Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#146459 par polia
04 Avr 2013, 21:19
10mey a écrit:
pequedu33 a écrit:
moi c est christophe tu vas me le faire aussi ?? :D

Haha mais non, y'a pas de chanteur qui s'appelle "C Christophe", ça marche pas.
Par contre je serais heureux si un rétrogameur pakistanais du nom de Discount s'inscrivait sur le forum.
Je rebondirais si il dit "enchanté moi c'est Discount".

Merci, grâce a toi j'ai rigoler tout seul devant le pc ;)
#181844 par XavArcade
12 Nov 2013, 16:07
L'énigme est un peu corsée, mais si vous regardez bien les 3 premières lettres de mon pseudo, vous trouverez... :lol:

La réponse :

XAVIER :D
#181853 par kurama57
12 Nov 2013, 16:24
Ici on a choisi la famille des noms improbables, pour ma part Aaron

Et suite à un pari perdue sur le sexe de notre premier enfant (j'assume pas :whistl: ), madame à choisi son prénom vue que je pariais que ce serais une fille vue qu'elle était deux fois plus chiante, résultat à ce jour mon fils se prénomme Antti (oui oui j'assume pas du tout :whistl: ). Pour ce qui veulent la signification c'est andreas en Finlandais, sauf que en France sa se lis très très mal :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=45n3mwSilvQ

*fuie*
#181867 par Chucky
12 Nov 2013, 17:31
kurama57 a écrit: Pour ce qui veulent la signification c'est andreas en Finlandais, sauf que en France sa se lis très très mal :lol:

Ca se prononce comment réellement alors ? C'est joli sinon Antti, vous mettez plus l'accent sur le "n" c'est ça ?
#181879 par kurama57
12 Nov 2013, 18:35
Chucky a écrit:
kurama57 a écrit: Pour ce qui veulent la signification c'est andreas en Finlandais, sauf que en France sa se lis très très mal :lol:

Ca se prononce comment réellement alors ? C'est joli sinon Antti, vous mettez plus l'accent sur le "n" c'est ça ?

Oui le n est plus prononcé en finlandais donc sa résonne différement, mais dans la bouche des enfants francais sa sonne comme la musique :lol:
#183213 par link-tothepast
20 Nov 2013, 17:55
J'aime beaucoup Aaron comme prénom.
Sinon Antti un peu moins mais bon au moins c'est pas un prénom que tu croises à chaque coin de rue.
M'enfin tu t'es quand même bien fait avoir par ta femme :roll: :wink:
#183281 par StarFox
20 Nov 2013, 23:21
link-tothepast a écrit:J'aime beaucoup Aaron comme prénom.
Sinon Antti un peu moins mais bon au moins c'est pas un prénom que tu croises à chaque coin de rue.
M'enfin tu t'es quand même bien fait avoir par ta femme :roll: :wink:

Les femmes sont assez douées pour ça :mrgreen: