pour eux.C'est un peu de leurs faute si on arrive aujourd hui a voir des conneries pareils sur le boncoin,je sais même plus si sa me fais rire ou si j'ai la larme à l'oeil,je vais me créer une boite mail pigeon@gmail.com pour répondre au meilleur quand même.C'est pêne perdue mais bon ça me feras rire
#98466 par HarunaWaifu
01 Aoû 2012, 02:14
pempam a écrit:Je pense qu'il va vraiment falloir réfléchir à un système déjà pour virer tout les pros des vides greniers,qui gâche notre belle promenade,on devrait faire un sweet spécial pour quand on va au brocante avec un message pour eux.C'est un peu de leurs faute si on arrive aujourd hui a voir des conneries pareils sur le boncoin,je sais même plus si sa me fais rire ou si j'ai la larme à l'oeil,je vais me créer une boite mail pigeon@gmail.com pour répondre au meilleur quand même.C'est pêne perdue mais bon ça me feras rire

Mais c'est une super idée ça Pempam ! Il faudrait créer un Topic où on montrera nos emails de Troll auprès des vendeurs gourmands :D On peut signer l'email avec une phrase et/ou un logo qu'on imprimerait sur des Tee-shirt et qu'on mettrait en brocante. :lol: Je trouve ça plutôt fun comme idée. :wink:
#98468 par tyounise
01 Aoû 2012, 04:30
HarunaWaifu a écrit:
pempam a écrit:Je pense qu'il va vraiment falloir réfléchir à un système déjà pour virer tout les pros des vides greniers,qui gâche notre belle promenade,on devrait faire un sweet spécial pour quand on va au brocante avec un message pour eux.C'est un peu de leurs faute si on arrive aujourd hui a voir des conneries pareils sur le boncoin,je sais même plus si sa me fais rire ou si j'ai la larme à l'oeil,je vais me créer une boite mail pigeon@gmail.com pour répondre au meilleur quand même.C'est pêne perdue mais bon ça me feras rire

Mais c'est une super idée ça Pempam ! Il faudrait créer un Topic où on montrera nos emails de Troll auprès des vendeurs gourmands :D On peut signer l'email avec une phrase et/ou un logo qu'on imprimerait sur des Tee-shirt et qu'on mettrait en brocante. :lol: Je trouve ça plutôt fun comme idée. :wink:

Moi je verais plus un t-shirt commun au forum, un peu comme un partit, avec genre un slogan:
touche pas a ma cartouche.
#98470 par HarunaWaifu
01 Aoû 2012, 04:49
tyounise a écrit:Moi je verais plus un t-shirt commun au forum, un peu comme un partit, avec genre un slogan:
touche pas a ma cartouche.

Un nom d'organisation obscur où les retrogamers sanctionnent les voleurs et les escrocs, les justiciers du monde vidéoludique vêtu de leurs flamboyants Tee-shirt estampillé "Touche pas à ma cartouche". :lol:
Je sousigné HarunaWaifu atteste que ce post n'a pas été écrit sous l'emprise de drogues ou d'autre substances psychotropes...Ce qui n'est pas très rassurant !
#98471 par tyounise
01 Aoû 2012, 04:55
HarunaWaifu a écrit:Je sousigné HarunaWaifu atteste que ce post n'a pas été écrit sous l'emprise de drogues ou d'autre substances psychotropes...Ce qui n'est pas très rassurant !

Moi je dirais plus tôt sous l'emprise de la fatigue.
#98472 par HarunaWaifu
01 Aoû 2012, 05:10
tyounise a écrit:Moi je dirais plus tôt sous l'emprise de la fatigue.

Pas faux :wink:
Mais je prépare un projet pour le présenter demain et mon perfectionnisme m'oblige à rester pour modifier les moindre défauts donc là je suis parti jusqu'à 8h. :oops:

Mis à part ce petit HS, l'idée du Tee-shirt et du slogan n'est vraiment pas mal il faudrait créer un topic pour en discuter plus en détails. :)
#98488 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 09:37
HarunaWaifu a écrit:Un nom d'organisation obscur où les retrogamers sanctionnent les voleurs et les escrocs, les justiciers du monde vidéoludique vêtu de leurs flamboyants Tee-shirt estampillé "Touche pas à ma cartouche". :lol:

On a un concept. Il faut maintenant les fonds pour le concrétiser. Et après, on aura notre propre chanson, comme Batman !

"Na na na na na na na na na na na"... :lol:
#98491 par pempam
01 Aoû 2012, 09:58
En gros ma prochaine brocante il faut en plus d'un colier d'ail un slip par dessus mon pantalon,un masque du type batman et que je chante na na na na na na na na,sa va devenir compliqué mais je sent les bon cous revenir
#98511 par anonyme26
01 Aoû 2012, 11:07
pempam a écrit:En gros ma prochaine brocante il faut en plus d'un colier d'ail un slip par dessus mon pantalon,un masque du type batman et que je chante na na na na na na na na,sa va devenir compliqué mais je sent les bon cous revenir

les gens risquent pas de te vendre grand chose :p