Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#102546 par Nevertrust
22 Aoû 2012, 22:22
A ce niveau là c'est du foutage de gueule !
#102549 par pempam
22 Aoû 2012, 22:34
ça doit etre un fake avec envoie moi un gros cheque je t'envoie tout ou paiement avec un site,les fautes je suis sur que c'est google traductor comme quoi il a certain problème pour traduire et retranscrire certaine langue

je pense qu'une fois bien traduis en français ça donné :

VendLE LOTS uniquement PAS DE VOTE au DETAIL MERCI tout les jeux sont con plais etat de boite tres bon pas grosse déchirure rien je meux separe de ma collection sertin sont tres rare a trouve profite de cette ocas pour votre univer de jeux video cul
#102562 par ~RV~
22 Aoû 2012, 23:45
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=5_s

NINTEDO AVEC JEUX ET 2 MANETTE C UNE DES 1ER ELLE MARCHER TRES BIEN PAR CONTRE JE N'EST PLUS LA BOITE FAIRE OFFRE TOUT EN SACHANT QUE JE SAIS CE QUE VOS IL Y A 6 OU 7 JEUX ET C N'EST PAS EU CE N'EST PAS UNE CONTRE FACONS MAIS UN PRODUIT ORIGINAL FAIRE OFFRE SERIEUSE

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=5_s

500€, normal
#102595 par kazeus
23 Aoû 2012, 10:02
NINTEDO AVEC JEUX ET 2 MANETTE C UNE DES 1ER ELLE MARCHER TRES BIEN PAR CONTRE JE N'EST PLUS LA BOITE FAIRE OFFRE TOUT EN SACHANT QUE JE SAIS CE QUE VOS IL Y A 6 OU 7 JEUX ET C N'EST PAS EU CE N'EST PAS UNE CONTRE FACONS MAIS UN PRODUIT ORIGINAL FAIRE OFFRE SERIEUSE

j'en ai marre de déchiffrer :evil:
#102601 par BadTaste
23 Aoû 2012, 10:16
VEND LE LOTS UNIQUEMENT PAS DE VOTE AU DETAIL MERCI tout les jeux sont conplais etat de boite tres bon pas dehirure rien je meux separe de ma collection sertin sont tres rare a trouve profite de cette ocas pour votre univer de jeux video

Quelqu'un connaîtrait un bon chirurgien pour une opération des deux rétines ? Les miennes viennent de me lâcher :mrgreen:
#102645 par anonyme26
23 Aoû 2012, 13:35
Non mais 20 euros l'expansion pack ça passe encore même si c'est foutage de gueule quand même (ni voyais aucune attaque à AGS hein ;) ) ... j'en ai 4 à la maison j'ai jamais mis 20 euros la dedans c'est du grand n'importe quoi, t'en trouve partout des expansions packs, en boite certes c'est moins courant mais pas 50 euros quoi
#102695 par kazeus
23 Aoû 2012, 15:54
rezga55 a écrit:Non mais 20 euros l'expansion pack ça passe encore même si c'est foutage de gueule quand même (ni voyais aucune attaque à AGS hein ;) ) ... j'en ai 4 à la maison j'ai jamais mis 20 euros la dedans c'est du grand n'importe quoi, t'en trouve partout des expansions packs, en boite certes c'est moins courant mais pas 50 euros quoi

combien ca vaut en loose?