Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#186411 par Lloz07
10 Déc 2013, 15:56
rezga55 a écrit:Dis toi que ce livre est sortie pour accompagner les 25 ans de la série, et que Skyword Sword était le jeu qui marquait cette événements. Je pense que c'est la raison pour laquelle l'accent est mis sur ce titre en particulier

C'est en effet la réflexion que je me suis faite.

Mais je trouve dommage de n'avoir que survolé les autres épisodes, ce qui est un peu dommage pour un bouquin au nom aussi évocateur.
Bon, du coup j'me suis pris la nouvelle édition de "Chronique d'une saga légendaire", ça viendra compléter à merveille le côté artistique d'Hyrule Historia.

Et comme je l'ai dit, la qualité du bouzin est juste exemplaire et j'en suis très content :wink:
#186545 par pilouf
11 Déc 2013, 03:15
Bon, voici mes dernières acquisitions hors JV :

Injecteur Extracteur Karcher
Image

Karcher K5200
Image

Et enfin un videoprojecteur Benq W1100 : jouer à la console sur le mur blanc du salon : c'est magique :)
Image
#187617 par takopix
16 Déc 2013, 22:21
Tekan a écrit:Grace a Petor, je la possede enfin!!

Image

très bon, je l'ai acheté il ya un mois, après la sortie de la bible gameboy (et j'ai dejà la bible snes)
#187641 par maniribeira
17 Déc 2013, 00:53
s'il est du meme tonneau que les bible snes et game boy, alors il est tres bon en effet
#187656 par maniribeira
17 Déc 2013, 10:56
Moi je trouve que la bible game boy porte bien son nom, il y a tout sut tout avec un max de photos et la premiere partie du livre est extremement complete.La deuxieme partie qui repertorie tous les jeux sortis sur le support me plait un peu moins le descriptif des jeux etant un peu trop sommaire pour certains et je trouve dommage su'ils n'aient pas mis une petite note aux jeux.Et puis la couverture et vachement bien faite je trouve.
Je prends du plaisr a venir piocher dans ce livre regulierement
#188256 par takopix
20 Déc 2013, 15:57
maniribeira a écrit:Moi je trouve que la bible game boy porte bien son nom, il y a tout sut tout avec un max de photos et la premiere partie du livre est extremement complete.La deuxieme partie qui repertorie tous les jeux sortis sur le support me plait un peu moins le descriptif des jeux etant un peu trop sommaire pour certains et je trouve dommage su'ils n'aient pas mis une petite note aux jeux.Et puis la couverture et vachement bien faite je trouve.
Je prends du plaisr a venir piocher dans ce livre regulierement

C'est vrai que la partie recensement des jeux, bon ya plus sympa, mais toutes l'histoire de la console est bien foutu, et le packaging il claque.
Je suis toujours content des bibles Pix N Love en tout cas. Les critiques que j'ai lu concernant cette bible (et les autres d'ailleurs) c'est que ça reprenait en partie les autres livres
qu'ils ont fait, sur l'histoire de nintendo (mais j'ai envi de dire que c'est normal aussi ^^)
#188304 par pilouf
21 Déc 2013, 00:21
@takopix, @maniribeira : Merci pour vos retours les gars. Je préfère demander l'avis des gens de ce forum, je suis sûr de l'info comme ça :)

Je vais vous faire confiance et me la prendre :) Merci encore