Et en plus anyDVD HD n'est pas compatible avec les bluray HD

rezga55 a écrit:La majorité des gens en sont encore au DVD (qui 8 fois sur 10 n'est même pas en 720).
Masterlord a écrit:La restauration dans le cinéma ça à l'air d'être une sacrée merde pour le peu que j'ai vu. Non-respect du format, des couleurs, du grain ou les trois réunis si vous vous appelez Disney ça me décourage d'acheter quoique ce soit de mon côté.
On a tendance à cracher sur les remasterisations de JV mais on est plutôt bien loti finalement.
Bouli a écrit:Une restauration incroyable, c'est celle des anciens MacGyver. Ils font un super taf.
rezga55 a écrit:Bouli a écrit:Une restauration incroyable, c'est celle des anciens MacGyver. Ils font un super taf.
c'est ironique ou pas ? je sais que la restauration HD sur Friends est pas mal mais c'est beaucoup moins vieux que Mac Gyver !
Bouli a écrit:Non non c'est sérieux. Le taf fait par CBS est d'autant plus dur que le matériel d'origine était cheap et en très mauvais état. Apparemment ça prend un temps fou à restaurer et le résultat sur la première saison est vraiment bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités