Je me permet de dire un petit moment de bonheur d'un ami, il est en voyage au Japon et vien de me dire qu'il à récup final fantasy 1, 2, 3, complet pour.....
Vive le japon!
Vive le japon!

Jybé a écrit:Ne soit pas égoïste ! Fait partager ce bonheur !
Si il peut me rapporter sur pce :
Outrun
Rtype 1 et 2
Shinobi
Et le PC kid ...
Je lui en serai reconnaissant à vie
stryke62 a écrit:Je me permet de dire un petit moment de bonheur d'un ami, il est en voyage au Japon et vien de me dire qu'il à récup final fantasy 1, 2, 3, complet pour.....
Vive le japon!
Guryushika a écrit:Parce que le Guryu il se connecte à sa boîte mail,
il voit une alerte ebay à propos d'un DKC3 pal fr complet TBE et qu'il se dit "Merde je l'avais oublié celui-là!",
alors le Guryu il se connecte vite sur ebay,
à la limite de l'incontinence il tape à l'arrache son enchère maximum alors qu'il reste quelques secondes...
et il le remporte 20€ en dessous de sa cote!
Le Guryu est joyeux-joyeux ce soir![]()
Tekan a écrit: J'attends que ma tite femme se réveille pour m'y remettre!!
Guryushika a écrit:Parce que le Guryu il se connecte à sa boîte mail,
il voit une alerte ebay à propos d'un DKC3 pal fr complet TBE et qu'il se dit "Merde je l'avais oublié celui-là!",
alors le Guryu il se connecte vite sur ebay,
à la limite de l'incontinence il tape à l'arrache son enchère maximum alors qu'il reste quelques secondes...
et il le remporte 20€ en dessous de sa cote!
Le Guryu est joyeux-joyeux ce soir![]()
Tekan a écrit:Mon déménagement est terminé et ma pièce bientôt finis!! J'attends que ma tite femme se réveille pour m'y remettre!!
Jybé a écrit:Sorti de son contexte, et avec une pensée coquine, je trouve que cette phrase a sa place dans ce topic !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités