Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché. Toute entorse à cette règle sera modérée.
Bah en fait, ce ne sont pas vraiment des "arnaques", mais plus des trucs abusés. Les vendeurs ne trompent pas sur la marchandise, ils ne forcent pas la vente, ils n'essayent pas de nous voler (au sens propre car c'est souvent du vol quand même !)
C'est pour ça que j'ai créé un sujet.
Et comme dit sur le premier post, les annonces ne correspondent pas non plus aux perles du net ...
par contre, ca me dérange pas de le fusionner avec un autre ...
Je trouve plus que ces annonces sont rigolotte dans leur absurdité, soit parce que le mec y croit vraiment, soit parce que c'est trop gros que cela en deviens risible !
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché. Toute entorse à cette règle sera modérée.
25€ le jeu ! On est riche !
Sinon, si vous avez d'autres à poster, faites une capture d'écran car sinon le topic ne voudra plus rien dire dès que les annonces seront enlevées.
Bon ba si ils fonctionnent touSSE, à 25€ l'unitER ça vaut largement !
:blink:
https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection ! Ma boutique de ventes ------ Mes recherches "Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
:laugh:
trop fort la vieille cartouche contre du neo geo :laugh:
c'est vraiment abusé ces trucs , je ne pense pas que ça fasse monter les prix , mais c'est fendar :laugh: