Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#65390 par Kikosaurus
24 Fév 2012, 00:44
Jybé écrit:
Je vois déjà le titre des journaux : "un jeune drogué aux jeux vidéo assassine un jeune père de famille pour lui voler sa console megadrive"

Ou pire... Imaginez...

En lettres grasses s'étalent sur les journaux "Un jeune professeur noir tue un père de famille pour une Megadrive !" L'affaire est saisie par les médias, le père de famille est honoré de funérailles nationales, la Megadrive exposée au Louvre. La couleur de peau de JNS est saisie par Marine Le Pen qui bâtit une campagne autour des méfaits apportés par les gens de couleur, imitant Hitler en 1933 avec les Juifs. Marine Le Pen est élue, elle se laisse pousser la moustache, lance un culte de la personnalité, tout le monde crie "Heil Marine" dans la rue.

Un nouvel apartheid est lancé, les gens de couleur sont stigmatisés, l'ONU est tétanisée. La France devient fasciste ; la Troisième Guerre Mondiale éclate, fin de l'Humanité dans un holocauste nucléaire.

Brrr...

#65392 par ycar25
24 Fév 2012, 01:11
et tout ça pour une megadrive :laugh:

#65405 par anonyme26
24 Fév 2012, 10:29
AnimusInside écrit:
On a tué pour moins que ça déjà...

Quand tu dis on tu parle de quelqu'un du forum ? tu me fais peur la :p

#65408 par link-tothepast
24 Fév 2012, 10:37
Jybé écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Il est peut être mort.

Et tu vas être le premier suspect car c'est toi qui l 'avait vontacté en dernier !
Je vois déjà le titre des journaux : "un jeune drogué aux jeux vidéo assassine un jeune père de famille pour lui voler sa console megadrive"

haha j'ai bien rigolé :laugh: :laugh:

#65644 par Arjii
25 Fév 2012, 19:47
Lol bon ben voila, j'ai eu aussi droit à mon coup de pute de vendeur LBC, un deal est ficelé, je suis un peu coincé niveau horaire donc je prends rdv pour demain et pam, coup de tel, "on m'en propose 100 euros de plus désolé hein". Je suis bien écœuré mais au final tant pi, ça fera du bien a mon portefeuille.

Edit: j'ai oublié de préciser, un Final fight 3 pal en super état.

#65656 par elbarto
25 Fév 2012, 20:33
Le genre de truc qui énerve...

Je suis plutôt content aujourd'hui, le mec qui a voulu m'entuber avec les frais de port sur un colis l'a eu bien profond car paypal l'a obligé à me rembourser entièrement. :) ça lui apprendra à ne pas prendre les gens pour des cons... Notre peuple vaincra

#65659 par Nevertrust
25 Fév 2012, 21:05
C'est la qu'on aime paypal !!!

@ arji : Je pense que c'est déjà arrivé à de nombreuses personnes ce genre de coup de pute et ça fout vraiment les boules ! Je compatis.

#65665 par Arjii
25 Fév 2012, 22:06
Oui plus que d'être passe à côté du jeu c'est le sentiment de trahison pour du fric qui est du r à digérer. Et le mec qui surpaie son jeu comme un malade c'est n'importe quoi. Enfin bref, au moins, la partie raisonnée de mon esprit est soulagée elle!

#65669 par Jybé
25 Fév 2012, 22:55
Arjii écrit:
Lol bon ben voila, j'ai eu aussi droit à mon coup de pute de vendeur LBC, un deal est ficelé, je suis un peu coincé niveau horaire donc je prends rdv pour demain et pam, coup de tel, "on m'en propose 100 euros de plus désolé hein". Je suis bien écœuré mais au final tant pi, ça fera du bien a mon portefeuille.

Edit: j'ai oublié de préciser, un Final fight 3 pal en super état.

Oups, je crois que c'est moi qui est surenchéris sur ton Final Fight 3 .... Désolé ...

[SPOILER]
Non, je déconne ! Mais ça fout la rage quand ça t'arrive un truc comme ça !
[/SPOILER]

#65675 par Arjii
25 Fév 2012, 23:22
Lol Jybé!! :kiss:

#65687 par MIKAEL
26 Fév 2012, 00:32
Kikosaurus écrit:
Jybé écrit:

Ou pire... Imaginez...

En lettres grasses s'étalent sur les journaux "Un jeune professeur noir tue un père de famille pour une Megadrive !" L'affaire est saisie par les médias, le père de famille est honoré de funérailles nationales, la Megadrive exposée au Louvre. La couleur de peau de JNS est saisie par Marine Le Pen qui bâtit une campagne autour des méfaits apportés par les gens de couleur, imitant Hitler en 1933 avec les Juifs. Marine Le Pen est élue, elle se laisse pousser la moustache, lance un culte de la personnalité, tout le monde crie "Heil Marine" dans la rue.

Un nouvel apartheid est lancé, les gens de couleur sont stigmatisés, l'ONU est tétanisée. La France devient fasciste ; la Troisième Guerre Mondiale éclate, fin de l'Humanité dans un holocauste nucléaire.

Brrr...

Je genre de scénario me fait penser au visiteur du futur :lol:

#65735 par Mokona
26 Fév 2012, 19:38
Cela n'à rien à voir mais quand même fallait bien que je le poste :laugh:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm

Et comparé ensuite au note des lecteurs , vous allez voir une très belle différence de note :)
Et ben ... Ils sont pas trop sévère pour le recrutement sur jvc ...

#65739 par Kikosaurus
26 Fév 2012, 20:04
Mokona écrit:
Cela n'à rien à voir mais quand même fallait bien que je le poste :laugh:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm

Et comparé ensuite au note des lecteurs , vous allez voir une très belle différence de note :)
Et ben ... Ils sont pas trop sévère pour le recrutement sur jvc ...

Il ne faut absolument pas accorder le moindre crédit à ce test, c'est typiquement le genre d'article qui date des toutes premières années de jeuxvideo.com et qui, comme beaucoup de cette époque-là, est très mal écrit et semble être le fruit d'une réflexion d'adolescent attardé. 4/20 aux graphismes ? 4/20 ?! Quelle honte :facepalm:

Je n'ai jamais essayé Alundra, mais tout de même, sa réputation le précède...