c'est quoi comme voiture ? motorisation ? qu'on sache qu'il faut pas l'acheter 

rezga55 a écrit:en matant en deux deux sur le net, ça peut n'être pas grand chose et juste un capteur défaillant qui mets la voiture en sécurité. Mais de ce que je comprends sinon ça serait un problème de refroidissement du turbo qui du coup mets la caisse en sécurité. J'espère qu'ils vont pas t'assassiner sur les réparations, je vois des pompes à eau à changer... pas forcément hors de prix mais les tarifs concession surtout chez BMW ... c'est jamais agrable
rezga55 a écrit:honnêtement BMW ou n'importe qui d'autres j'ai plus aucun confiance dans une caisse qui à dépassé la durée légale de garantie... et encore plus quand ça concerne les allemandes à vrai dire...
Après rouler en BMW et rouler à 70km/h ... avec une 318D faut pas espérer mieux non :p
Arvester a écrit:Et ce petit bout de velu a réussi à m'offrir un dernier cadeau, après la première injection anesthésiante, elle a encore trouvé la force de ramper jusqu'à moi sur la table pour me faire un dernier câlin. Ça faisait des années que j'avais pas tant pleuré.
rezga a écrit:on a la chance de pouvoir le faire pour nos animaux (à défaut de pouvoir le faire pour nos anciens en France), les voir souffrir c'est pire que tout je pense.
Skate a écrit:rezga a écrit:on a la chance de pouvoir le faire pour nos animaux (à défaut de pouvoir le faire pour nos anciens en France), les voir souffrir c'est pire que tout je pense.
Ah, tiens je me demandais quand allait sortir le point godwin de la médecine. Il n'aura fallu que 2 posts. Bien ouej.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités