Te comprends ca fait plaisir de se foutre enfin le cul dehors !
Le nouvau titre des daft punk passe à la radio, sous ce beau soleil voila qui donne une peche d'enfer ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:Le nouvau titre des daft punk passe à la radio, sous ce beau soleil voila qui donne une peche d'enfer ^^
Il n'est pas encore sorti le fameux Get Lucky avec Pharell et Nile Rodgers, et il n'y a pas d'exclus radio. Parait que certaines radios (une en particulier) passe une version faite par un Youtuber à partir des extraits de pub du Saturday Night Live, en prétendant que c'est réellement le titre final, mais c'est faux.
En tout cas, vivement la sortie de Random Access Memories

si si depuis hier il est sorti en radio
et tout le monde le passe, même skyrock...

J'VEUX UNE TOURNEE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
ME TREMOUSSER SUR DU DAFT MERCREEEEEEEEEEEEEEEDIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
ME TREMOUSSER SUR DU DAFT MERCREEEEEEEEEEEEEEEDIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Ces cochons de Daft Punk, tout ce qu'ils touchent devient de l'or

nicolabong a écrit:@Bouli : voilà la release : https://itunes.apple.com/fr/album/get-l ... d636967993
Thanks !
J'attends la sortie sur amazon ^^
J'avais grave adoré Discovery, pas trop human after all. Et là les sonorité funk/electro rappelle un peu celle de certain titres de discovery.*
C'est autre chose que du guetta...
J'avais grave adoré Discovery, pas trop human after all. Et là les sonorité funk/electro rappelle un peu celle de certain titres de discovery.*
C'est autre chose que du guetta...
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:C'est autre chose que du guetta...
Guetta est très bon dans son genre. Sauf que son genre, c'est "faire de la thune". Le genre des Daft, c'est "faire de la musique" (la thune en est une conséquence bien méritée).
Polop !!
C'est en lisant votre excitation à la sortie du nouveau Daft Punk (tout aussi bon soit-il) que je me rends une nouvelle fois compte à quel point la sortie d'un JV (attendu ou pas) peut laisser de glace d'autres personnes
Tastes and colours ... CQFD
C'est en lisant votre excitation à la sortie du nouveau Daft Punk (tout aussi bon soit-il) que je me rends une nouvelle fois compte à quel point la sortie d'un JV (attendu ou pas) peut laisser de glace d'autres personnes

Tastes and colours ... CQFD

T'imagines même pas comment mes collègues de boulot sont excités lorsqu'il y a un nouvel Opéra qui est annoncé à l'Opéra Garnier ou un nouveau bouquin de Camilla Läckberg ou Maxime Chattam.
Pour eux, le Gaming, les séries TV, c'est clairement pour les ados ou les adultes dégénérés.
Oui, j'ai des collègues moisis.
Pour eux, le Gaming, les séries TV, c'est clairement pour les ados ou les adultes dégénérés.

10mey a écrit:T'imagines même pas comment mes collègues de boulot sont excités lorsqu'il y a un nouvel Opéra qui est annoncé à l'Opéra Garnier ou un nouveau bouquin de Camilla Läckberg ou Maxime Chattam.
putain t'es collègues me font peur !!

Je rejoint votre enthousiasme pour la sortie de RAM, après un HumanAfter All moisi sa va être bon de les retrouver !!
On vient de m'installer la bbox, nickel, adieu darty eu leur box de merde qui déconnait tout le temps !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
chaque culture a ses adeptes... Perso j'attend avec impatience l'album des Daft même si cette excitation résulte d'un marketing millimétré.
Il n'y a aucun mal à aimer la littérature et encore moins l'opéra ... la critique de l'ignorance est ce qu'il y a de pire
Il n'y a aucun mal à aimer la littérature et encore moins l'opéra ... la critique de l'ignorance est ce qu'il y a de pire

rezga55 a écrit:chaque culture a ses adeptes... Perso j'attend avec impatience l'album des Daft même si cette excitation résulte d'un marketing millimétré.
Non ben sûr ce n'est pas ce que je voulais dire, j'aime aussi beaucoup la littérature et ne dis pas non à un bon opéra. Ce qui me fait peur est leur état d'esprit concernant les jv, séries tv et certainement beaucoup d'autres choses.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi