Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#39338 par Jybé
31 Juil 2011, 18:20
Je ne les connaissais pas ... On en apprend tous les jours !

#39573 par link-tothepast
02 Aoû 2011, 11:26
Très sympa ce sujet!
Je regarderai pour les "Livres dont vous êtes le Héros", j'en vois souvent.

De mon coté je recherche tellement de trucs qu'il est presque impossible que je rentre d'une brocante les mains vides...

- Des jeux vidéo (bien sûr)
- Du Terminator (tout ce qui s'y rapporte -mag, vhs, dvd, figurines...)
- Des cartes Dragon Ball
- Des vieux jouets FisherPrice
- Des 45 tours de dessins animés
- Des vieilles calculatrices
- Des bouquins sur les reptiles
- Des éditions des Fleurs du Mal

voilà pour ce qui me vient à l'esprit, c'est donc très rare que rentre les mains vides. :side:

#39623 par petor
02 Aoû 2011, 19:12
link-tothepast écrit:
Très sympa ce sujet!

De mon coté je recherche tellement de trucs qu'il est presque impossible que je rentre d'une brocante les mains vides...

- Des cartes Dragon Ball

voilà pour ce qui me vient à l'esprit, c'est donc très rare que rentre les mains vides. :side:

Des45 tours de DA j'en ai pas mal, je dois même avoir des comil 33 tours. Cartes DB tu recherches des cardass ou autres collection ? Des Jap ou des FR, car je dois en avoir qui trainent quelque part si tu veux. Je ferais un tour chez mes parents pour les 33 tours et te dirais ce que j'ai

#39625 par metlen007
02 Aoû 2011, 19:16
link-tothepast écrit:
Très sympa ce sujet!

- Des cartes Dragon Ball

Salut link moi j'ai quelque carte dragon ball donc si sa t'interesse j'en ai bien 400 je peux prendre quelque photo

#39969 par link-tothepast
05 Aoû 2011, 21:41
@ledenezvert: monomaniaque... il y a de grandes chances oui :blush:

Je ferai une photo de ma collection de Fleurs du Mal parce qu'elle claque bien quand même ! ça fait plus de 7 ans que je suis dessus :)

@Petor: Merci pour le MP ;) j'te tiens au courant.

@melten007: je cherche des PowerLevel, des DP, et surtout la première série des cartes FR, les blanches. Hyper dures à trouver... Si quelqu'un me les sort... Je suis là à fond ! J'avais la collection complète en 6ème, et je l'avais offerte à un ami qui déménageait, et que je ne reverrais sûrement plus (et que je n'ai jamais revu d'ailleurs...) Mais lui était clairement plus fan que moi (il passait son temps à dessiner des persos de dbz en cours) Je ne regrette pas, mais j'aimerai bien les retrouver :dry:

#39973 par Tassiruam
05 Aoû 2011, 21:49
ah ué elles étaient trop belle celle la, j'en ai une seule mais je l'a garde ce sont mes trophés de gamins

#39977 par link-tothepast
05 Aoû 2011, 21:57
C'est laquelle que t'as Tassi ?

#39983 par petor
05 Aoû 2011, 22:27
Faut que je regarde et demande à ma soeur au Canada ou elle a fouré nos cartes dbz car on en avait un paquet. J'avais même des jap avec des cartes en 3d hologramme

http://img405.imageshack.us/img405/5886/imgp8366.jpg >> Je les avais toutes celles là :)

#39994 par metlen007
06 Aoû 2011, 01:22
link-tothepast écrit:

@melten007: je cherche des PowerLevel, des DP, et surtout la première série des cartes FR, les blanches. Hyper dures à trouver... Si quelqu'un me les sort... Je suis là à fond ! J'avais la collection complète en 6ème, et je l'avais offerte à un ami qui déménageait, et que je ne reverrais sûrement plus (et que je n'ai jamais revu d'ailleurs...) Mais lui était clairement plus fan que moi (il passait son temps à dessiner des persos de dbz en cours) Je ne regrette pas, mais j'aimerai bien les retrouver :dry:[/quote]

ok je regarde ce que j'ai et je te mp ok. Je sais que j'ai un en 3d. Comme sur la photo de petor Je crois que c'est GOKU ou GOHAN. Je regerde et je te dit quoi

#40013 par Tassiruam
06 Aoû 2011, 14:12
link-tothepast écrit:
C'est laquelle que t'as Tassi ?

Faudrait que je vérifie mais c'est soir freezer ou songoku après j'ai gardé les plus belles de mon enfance en power level et d'autres... Je t'en montrerai quand on se verra pour la remise ne main propre

#40105 par link-tothepast
07 Aoû 2011, 19:49
J'ai celle de Gohan en hologramme :P

#40963 par H2o
17 Aoû 2011, 02:05
Jybé écrit:

Image

Merci pour ce grand bol de nostalgie : j'ai du emprunté cette "bd" au moins 10 fois à la bibliothèque de mon village quand j'étais jeune. :P

Concernant les livres dont vous êtes le héros, j'en ai gardé un gros carton rempli et j'en suis très content car c'est tout un pan de ma jeunesse qui se trouve ainsi conservé et je pense que ces bouquins m'ont tout simplement donné envie de lire. ^^

@ link > Il me reste deux classeurs de cartes DBZ chez moi. Si j'arrive à remettre la main dessus, je te dis ce qu'il me reste. ;)

#40982 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 09:40
H2O: oui je veux bien ! :)

#42869 par billy95
28 Aoû 2011, 19:33
je relance ce topic

je recherche activement des GI JOE ci vous en avez MP moi merci infiniment ;)