Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#330679 par Acerbatus
01 Fév 2016, 20:20
RyoXYZ a écrit:
Acerbatus a écrit:bon apres avec les indices c'etait plus facile :roll:

Perso j'ai pas vu de différence :D

Le Ora!Ora! c'est ce que dit Ryo en général quand tu le sélectionne et dream match ben c'est un dream match dans Fatal Fury Special ou tu peux l'affronté si tu as fais le jeu sans continue ;)
#330709 par RyoXYZ
01 Fév 2016, 22:03
Heu oui, seulement quand t'as joué maxi 1h ou 2 à Fatal Fury dans toute ta vie, "ora ora" ça te parle pas vraiment ;)

Allez Guryu, envoies du son :D
#330711 par Acerbatus
01 Fév 2016, 22:05
RyoXYZ a écrit:Heu oui, seulement quand t'as joué maxi 1h ou 2 à Fatal Fury dans toute ta vie, "ora ora" ça te parle pas vraiment ;)

Allez Guryu, envoies du son :D

Fatal Fury ou n'importe quel Kof :whistl:
#330715 par RyoXYZ
01 Fév 2016, 22:14
Les VS fighting c'est pas trop mon truc. A part Street fighter 2, Les Dragon ball Z et Ranma 1/2 parce que j'aimais les mangas, j'ai pas touché à grand chose d'autre sauf un peu comme ça quand un copain en avait un. Du coup forcément les musiques ou "répliques" ne m'ont pas marqué ;)
#330721 par Guryushika
01 Fév 2016, 22:31
Le Ora Ora je l'avais associé à Joe Higashi (qui le dit aussi) et à Jojo's Bizarre Adventure, une des pistes qui m'a bien fait galérer. A force d'avoir creusé dans les ost SNK, j'ai une envie dingue de me chopper des titres AES là... Gunpei ton blind test il est dangereux!

Je prépare doucement la sélection des futurs morceaux, j'ai envie que tout le monde puisse en trouver au minimum 3 ou 4 et ne pas abandonner à la première écoute. A la base pour celui de Gunpei j'avais seulement 4 titres identifiés du 1er coup ^^
#330728 par Gr1cheux
01 Fév 2016, 22:35
Guryushika a écrit:Je prépare doucement la sélection des futurs morceaux, j'ai envie que tout le monde puisse en trouver au minimum 3 ou 4 et ne pas abandonner à la première écoute. A la base pour celui de Gunpei j'avais seulement 4 titres identifiés du 1er coup ^^

Le souci c'est que trop peu de gens passent sur ce topic...
#330731 par Guryushika
01 Fév 2016, 22:41
Comme quand j'en avais balancées 35 l'autre fois.. ? :lotlaugh:

Je me limiterai à 20 grand max mais il faut de tout autant en catégorie, support et difficulté.
#330752 par Gunpei
01 Fév 2016, 23:59
Avec ma dernière sélection je pensais attirer ceux qui parlent souvent d'arcade, AES, Neo Geo et tutti quanti... c'est beau de rêver :roll: .
Guryushika a écrit:Le Ora Ora je l'avais associé à Joe Higashi (qui le dit aussi) et à Jojo's Bizarre Adventure, une des pistes qui m'a bien fait galérer. A force d'avoir creusé dans les ost SNK, j'ai une envie dingue de me chopper des titres AES là... Gunpei ton blind test il est dangereux!

J'assume :mrgreen: !
#330815 par Arvester
02 Fév 2016, 12:27
Gr1cheux a écrit:Le souci c'est que trop peu de gens passent sur ce topic...

Je lis mais ça fait un bout de temps que j'ai lâché l'affaire et je n'écoute même plus les titres. J'en ai jamais plus d'un ou deux alors bof. Ce coup-ci je n'aurais eu que la 17 par exemple.
#330817 par RyoXYZ
02 Fév 2016, 13:12
Arvester a écrit:

Je lis mais ça fait un bout de temps que j'ai lâché l'affaire et je n'écoute même plus les titres. J'en ai jamais plus d'un ou deux alors bof. Ce coup-ci je n'aurais eu que la 17 par exemple.

Ce coup ci j'en avais que 2 moi aussi, je cartonne pas à chaque session, c'est pas pour autant que je lâche ;)

Franchement les gars à vous entendre, le mode hard de vos JV doit pas être souvent de sortie vu comme vous lâchez l'affaire au moindre obstacle... enfin vu comme vous reconnaissez aucune musique c'est même à se demander si les jeux bougent des étagères :lol:

Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui est le meilleur sans déconner ? Moi je découvre des musiques, dont certaines me donnent envie de faire les jeux, car j'accorde une grande importance aux OST :)
#330820 par Gr1cheux
02 Fév 2016, 13:34
Moi je trouve jamais rien, mais j'écoute a chaque fois, ça permet de découvrir autrement les jeux ! :banana:
#330821 par Gunpei
02 Fév 2016, 13:49
RyoXYZ a écrit:
Arvester a écrit:

Ce coup ci j'en avais que 2 moi aussi, je cartonne pas à chaque session, c'est pas pour autant que je lâche ;)

Franchement les gars à vous entendre, le mode hard de vos JV doit pas être souvent de sortie vu comme vous lâchez l'affaire au moindre obstacle... enfin vu comme vous reconnaissez aucune musique c'est même à se demander si les jeux bougent des étagères :lol:

Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui est le meilleur sans déconner ? Moi je découvre des musiques, dont certaines me donnent envie de faire les jeux, car j'accorde une grande importance aux OST :)

+1 :beer: .
#330822 par Arvester
02 Fév 2016, 14:34
Les premières sessions je pouvais passer la soirée sur une musique pour la retrouver, mais ça lasse, et j'ai autre chose à foutre, j'ai déjà peu de temps pour moi en ce moment avec le mariage dans moins d'un mois ;)

Et je suis plus du genre à jouer à peu de jeux mais à exploser le compteur d'heures dessus... Les Fallout c'est toujours au moins 400/500h (et pour le 1 et le 3 c'est plutôt 1000), Total Annihilation j'ai probablement dépassé les 10000h depuis 1997 (ça fait que 500h par an après tout, et vu le temps passé dessus ça me parait cohérent) , idem pour les Bomberman... Doom j'ai même pas tenté de compter. Minecraft j'y ai joué jusqu'à 10h/jour quand j'étais célibataire au chômage...

En ce moment je passe plein de temps sur Broforce, je m'éclate, mais j'ai que deux heures par jour pour jouer alors c'est soit je joue soit j'écoute des OST sur le forum :D