Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#72336 par PstyleZ
01 Avr 2012, 18:26
nintendojim2099 écrit:
AnimusInside écrit:
Sacré revirement de situation.

Et joli poisson d'avril :laugh:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

si ça c'est un poisson d'Avril il m'a coûté cher le findus !!! :laugh:

alors jim j'ai une mauvaise nouvelle j'espère que tu n'as pas encore payé ce jeu car je sais de source sûre qu'il s'agit d'un fake, un cartmod... donc surtout n'envoie pas le cheque et si tu l'as déjà envoyé annule le avant qu'il ne l'encaisse.

Sinon welcome back dude, hâte de voir de nouvelle tophs de ta collec !

#72338 par Jybé
01 Avr 2012, 18:28
On a pas eu vraiment l'occasion de se croiser sur FR, mais je suis content pour toi si ta situation te permet de repartir dans le rétro.
Si jamais c'est un poisson d'avril, et bien c'est curieux comme poisson ... mais cela prouve que tu as du recul sur ta collection que tu as mis en vente.

#72350 par trashitall
01 Avr 2012, 18:50
ouai Jim!
Bon ben smurfs 2 doit bien etre en achat immédiat à 900 € sur ebay italie maintenant ! welcome back!!

et c est qui ct histoire de cartmodd de megaman sur md? Nan parce que vlà le welcome back si tu t es fait avoir !!!

#72352 par metlen007
01 Avr 2012, 18:54
Et ben. J'aime deja ton nouvel achat. Moi qui attendais tes nouvelle vende et j'avais mis pas mal de cote 500 euros. je vais les depenser autrement. et bon courage pour retrouver toute les jeux que ta revendu.

#72358 par PstyleZ
01 Avr 2012, 19:02
trashitall écrit:
ouai Jim!
Bon ben smurfs 2 doit bien etre en achat immédiat à 900 € sur ebay italie maintenant ! welcome back!!

et c est qui ct histoire de cartmodd de megaman sur md? Nan parce que vlà le welcome back si tu t es fait avoir !!!

ben le mec vendait ce jeu sur leboncoin en précisant que c'était un cartmodd, quelqu'un que je connais lui a posé la question sur sa vente ebay vu qu'il le précisait pas et voici sa réponse :

"Bonjour,
la personne qui me l'a passé m'avait dit que c'était peu être un cartmod (je ne savais pas ce que c'était) donc une copie, pour cette raison je l'avais marqué ainsi mais il n'en était pas sûr.
Pour ma part je n'y connais pas donc je ne sais pas comment faire la différence (je vends tous mes jeux).
Cordialement"

donc autant dire que ça sent pas bon surtout qu'aucun moyen de se faire rembourser vu qu'il n'accepter que le cheque comme mode de paiement.

#72363 par nintendojim2099
01 Avr 2012, 19:09
PstyleZ écrit:
nintendojim2099 écrit:
AnimusInside écrit:
Sacré revirement de situation.

Et joli poisson d'avril :laugh:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

si ça c'est un poisson d'Avril il m'a coûté cher le findus !!! :laugh:

alors jim j'ai une mauvaise nouvelle j'espère que tu n'as pas encore payé ce jeu car je sais de source sûre qu'il s'agit d'un fake, un cartmod... donc surtout n'envoie pas le cheque et si tu l'as déjà envoyé annule le avant qu'il ne l'encaisse.

Sinon welcome back dude, hâte de voir de nouvelle tophs de ta collec !

oki merci du tuyaux, j'ai envoyé un mail au vendeur sur ce point (fake du Mega Man). bizarre quand même, d'où tu tiens cette info ?

merci Trashi pour le Smurfs 2 à 900 € j'y cours :laugh:

et non c'est pas un poisson d'Avril.

#72376 par koilop
01 Avr 2012, 19:25
Cool l'ami ;) Très franchement ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Tu nous dira sur quel support tu commencera, histoire qu'on ne se croise pas trop sur certaine vente, m'en rappelle ces coups de pétage de thunes sur certain titres, m'en souviendrais longtemps, ah ah le bon vieux temps :D

Re bienvenu :)

#72390 par nintendojim2099
01 Avr 2012, 20:00
merci koko ;) et oui ça nous a coûté des ronds :laugh: t'as été peinard pendant plus d'1 an !!
je me penche sur Nes et Super Nintendo et les gros titres Sega.

petite parenthèse: pour le fake du Mega Man Wily Wars un ptit lien instructif

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=21_s

en comparant les codes postaux cela ramène au Pays de la Loire pour les 2 annonces -_-!

j'attends des news du vendeur fin de la parenthèse.

#72405 par link-tothepast
01 Avr 2012, 20:58
Welcome back Jim !!
En route pour de nouvelles aventures !
Vers l'infini et au delà ! ;)

#72418 par Mister nutz
01 Avr 2012, 21:10
salut,

En tant que ptit nouveau j'avais pas eu l'occasion de te croiser mais en tout cas c'est cool que les choses se soient améliorées pour toi et que tu aie de nouveau le feu sacré ^_^ superbe collection au passage, avec ce nouveau départ et ce regain de motivation je ne doute pas que tu vas encore nous en mettre plein les yeux dans les mois à venir ;-)

#72436 par nintendojim2099
01 Avr 2012, 21:33
ouaip merci à tous ! malheureusement pour le Mega Man Wily Wars annulation de la transaction (certainement un cart modd au final en questionnant le vendeur...)

merci pstylez mille fois (ça sert à ça France Retrogaming ;) ici c'est cool B)

221 euros de budget réinjecté au final :laugh:

#72437 par Mik3
01 Avr 2012, 21:39
Youh t'es pas passez loin ^^

C'est cool de voir l'effet communautaire dans un forum.
Sinon je ne te connais pas non plus mais quelqu'un qui a jim carrey/disjoncté en avatar ne peut être qu'une personne de goût :) Donc à bientôt dans les couloirs du forum ;)

Mais j'ai déjà vu ta collec et je sent que je vais encore pleurer beaucoup ici :lol:

#72440 par PstyleZ
01 Avr 2012, 21:46
de rien ! content que ça se termine bien cette histoire ;)

#72444 par comptesuppr101
01 Avr 2012, 21:53
Vu qu'il t'a économisé 220e, ça mériterait un Megaman X2.

#72448 par nintendojim2099
01 Avr 2012, 22:25
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Vu qu'il t'a économisé 220e, ça mériterait un Megaman X2.

hé hé :laugh: