ledenezvert écrit:
Non ce n'était pas le but...
J'ai juste noté que les gens s'en battaient les joyeuses avant que ces gens fassent une video.
Et j'ai fais remarquer ça à la communauté aussi, car pour le coup c'est un beau double post pour Eldda, car j'avais fais un sujet pour ça, si je voudrais faire mon facho-enmerdeur, je dirais qu'il n'a pas regardé si un topic sur le sujet existait déjà (a)
Mais honetement je m'en fous, j'ai vu que les signatures ont litteralement explosées ce soir, et ça fait plaisir à voir, je me dis que finalement y'a des chances qu'on evite cette loi liberticide.
atomickid écrit:AnimusInside écrit:Il vous faut une vidéo / compil de testeurs et un lien sur JVC pour savoir ça ?
Signée en Janvier pour ma part.
+1 à JNS pour le coup.
Je crois qu'on est tout les 3 d'accords là dessus on dirait.
Polop !!
Sans vouloir être désagréable, vous voulez une médaille parce que vous avez réagi avant la majorité des gens ici ou ailleurs ??!! L'important c'est de faire suffisamment de bruit et de signatures pour ça ne soit pas voté, non :dry: ?! Enfin bref...
Non ce n'était pas le but...
J'ai juste noté que les gens s'en battaient les joyeuses avant que ces gens fassent une video.
Et j'ai fais remarquer ça à la communauté aussi, car pour le coup c'est un beau double post pour Eldda, car j'avais fais un sujet pour ça, si je voudrais faire mon facho-enmerdeur, je dirais qu'il n'a pas regardé si un topic sur le sujet existait déjà (a)
Mais honetement je m'en fous, j'ai vu que les signatures ont litteralement explosées ce soir, et ça fait plaisir à voir, je me dis que finalement y'a des chances qu'on evite cette loi liberticide.
Squadelah, nous sommes partis !