Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#12919 par Punchydid
23 Oct 2010, 20:54
Yeaahh, elle a du chien cette Chloé :cheer: (c'est bien ton prénom ou je me trompe ?^^). T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir eu envie de claquer la porte, et certains l'ont fait d'ailleurs...

Sinon, je suis d'accord avec Wawan60 même si je peux comprendre Eldaddict. Je suis outrée de voir que quand il faut chercher de l'argent, c'est l'éducation, les retraites et compagnie qui trinque. Alors qu'un costard de Sarko suffirait à reboucher le trou de la sécu :whistle:

J'étais dans les manifs de ma fac (contre la mastérisation du capes, entre autres) et ça m'a dépitée de voir des jeunes glandus venir foutre la merde et discréditer notre cause... :( enfin bref, quand on parle politique, ça devient houleux alors j'arrête là ;)

#12932 par Eldaddict
23 Oct 2010, 23:09
Alors oui on est d accord pour l amalgame ! c etais plus que cliché la ! mais ce que je veut dire ce qu il faut d abord regarder tout les autre pays a quel age il parte en retraite et la chance qu on a de partir a 62 ans ! c est tout !

pour le reste j ai vraiment pas envie de parler politique sur FR !

D autre part j' abite macon a 50KM de LYON les 2 villes sont passer au info et pas pour rien seulement pour des violences et des "chao urbain" ! et chez moi a macon des mec de la CGT on fracassé la voiture d un ami a moi ( video filmé par FR3 et plainte deja deposé ) pendant qu il etai dedan par ce qu il ne voulais pas faire greve !!! c est quand meme un monde , de plus la greve est un droit republicain j en convien mais la liberté d' adhéré ou non a une idée, d accepter ou non de travaillier pour montrer son mecontentement ou simplement par ce qu on a pas les moyen , cela fait parti des droit de l homme ! alors ouui au manifestation pour ceux qui le veule mais non au fait de detruire notre image notre liberté de circulé et surtout notre liberté de choisir !!!

Je ne dirai rien de plus sur le sujet ! je clot ce post par la citation d' un de mes "penseur" préféré :

«Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous.»

#12933 par PanterA
23 Oct 2010, 23:12
Venant de m'inscrire sur le forum à la recherche de certaines informations, je ne souhaite pas néanmoins apporter ma pierre à l'édifice en commençant par des complaintes. Je tenais simplement à soutenir ceux que Mike insupportent. Il est notoire au travers d'Internet, que Mike (anciennement Emzed) ne s'est pas toujours fait des amis de par son arrivisme. Et il serait bon de lui rappeler, qu'il a déjà été réprimandé (voire banni) de certains forums pour les faits qui lui sont actuellement reprochés (notamment la dernière en date à ma dernière connaissance : sa manière de désintégrer les nouveaux pour mieux s'intégrer lui même, qui lui a valu un bannissement).

Mike, c'est maintenant directement à toi que je vais parler : rappelle toi, sur un forum que nous fréquentions tous les deux (enfin, c'est toujours au présent pour moi), tu te plaignais de l'élitisme des anciens membres... Et ici, tu agis comment ? De la même manière... Très sincèrement, si je t'avais vu parmi la liste des utilisateurs de ce forum avant mon inscription, j'aurai passé mon chemin, sans même chercher plus loin dans le contenu des sous sections.

Voilà voilà.
Vous pouvez reprendre une activité normale :)

#12934 par Eldaddict
23 Oct 2010, 23:22
@panterA : ??? :blink: ???

t' est serieux mec ? si tu aime les jeux retro bienvenu, passe par le topic presentation et participons au forum tous ensemble !

#ModeHell -> si tu vient juste pour dénigrer un de nos membre, en effet tu peu passer ton chemin, le passé de nos membre sur d autre forum ainsi que leur ex- pseudo non rien a faire dans ce post ! et ta pierre a l edifice tu peut te la ramener !! :angry:

Non mais sérieux si tu vient d un autre forum tu devrais savoir comment sa marche ,tu te presente , tu participe et tu parle avec qui tu veux , personne t oblige a parler a MIKE ( apres c est facile de dire qu il a un caractère a la con si on vien le provoquer ! )et tout ce passe bien !

le fait de venir simplement denigrer une personne gratuitement ( N est PAS toléré sur FR ) sur internet et passible de sanction judiciaire IRL !

#12939 par PanterA
23 Oct 2010, 23:41
Hop hop ! Aucune agression justifiée !

Non, je ne me suis pas inscrit dans le simple but de me montrer opposé à Mike. Certes, je n'ai pas fait les choses dans le bon ordre, en postant à son encontre avant ma présentation, mais tu as répondu le temps que je remplisse mon profil et rédige ma présentation. Comme je l'ai dit plus haut, si je l'avais su inscrit, je ne serais pas venu.

Pour en finir, je souligne une fois de plus que mon inscription n'a pas vocation hostile. Je me suis pas inscrit pour mettre le feu, mais pour avoir de quoi lire et discuter. Rien de plus. Accordons à cette brave panthère le bénéfice du doute, en le laissant évoluer quelques jours :)

En ce qui concerne ma "pierre à l'édifice", relis ma phrase ;) Il est bien inscrit que le but de mon intervention n'était pas d'enterrer Mike, mais d'apporter argumentation aux autres.

Pour ma part, le débat est terminé. J'ai quand même autre chose à faire de ma vie que de chercher les noises :)

#12942 par Punchydid
23 Oct 2010, 23:44
PanterA ne dénigre pas Mike, si ? enfin ce n'est pas ce que je ressens dans ses propos... :huh:

#12944 par Eldaddict
23 Oct 2010, 23:49
ce qui me choque plus que toi punchy c est que c etais un 1er post !!! et qu il etait contre un membre ! ( meme si il dit ce quil pense ) sa fait quand meme une sacré entrer !!

#12961 par Wawan60
24 Oct 2010, 00:18
Eldaddict écrit:
merci ! modere ton post et on passe l' éponge !

au passage FR c'est aussi un groupe sur facebook : France Retrogaming

Je ne vais pas parlé politique, mai je suis anti-facebook aussi :)

#12966 par PanterA
24 Oct 2010, 00:29
Eldaddict écrit:
sa fait quand meme une sacré entrer !!

En même temps, tu ne peux pas reprocher à PanterA de ne pas faire une arrivée molletonnée sur un air de violoncelle :p !

Et pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, et donc ne pourrait pas vraiment saisir la demi blague cachée :

[center]PanterA[/center]

#12967 par Eldaddict
24 Oct 2010, 00:31
la plus belle entrée de live que j ai vécu c était la dernière tourner de Pleymo ou il on attaque le live ac ZEPHIR et LM.C qui commence un live avec GHOST + hearth !!! quoi que le live de miyavi a vite mis sur le cul aussi !!!!

#12969 par Punchydid
24 Oct 2010, 00:32
Eldaddict écrit:
Wawan60 écrit:

Je ne vais pas parlé politique, mai je suis anti-facebook aussi :)

un twitter peut etre ??? :P

Ou un skyblog même ? :whistle: :P

(au fait, c'était pas le topic des coups de gueule ici ? le calme est revenu on dirait :cheer:)

#12971 par PanterA
24 Oct 2010, 00:38
Ta gueule.

(Contente ? :P )