Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#92609 par kazeus
11 Juil 2012, 18:34
MademoizelleSoy a écrit:
Kazeus: J'habite entre la France & la Belgique pour encore quelques mois, ensuite je m'exile au Royaume Uni & en Italie pour 2/3 ans, là je suis juste en vacances/révisions :D

nous sommes donc voisin car j'habite entre la france et la belgique également :P
#92610 par comptesuppr101
11 Juil 2012, 18:34
Je parle pas de toi mais je vois déjà les vannes habituels dés que l'utilisatrice va parler de "joystick" etc...
#92623 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 18:45
kazeus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:
Kazeus: J'habite entre la France & la Belgique pour encore quelques mois, ensuite je m'exile au Royaume Uni & en Italie pour 2/3 ans, là je suis juste en vacances/révisions :D

nous sommes donc voisin car j'habite entre la france et la belgique également :P

Français ou belge? :)
#92627 par kazeus
11 Juil 2012, 18:49
francais mais habitant quasiment à la frontière ;)
pour la petite anecdote je suis partis vivre dans le sud pendant un an et les gens là bas croyait que j'étais belge :roll: j'ai pourtant pas l'accent belge une fois! :mrgreen:
#92631 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 18:53
Ahah! Pas mal! En même temps, entre l'accent borain et l'accent ch'ti, y'a quand même pas mal de ressemblances !! :D

Suis en train de regarder Cold Case en italien, ça me perturbe trop d'entendre Lili Machin parler italien !
#92724 par Arjii
11 Juil 2012, 22:03
Bouteille à la mer, je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça: je ne sais pas si vous vous souvenez mais nous avions un super sujet ou étaient répertoriés suite à un vote un classement de hit par console.

J'aimerais bien remettre la main dessus mais impossible de le retrouver:classement, top, meilleur ne me donnent rien de concluant pour le moment :/

des suggestions pour la recherche? Quelqu'un l'aurait il par chance en favori?
#92729 par Syrrak
11 Juil 2012, 22:29
Arjii a écrit:Bouteille à la mer, je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça: je ne sais pas si vous vous souvenez mais nous avions un super sujet ou étaient répertoriés suite à un vote un classement de hit par console.

Salut Arjii! :)

Ce serais pas celui ci par hazard?
viewtopic.php?f=13&t=31990
#92741 par Arjii
11 Juil 2012, 22:58
bingo! merci beaucoup Syrrack
#92751 par Masterlord
11 Juil 2012, 23:18
J'aime quand on remonte des topics que je suis sencés (je vous laisse cette faute non voulu pour vous montrer à quel point je suis crevé) mettre à jour. :whistle:
#92804 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 09:26
Plus que 4 heures 34...
#92837 par comptesuppr101
12 Juil 2012, 11:30
Tiens ouais, va falloir que je demande les notes de TPE de mes élèves.
#92858 par MademoizelleSoy
12 Juil 2012, 11:54
Dites, peut-être que quelqu'un aura la réponse: Maintenant, quand on passe le brevet, on a les notes? Parce que mon frère vient de le passer, je lui ai posé la question et il me dit qu'il sait pas. Et je sais plus quand je l'ai passé si j'avais reçu le relevé de notes ou quoi mais je sais que j'avais eu mes notes. Quelqu'un est plus au courant que moi? ^^'
#92859 par tyounise
12 Juil 2012, 11:58
MademoizelleSoy a écrit:Dites, peut-être que quelqu'un aura la réponse: Maintenant, quand on passe le brevet, on a les notes? Parce que mon frère vient de le passer, je lui ai posé la question et il me dit qu'il sait pas. Et je sais plus quand je l'ai passé si j'avais reçu le relevé de notes ou quoi mais je sais que j'avais eu mes notes. Quelqu'un est plus au courant que moi? ^^'

Les notes c'est quand tu va chercher le papier au collège.