Déjà !? Moi c'est après-demain, comme tout un chacun ^^
Famishius vulgaris ingeniusi

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
magasin ? ça va me donner des idées .... !
Jelly jam a écrit:magasin ? ça va me donner des idées .... !
Moi??oui a auchan!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Trop honteux le deuxiéme bouquin...ce design de
, pauvre Grendizer (oui je le rappelle
)

C'est vrai que sur le deuxième les dessins sont cheap !
je me suis acheté ce petit home cinéma, marche super bien (300W) j'ai acheter ça une misère sur le coin coin

Myke_du_33 a écrit:je me suis acheté ce petit home cinéma, marche super bien (300W) j'ai acheter ça une misère sur le coin coin
cool c’était mon ancien home cinéma très bon achat l'ami!!

Pour € euro, appuie sur "alt gr" + "E" sur PC ou "alt" + "$" sur mac.

merci 

Yop !
LA bete

LA bete

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Pas mal, c'est quoi comme LG ? (je vois LG sur la house)