Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#139809 par Aivon
16 Fév 2013, 11:22
yop, felicitation, tres content pour toi

mais....

JNS a écrit:
C'est quoi son vrai prénom par contre?

:lol:
#139836 par Guryushika
16 Fév 2013, 14:07
stryke62 a écrit:quelqu'un a édité mon message :evil: , j'avait bien mis compagne :D je suis pas fou :shock:

Maaaais si tu es fou :D
#139837 par stryke62
16 Fév 2013, 14:12
Guryushika a écrit:
stryke62 a écrit:quelqu'un a édité mon message :evil: , j'avait bien mis compagne :D je suis pas fou :shock:

Maaaais si tu es fou :D

je suis juste fou de rétrogaming! et je ne m'apelle pas ivan(vieu jeu sur ps1 il me semble krazy ivan) ok je sort..... :arrow:
#139845 par Benjamin
16 Fév 2013, 15:28
link-tothepast a écrit:Les amis, ce matin à 6h35, une petite Joséphine brune aux yeux bleux est née en très bonne santé :D
Tout s'est bien passé, son grand frère était super heureux de l'accueillir, très doux avec elle, c'était une des journées les plus chargées en émotions de ma vie ! Un super moment de bonheur :)

Félicitations à toi Val' !
Moi mon petit garçon est né le 6 février, c'est pas loin de ta fifille :)
#139846 par anonyme26
16 Fév 2013, 15:28
Félicitation grand chef, j'en profite pour poster mon petit moment de bonheur :D après trois ans de galère dans cette agence de merde je vais pouvoir poser ma demission :D, je suis embauche avec statut de cadre dans un société en tant que développeur webmaster :D la délivrance et enfin un vrai salaire aussi :) ça va faire du bien pour la collection :p
#139850 par anonyme26
16 Fév 2013, 16:01
Benjamin a écrit:Ah super, une boite de Nancy ? Laquelle ? :)

En fait c'est une branche communication d'un groupe industriel basé principalement en Meuse et ils sont en train de mettre en place un local sur nancy pour que ce soit pratique pour les autres employés de la société.
#139854 par ledenezvert
16 Fév 2013, 16:11
rezga55 a écrit:Félicitation grand chef, j'en profite pour poster mon petit moment de bonheur :D après trois ans de galère dans cette agence de merde je vais pouvoir poser ma demission :D, je suis embauche avec statut de cadre dans un société en tant que développeur webmaster :D la délivrance et enfin un vrai salaire aussi :) ça va faire du bien pour la collection :p

Polop !!

Glop glop ReZ :D

Moi j'suis en vacances (mais ultra fauché :oops: ), ça va faire du bien pour jouer :P
#139859 par Masterlord
16 Fév 2013, 16:30
ledenezvert a écrit:Moi j'suis en vacances (mais ultra fauché :oops: ), ça va faire du bien pour jouer :P

Avec le mois de mars qui arrive je suis bien content d'être en vacances un peu plus en retard que les autres, je vais pouvoir me jeter sur le Castlevania 3DS, par contre je serais de nouveau en cours pour GoW Ascension (mais Jeudi 14 j'ai pas cours ! :twisted: ), la zone C est bénie. :whistl:
#139867 par Elphilou81
16 Fév 2013, 17:29
Felicitations aux nouveaux papas :)

Décidemment c'est la periode, pas plus tard qu'hier j'ai appris qu'un bon pote a moi allait etre papa prochainement, ah la trentaine je vous jure !
#139869 par stryke62
16 Fév 2013, 17:37
Elphilou81 a écrit:Felicitations aux nouveaux papas :)

Décidemment c'est la periode, pas plus tard qu'hier j'ai appris qu'un bon pote a moi allait etre papa prochainement, ah la trentaine je vous jure !

alors ça devrai être bientôt mon tours alors! :mrgreen: