Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98522 par Tekan
01 Aoû 2012, 11:17
pempam a écrit:le but étant de faire peur au pro dans un premier temps,mon second passage en civil pour faire de belles trouvailles si je finis pas chez les flics avant avec ma photo sur le centre presse

Si tu le fait, je veux bien une vidéo :D
#98553 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 13:08
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:En gros ma prochaine brocante il faut en plus d'un colier d'ail un slip par dessus mon pantalon,un masque du type batman et que je chante na na na na na na na na,sa va devenir compliqué mais je sent les bon cous revenir

les gens risquent pas de te vendre grand chose :p

Tu risques d'être appréhendé par des hommes en blanc, ne t'en fais pas, suis-les ! C'est pour ton bien :lol:
#98576 par ivankaiser
01 Aoû 2012, 14:08
Sinon tu ouvres un stand sur la brocante avec les jeux de ta collection et ceux des membres du forum. Et dès qu'un pro vient pour acheter tu lui dis, ça vaut tant (genre le prix boutique république) et tu le laisses essayer de négocier jusqu'à ce qu'il en crève...

J'imagine bien le gars en train d'essayer de négocier le prix des mes wild guns " allez je vous les prend pour 10 euros..."
#98668 par Parodius
01 Aoû 2012, 19:57
Kikosaurus a écrit:
graymy a écrit:Une super affaire : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/327276085.htm?ca=17_s

Y a le câble quand même. Le câble vaut bien plus cher que 20 euros, c'est vraiment un prix d'ami pour le coup. :)

lol ! En plus il a chopé une photo sur le net pour la manette... Si ça se trouve elle sont hyper jaunies X)
#98671 par Guryushika
01 Aoû 2012, 20:11
Ecraser des boules puantes dans des kleenex qu'on fait tomber discrètement dans les affaires des pros, personnes n'osera plus approcher.

En cas de repérage on s'enfuirait en hurlant "Les RETRO AVENGERS vaincront!"
#98700 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 22:07
Guryushika a écrit:En cas de repérage on s'enfuirait en hurlant "Les RETRO AVENGERS vaincront!"

Pour notre bien à tous, monte un one-man show, je t'en supplie.