Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98941 par Mokona
02 Aoû 2012, 18:55
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:En gros ma prochaine brocante il faut en plus d'un colier d'ail un slip par dessus mon pantalon,un masque du type batman et que je chante na na na na na na na na,sa va devenir compliqué mais je sent les bon cous revenir

les gens risquent pas de te vendre grand chose :p

Vous prenez un tee-shirt où figure un requin blanc et vous faites un panneau d'interdiction dessus :wink:
Ou un gros fuck

comme vous voulez , laissez faire votre imagination !
#98946 par Karnidi
02 Aoû 2012, 19:11
Vous avez toujours pas le truc les mecs,

La seule, l'unique solution (hormis d'avoir les dieux du rétro en personne qui vous tiennent la main), c'est de vous rendre le samedi soir chez quelqu'un, au hasard.

"Bonsoir, je voulais juste savoir si à tout hasard vous n'alliez pas faire une broc demain. Et si du coup votre voiture était déjà chargée? Je peux jeter un coup d'oeil le cas échéant? Ah, je ne recherche pas de carabine Monsieur juste des jeux. Ouch."
#99212 par HarunaWaifu
03 Aoû 2012, 10:14
Mokona a écrit:Vous prenez un tee-shirt où figure un requin blanc et vous faites un panneau d'interdiction dessus :wink:
Ou un gros fuck
comme vous voulez , laissez faire votre imagination !

Il faudrait faire un topic pour que les gens propose leurs différent logo et leurs différentes maximes, pour qu'on ait un truc commun. :wink:

Mokona a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/350759951.htm?ca=6_s
"tetris quasiment introuvable aujourd'hui "
lol :D
Ca c'est du détail qui tu ;)

Ebay a écrit:Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin

Le Dictionnaire Larousse a écrit:Qui n'a pas encore servi, qui n'a pas encore eu de propriétaire, par opposition à d'occasion ou à ancien : Un livre neuf.

La boite est Ouverte et Tétris est en dehors de son plastique de protection ne dis pas qu'elle est neuve benêt... :roll:
skyzofrene a écrit:Elle est pas mal celle là! :lol:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s

Je vais lui écrire en faisant l'acheteur exagérément stupide pour déconner, c'est sûrement un allié ! :lol:
#99331 par Parodius
03 Aoû 2012, 17:43
j'adore la derniere annonce XD Si ca se trouve c'est une vraie annonce... Le mec est peut être juste passionné de pigeons XDDD
#99391 par tyounise
03 Aoû 2012, 22:06
becks32 a écrit:A voir rien que pour la BOITE!!!

http://cgi.ebay.fr/console-sega-master- ... 500wt_1413

:twisted: :twisted:

Elle est extrêmement rare, tu savais pas ?C'est la collector crée par le petit fils de papa Sega édite a un seul exemplaire.
#99662 par Mik3
05 Aoû 2012, 14:08
je connais pas la cote de ces jeux, mais il y a un KOF 98 donc ça ne me parait pas forcement exagéré, au contraire...
#99678 par tyounise
05 Aoû 2012, 15:50
j'était pas sur je pensais que justement le prix était exagéré. :whistl: :oops: