Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#90943 par Kikosaurus
05 Juil 2012, 15:35
JNS a écrit:Je reviens d'un jury de délibération BAC.

SI vous saviez.

En tant que soldat de l'épreuve d'histoire, je demande à savoir. Laxisme abusif ? Sévérité stalinienne ?
#90948 par Kikosaurus
05 Juil 2012, 15:45
JNS a écrit:Tu ne sauras rien, bleu bite.

J'aurai ma réponse bien assez tôt.
#90951 par comptesuppr101
05 Juil 2012, 16:12
L'important c'est de savoir que je vais me taper des oraux de TL lundi et mardi.

J'hésite à en enregistrer à la sauvette.
#90952 par Kikosaurus
05 Juil 2012, 16:16
JNS a écrit:L'important c'est de savoir que je vais me taper des oraux de TL lundi et mardi.

J'hésite à en enregistrer à la sauvette.

Tu peux les réutiliser pour illustrer la "dégénérescence de notre jeunesse" dans ta prochaine émission.
#90964 par ledenezvert
05 Juil 2012, 17:38
rezga55 a écrit:Je viens de me taper deux pages de la cité de la peur j'ai l'impression d'avoir lu le film là et je comprend toujours pas ce qui vous a pris oO

Il y a vraiment des grands malades ici ...

Polop !!

Bah c'est un délire comme un autre... La prochaine fois on fera des répliques de Star Wars si tu préfères :lol:
#90966 par kazeus
05 Juil 2012, 17:57
Mike a écrit:
kazeus a écrit:ouahhh les discussions inutiles :roll:
félicitation à mike et JNS pour leur promotion :wink:

J'étais déja modo, juste que j'avais plus de pouvoir "Le kick Ban Ultime", la j'ai moins de pouvoir mais partout...kiff kiff en somme. :P

Je pensais que tu n'étais modo que sur une section précise du forum à savoir "réparation,bricolage etc"!
#90972 par Kikosaurus
05 Juil 2012, 18:26
La bataille à couteaux tirés avait débuté. Le terrible Carthaginois et l'assassin tentaient chacun de jeter le discrédit sur son compagnon de modération. Par de subtils coups d'estoc, JNS octroyait une réputation pis qu'effroyable à Animus. Celui-ci, drapé de son manteau d'ombre, faisait montre d'une candeur sous laquelle semblait poindre la férocité. Les utilisateurs restaient silencieux face au terrible cataclysme qui semblait sur le point de s'abattre sur la vallée de France Retrogaming.
#91011 par Aivon
05 Juil 2012, 22:09
Je suis a la maternité :shock: un bonne adrénaline on va savoir si c est une vrai alerte
#91014 par Aivon
05 Juil 2012, 22:13
No problemo

Dieu créa l iPad et la 3 g+ pour nous les hommes
#91023 par Kikosaurus
05 Juil 2012, 22:30
Ah ouaip, je veux avoir vent de la naissance de l'enfant d'aivon dit "Le Pervers du Retro" ! :D