Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#57811 par Jybé
15 Jan 2012, 19:41
Mike écrit:
un peu trop subtil JB, pas sur qu'il va comprendre ce que tu veux dire.

Je viens de le mettre sur la voiE ... après son MP !

[EDIT] et puis je me suis peut être trompé ... Ca peut aussi est des anabolisants !

#57813 par Aivon
15 Jan 2012, 19:45
pourquoi ne pas le laisser tranquil , je comprend pas là? :(

#57814 par mr brown
15 Jan 2012, 19:46
laisse c'est pas grave aivon, t'inquiete

#57815 par Aivon
15 Jan 2012, 19:48
je defends personne, mais la je pige pas :( , fesons nous des bisous et faites des gamins ^^

encore sur ta videos je veux bien , mais là...

#57817 par Jybé
15 Jan 2012, 19:50
aivon écrit:

Ca s'appelle taquiner, de la dérision (que je pratique aussi en auto, attention pas au volant, mais sur moi-même)
Je trouvais ça marrant (après chacun son humour, comme chacun ses goûts en JV). Et plutôt que de dire "fais gaffe à l'orthographe" (surtout que je fais aussi pleins de fautes), j'aime bien montrer en quoi une faute peut aboutir à une non compréhension de la phrase !

#57818 par mr brown
15 Jan 2012, 19:51
j'avais pas compris jybé

#57819 par Aivon
15 Jan 2012, 19:52
Jybé écrit:
aivon écrit:

Ca s'appelle taquiner
, de la dérision (que je pratique aussi en auto, attention pas au volant, mais sur moi-même)
Je trouvais ça marrant (après chacun son humour, comme chacun ses goûts en JV). Et plutôt que de dire "fais gaffe à l'orthographe" (surtout que je fais aussi pleins de fautes), j'aime bien montrer en quoi une faute peut aboutir à une non compréhension de la phrase !

ah je comprends mieux , mais on va dire que tu taquine juste apres" un clash" c'est pour ça; ca prêté a confusion

en gros mister brown est le rocky de F-R( en moins epais lol)

putin apres beckham, on a rocky

#57820 par Jybé
15 Jan 2012, 19:52
t'inquiète, d'où les MP ;)

#57821 par Jybé
15 Jan 2012, 19:54
aivon écrit:
Jybé écrit:
aivon écrit:

Ca s'appelle taquiner
, de la dérision (que je pratique aussi en auto, attention pas au volant, mais sur moi-même)

ah je comprends mieux , mais on va dire que tu taquine juste apres" un clash" c'est pour ça; ca prêté a confusion

Je sais, mais c'est pour détendre l'atmosphère ! T'as jamais balancé une vanne dans un moment tendu ? IRL, j'arrête pas ! Et je peux te dire que j'en ai des moments tendus dans mon taf (comme bcp d'ailleurs)

#57823 par groju
15 Jan 2012, 19:55
Car boxeur professionnel ne prend pas "lle" à la fin quand c'est au masculin... toi tu l'as écrit au féminin, d'où la blague sur les stéroïdes, pas méchante pour un sous ! J'explique parce que bon... hein ! ;)

#57824 par mr brown
15 Jan 2012, 19:56
t'inquiete grouju j'ai compris

#57826 par groju
15 Jan 2012, 19:58
Et faudra quand même me dire sur quel forum j'ai parlé de vous... parce que là y a un mec qui m'a piqué mon pseudo, c'est pas possible autrement ! ;)

#57827 par mr brown
15 Jan 2012, 19:58
bon je sais que c'est pas le topic pour mais venez jouer à notre concours, on met e, jeu une console master systeme et pour l'instand y'a que 4 joueurs!
on va mettre des lots aussi, jeux ps1, ps2, snes..

#57828 par Aivon
15 Jan 2012, 20:01
Jybé écrit:
aivon écrit:
Jybé écrit:
aivon écrit:

Ca s'appelle taquiner

Je sais, mais c'est pour détendre l'atmosphère ! T'as jamais balancé une vanne dans un moment tendu ? IRL, j'arrête pas ! Et je peux te dire que j'en ai des moments tendus dans mon taf (comme bcp d'ailleurs)

si tres souvent ;)

#57839 par Sakenomi
15 Jan 2012, 20:34
Chirurgien dentiste ^^