Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#71485 par atomickid
26 Mar 2012, 23:45
ledenezvert écrit:
atomickid écrit:
AnimusInside écrit:
Il vous faut une vidéo / compil de testeurs et un lien sur JVC pour savoir ça ?

Signée en Janvier pour ma part.

+1 à JNS pour le coup.

Je crois qu'on est tout les 3 d'accords là dessus on dirait.

Polop !!

Sans vouloir être désagréable, vous voulez une médaille parce que vous avez réagi avant la majorité des gens ici ou ailleurs ??!! L'important c'est de faire suffisamment de bruit et de signatures pour ça ne soit pas voté, non :dry: ?! Enfin bref...

Non ce n'était pas le but...
J'ai juste noté que les gens s'en battaient les joyeuses avant que ces gens fassent une video.
Et j'ai fais remarquer ça à la communauté aussi, car pour le coup c'est un beau double post pour Eldda, car j'avais fais un sujet pour ça, si je voudrais faire mon facho-enmerdeur, je dirais qu'il n'a pas regardé si un topic sur le sujet existait déjà (a)

Mais honetement je m'en fous, j'ai vu que les signatures ont litteralement explosées ce soir, et ça fait plaisir à voir, je me dis que finalement y'a des chances qu'on evite cette loi liberticide.

#71487 par Eldaddict
26 Mar 2012, 23:53
+ 1 à Atomi ! :blush:

Mais ce que je veut surtout c est que ce topic reste en hauteur pour soutenir la cause peut importe que ce soit toi ou moi qui poste , pour une fois que le double post ne sert pas à rien ! mon poste de modo est en suspend sinon j aurais fusionné les 2 !

PS : Tout les mec de la vidéo : je peut pas en blairé un !! ^^

#71489 par comptesuppr101
26 Mar 2012, 23:58
Ma remarque vallait pour les auteurs de la video.

Mais là, pour le coup, ils sont dans leur rôle.

#71490 par atomickid
26 Mar 2012, 23:59
Eldaddict écrit:
+ 1 à Atomi ! :blush:

Mais ce que je veut surtout c est que ce topic reste en hauteur pour soutenir la cause peut importe que ce soit toi ou moi qui poste , pour une fois que le double post ne sert pas à rien ! mon poste de modo est en suspend sinon j aurais fusionné les 2 !

PS : Tout les mec de la vidéo : je peut pas en blairé un !! ^^

Je t'en veut pas, comme je l'ai dit, mon but est le même que toi, c'est qu'un maximum de gens soit informés, donc même la video qui à été faite j'adhère, ça marche en plus.

Perso j'adore usul et linksthesun ;)

#71492 par ledenezvert
27 Mar 2012, 00:06
Polop !!

Dernier message avant d'aller me coucher (y a école demain^^) :

@Animus : les gens ne prendront pas + conscience de quoique ce soit, ACTA ou pas, car ils attendent que tout leur soit apporté sur un plateau et ne savent (ou ne veulent) pas non plus chercher, s'informer pour la trop large majorité autrement que par les médias "classiques" pour ne pas dire conventionnels. Ce n'est qu'en "militant" sans relâche qu'on finit par se faire entendre mais il faut toujours des meneurs de troupes (et il y aura toujours des gens pour en profiter) ;)

@Atomickid : je me rappelle de ton topic et sans up ni réponse il a dû se perdre dans les limbes du forum (ou en page 2 ? Je ne suis même pas aller voir, désolé :dry: Honte à moi s'il est encore en page 1 :blush: ). Personnellement, n'ayant pas vu + de battage que ça autour de la question (et pourtant :blush: ) j'ai "oublié" tout simplement cette information (ou mis dans un coin de ma tête, remis à + tard, on le fait tous).

Bref, les mecs merci à vous d'y avoir pensé et voulu faire quelque chose avant tout le monde (faut toujours des pionniers). Big Brother ne nous aura pas B) la pensée unique non plus :pinch:

#71493 par Mister nutz
27 Mar 2012, 00:23
Déjà signé ;-) ça fait plaisir de voir que dans des milieux comme le jeu vidéo, en général on a plus de chances de tomber sur des gens qui se tiennent au courant de l'actu :cheer: déjà 2500000 signatures et des gouvernements entiers qui se sont opposé au projet de loi :

Image
(parlement polonais)

Pour ceux qui sont vraiment motivés à s'impliquer, hésitez pas à faire circuler l'information, vous renseigner auprès de la quadrature du net voire joindre les anonymous: chans IRC anonymous : http://search.mibbit.com/channels/AnonOps
chans principaux: #francophone ou #Opnewblood pour accueillir les nouveaux ou #OpDownwithACTA qui est le chan principal et internationnal avec entre autres les targets de site en cours DDOS (/!\ ce qui ne veut pas dire que j'y participe)
(possibilité d'y aller 100% anonymement avec IP masquée via le navigateur TOR, par contre c'est assez lent)

#71659 par Nevertrust
27 Mar 2012, 23:29
J'ai signé hier, je me tiens au courant de l'actualité mais pourtant je n'avais pas vu cette pétition... Ceux qui avaient déjà signé n'avaient peut-être pas fait circuler l'information comme il le fallait. M'enfin bon, mieux vaut tard que jamais est l'important c'est que tout le monde ne parle.

#71664 par Mister nutz
27 Mar 2012, 23:37
Eldaddict écrit:
t en fait pas un peu trop la ??! :)

Bah je donne les renseignements pour info aux gens qui ont vraiment envie de se mobiliser, des moyens d'agir pour empêcher ce traité de passer, mais oui je l'avoue, je pousse l'optimisme assez loin ^__^

Par ailleurs les tuyaux pour naviguer anonymement comme utiliser TOR ou un VPN pour ceux qui connaissent, ça peut être utile à tout le monde pour tout, genre éviter que des pubs nous reproposent comme par hasard un produit récemment consulté sur cdiscount ou amazon :blink: ou aller consulter son compte bancaire de façon 100% fiable

#71709 par Platy
28 Mar 2012, 11:02
Je vient de voir à l'instant cet vidéo, ça fait du bien que on parlent enfin de cet loi dictatorial.

Car j'ai tenté d'en parler sur divers site ,et ce fût comme parlé à un mur.

#72266 par kazeus
01 Avr 2012, 14:51
comment se faire de la tune facilement :angry:

#72272 par comptesuppr101
01 Avr 2012, 15:16
Vous êtes des gens biens.