Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#196408 par Lloz07
10 Fév 2014, 16:49
Ben il l'est toujours, non? Du moins sur la boutique de Pix.

J'ai pour ma part eu ce tome pour mon anniv ce weekend, mais en couv Pix, et non Omaké comme celui ci.
Très bon ouvrage d'ailleurs :wink:
#196410 par anonyme26
10 Fév 2014, 16:53
Nop plus dispo cjez Pix depuis un moment je crois, il était encore dispo chez Omake il y a quelques semaines mais apparemment sold out sur le site. Je pense que les derniers ont été vendu à ParisManga sur leur stand :/
#196415 par Lloz07
10 Fév 2014, 17:21
La boutique de ma ville en a encore un de dispo, en couv Pix également.

Je pense qu'en se baladant dans les boutiques de centre ville, on peut encore en trouver sans trop de difficultés.

Par contre, je crois que je vais commander leur version "plus" du volume 2, histoire de boucler la boucle :wink:
#196463 par Nevertrust
10 Fév 2014, 21:12
Oui l'ouvrage a longtemps été en rupture de stock et quand ils ont relancé les impressions ils ont ajoutés plein de nouveautés concernant essentiellement les G&W publicitaires. A savoir qu'on en découvre très régulièrement, c'est (heureusement) une histoire sans fin !
#196846 par Lloz07
13 Fév 2014, 02:25
Nevertrust a écrit:Oui l'ouvrage a longtemps été en rupture de stock et quand ils ont relancé les impressions ils ont ajoutés plein de nouveautés concernant essentiellement les G&W publicitaires. A savoir qu'on en découvre très régulièrement, c'est (heureusement) une histoire sans fin !

Exact, Never a bien résumé la chose : j'ai la toute première version du livre, donc j'aimerais "actualiser" tout ca ;-)
#196978 par Mario86
13 Fév 2014, 21:34
Il paraît que Rush est super quand on est fan et connaisseur de F1, et en particulier de l'époque Lauda/Hunt. Faudrait que je me le voie :)
#196993 par Smalljack
13 Fév 2014, 23:04
Mario86 a écrit:Il paraît que Rush est super quand on est fan et connaisseur de F1, et en particulier de l'époque Lauda/Hunt. Faudrait que je me le voie :)

bah je suis fan de F1 et je te le recommande vraiment !

Je l'avais vu à la sortie au ciné et là il me tarde de me le rematter :)
#196996 par takopix
13 Fév 2014, 23:10
Smalljack a écrit:
Mario86 a écrit:Il paraît que Rush est super quand on est fan et connaisseur de F1, et en particulier de l'époque Lauda/Hunt. Faudrait que je me le voie :)

bah je suis fan de F1 et je te le recommande vraiment !

Je l'avais vu à la sortie au ciné et là il me tarde de me le rematter :)

Samourai Champlooooo j'ai trop kiffé la série ET les deux manga
#196997 par Arvester
13 Fév 2014, 23:12
Bon avec mon laptop de remplacement je peux pas connecter mon tel, donc ce sera photos du net, désolé...

Pack de pins collector Sonic 3, pris pour le Sonic que j'arborerai fièrement au prochain event de mon asso (c'est la mascotte de cette troisième édition)

Coffret Batman TAS, vive la promo PriceMinister quand je vois à quel tarif il est maintenant... :shock:

(cinquième tentative pour poster,j'ai une erreur SQL à chaque fois :? )

edit: Ah, en mettant les images en lien ça passe du premier coup. M'est avis qu'il y a un problème avec la base SQL.
#197011 par pequedu33
14 Fév 2014, 00:25
@Smalljack : dit moi j ai ce coffret Samourai champloo mais dans une autre version la tienne est marque Gold il y a quoi de plus par rapport a l edition de base ?