Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#102699 par kazeus
23 Aoû 2012, 16:02
Jybé a écrit:Je dirais 8€ max en loose, mais en broc, c'est 5€ max avec la console ! ;)

ok merci :wink:
je vais en avoir besoin pour jouer à zelda donc je vais en chercher un dans peu de temps!
#102701 par Jybé
23 Aoû 2012, 16:03
Dès que je vois une N64 en broc, je regarde si il y est. Si oui, je prends, si non, je laisse !
Par contre, qqu sait comment on fait pour l'enlever de la console ? Faut une espèce de clé particulière ?
#102730 par anonyme26
23 Aoû 2012, 16:38
Je dirais maximum 10 en loose et 5 en broc

Pour le retirer il faut une petite spatule grise fourni avec l'expansion pack ou dans le pack DK64 expansion pack

Image

Sinon tu peux très bien prendre la tige d'une cuillère à café ou un couteau rond ;) ça part tout seul
#102752 par Geawin
23 Aoû 2012, 17:03
rezga55 a écrit:
Sinon tu peux très bien prendre la tige d'une cuillère à café ou un couteau rond ;) ça part tout seul

Ouai c'est comme ca que j'ai fais
#102764 par Jybé
23 Aoû 2012, 17:47
Merci de l'astuce, j'ai envie de changer celui dans une N64 crasseuse pour une propre, mais sans l’extension !
#102946 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 00:13
Masterlord a écrit:Ça rajoute de la RAM à la N64, c'était nécessaire pour certains jeux. Ca permettait d'afficher de meilleures textures il me semble. :wink:

Polop !!

Pas vu de différences (flagrantes) avec les jeux qui n'en avaient pas besoin à la base personnellement :roll:
#102949 par anonyme26
24 Aoû 2012, 00:20
Sur certains jeux c'est assez flagrant, il y a un comparatif qui traîne je sais plus ou. En gros pour jouer à DK64 il est obligatoire et était vendu avec le jeu. Il aussi nécessaire pour le mode histoire de perfect Dark et le mode 4 joueurs il me semble

Il est utile dans majora mask, conker bad fur day et deux trois autres jeux notable. Je crois qu'il y a une quinzaine de jeux à la louche qui l'utilisé et seulement 3 ou 4 jeux ne pouvaient fonctionner sans.

En gros ça doubler la mémoire cache qui servait surtout à afficher les textures. Du coup plus de mémoire donc des textures plus fines et plus joli. C'est assez flagrant dans un des turoks je crois. Par contre certains jeux soit disant compatible le gérait très mal et ça provoquais du lag ... Va savoir ils devaient programmer avec leurs pieds.

L'article en question qui détaille pas mal de truc sur le

http://www.nintendo64ever.com/Lire-Arti ... n-Pak.html