Tiens juste un petit coup de gueule contre les gens qui mettent une annonce sur le net et qui, une fois que tu leur a envoyé un message pour dire que tu prend leur lot et qu'il t'ont répondu ok ca fais tant avec les frais de port t'envoient un message 24h aprés pour te dire :
- Ah désolé en fait je l'ai vendu à quelqu'un d'autre...
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
kazeus écrit:
Faut que je retate un peu de la version super nes si on fait du time attack :p
:D
perso j'ai dut jouer 2 ou 3 fois avec billy et une autre personne du fofo mais je ne vois jamais personne non plus :(
qui se porte volontaire pour organiser un tournoi ou un time attack? :p
Faut que je retate un peu de la version super nes si on fait du time attack :p
kazeus écrit:
Perso, j'attends que ça, le concours sur le Game & Watch Fire (le seul que j'ai).
J'suis vraiment partant pour faire un concours !
Faut-il encore avoir le matériel !
Oui.. je sais.. je peux y jouer sur émulateur, mais c'est bête, je préfère y jouer sur le matériel "officiel" pour ma part.
rezga55 écrit:depuis deux semaines des gens ont pris l'initiative de monter des concours de high score pour le fun.
en parlant de ca,personne ne participe à ces concours hormis 3/4 personne sur plus de 900 inscrits :angry: c'est abusé je trouve! participez les gars!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso, j'attends que ça, le concours sur le Game & Watch Fire (le seul que j'ai).
Oui.. je sais.. je peux y jouer sur émulateur, mais c'est bête, je préfère y jouer sur le matériel "officiel" pour ma part.

NOOOOOOOOOOOONNNN
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=20_s
Blasphème !!!! Lapidons le à coup de ghostbuster Megadrive (ça servira au moins à quelque chose!)
Blasphème !!!! Lapidons le à coup de ghostbuster Megadrive (ça servira au moins à quelque chose!)
Tekan écrit:
jolis ces petits coeurs pourtant !
NOOOOOOOOOOOONNNN
jolis ces petits coeurs pourtant !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Moi je parle de la NES edition! Mon dieu! Je trouve cette console superbe et le mec il l'a gratté quoi!!
Maiiiiis nooon! Je m'en remet pas!
Tekan écrit:
Sans parler de l'étiquette intérieure à moitié déchirée...
Moi je parle de la NES edition! Mon dieu! Je trouve cette console superbe et le mec il l'a gratté quoi!!
kazeus écrit:
Moi je veux bien si vous voulez. Où sinon le Time Attack c'est une très bonne idée, en ajoutant progressivement les circuits. J'ai pas mal de super temps en plus... :evil:
gentux écrit:
+1, je résonne exactement pareil. J'ai beaucoup de mal avec l'émulation... Après Mario Bros. ce sera donc Fire ! New Wide Screen je suppose ?
:D
perso j'ai dut jouer 2 ou 3 fois avec billy et une autre personne du fofo mais je ne vois jamais personne non plus :(
Moi je veux bien si vous voulez. Où sinon le Time Attack c'est une très bonne idée, en ajoutant progressivement les circuits. J'ai pas mal de super temps en plus... :evil:
gentux écrit:
kazeus écrit:rezga55 écrit:depuis deux semaines des gens ont pris l'initiative de monter des concours de high score pour le fun.
en parlant de ca,personne ne participe à ces concours hormis 3/4 personne sur plus de 900 inscrits :angry: c'est abusé je trouve! participez les gars!!!!!!!!!!!!!!!!
+1, je résonne exactement pareil. J'ai beaucoup de mal avec l'émulation... Après Mario Bros. ce sera donc Fire ! New Wide Screen je suppose ?

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
AnimusInside écrit:
Oui c'est de ça que je parlais pour le "il la gratté"
Mais il faut aussi rajouter la coque effectivement!
S'il veut pourrir des SP, qu'il prenne des tribal, elles sont moches de base!
Tekan écrit:Moi je parle de la NES edition! Mon dieu! Je trouve cette console superbe et le mec il l'a gratté quoi!!
Oui c'est de ça que je parlais pour le "il la gratté"
Mais il faut aussi rajouter la coque effectivement!
S'il veut pourrir des SP, qu'il prenne des tribal, elles sont moches de base!
Nevertrust écrit:
Exact, le Wide ! :)
kazeus écrit::D
gentux écrit:kazeus écrit:rezga55 écrit:depuis deux semaines des gens ont pris l'initiative de monter des concours de high score pour le fun.
Exact, le Wide ! :)

Gros coup de gueule contre la fin annoncée du marché de l'occasion du jeux vidéo.
Depuis plusieurs semaines, on entend dire que les prochaines consoles auront des systèmes qui bloqueront l'accès au jeux d'occasion (à moins de repayer pour un code d'accès)
les éditeurs disent qu'ils sont favorables à ce système car l'occasion ne leur rapporte rien...
Mais bordel de m**de, c'est pareil pour tout le monde, si je vends un Cd, un DVD, une voiture, des fringues, un téléphone, un appareil photo, un livre, un meuble et j'en passe cela ne rapporte rien au créateur de ce que j'ai vendu et le monde ne s'arrête pas de tourner, le marché de l'occasion est aussi vieux que le monde et ça n'a jamais posé de problèmes... Pourquoi ferions nous une exception pour les jeux vidéo ?
De plus si j'achète un jeu neuf et que je le revends d'oocaz pour en racheter un neuf, où est le problème ?
Et enfin pour finir, en france un tel procédé devrait être anti constitutionnel car on doit être libre de revendre quelque chose que l'on a payé...
Bref ça me saoul...
Depuis plusieurs semaines, on entend dire que les prochaines consoles auront des systèmes qui bloqueront l'accès au jeux d'occasion (à moins de repayer pour un code d'accès)
les éditeurs disent qu'ils sont favorables à ce système car l'occasion ne leur rapporte rien...
Mais bordel de m**de, c'est pareil pour tout le monde, si je vends un Cd, un DVD, une voiture, des fringues, un téléphone, un appareil photo, un livre, un meuble et j'en passe cela ne rapporte rien au créateur de ce que j'ai vendu et le monde ne s'arrête pas de tourner, le marché de l'occasion est aussi vieux que le monde et ça n'a jamais posé de problèmes... Pourquoi ferions nous une exception pour les jeux vidéo ?
De plus si j'achète un jeu neuf et que je le revends d'oocaz pour en racheter un neuf, où est le problème ?
Et enfin pour finir, en france un tel procédé devrait être anti constitutionnel car on doit être libre de revendre quelque chose que l'on a payé...
Bref ça me saoul...
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
elbarto écrit:
Polop !!
+1
Le JV devient de + en + un loisir de riches :dry: et ça va pas s'arranger :angry: déjà que raquer pour avoir des jeux pas finis et/ou buggés c'est pour ainsi dire la norme, si en + à l'avenir on a pas le choix que de payer son jeu une 1ère fois pour la galette et la boîte (plus de notice c'est pas écolo rappelez-vous !), puis une deuxième fois juste pour avoir le droit d'y jouer, et je ne sais combien de fois + pour y jouer au grand complet (optionnel me direz-vous sauf si c'est "juste" pour avoir la vraie fin, si si c'est déjà arrivé :angry: :angry: ), bref on est dans la M**** :cry:
Gros coup de gueule contre la fin annoncée du marché de l'occasion du jeux vidéo.
Bref ça me saoul...
Polop !!
+1
Le JV devient de + en + un loisir de riches :dry: et ça va pas s'arranger :angry: déjà que raquer pour avoir des jeux pas finis et/ou buggés c'est pour ainsi dire la norme, si en + à l'avenir on a pas le choix que de payer son jeu une 1ère fois pour la galette et la boîte (plus de notice c'est pas écolo rappelez-vous !), puis une deuxième fois juste pour avoir le droit d'y jouer, et je ne sais combien de fois + pour y jouer au grand complet (optionnel me direz-vous sauf si c'est "juste" pour avoir la vraie fin, si si c'est déjà arrivé :angry: :angry: ), bref on est dans la M**** :cry: