BioShock dans la scène de la rencontre avec Ryan
[spoiler][video]http://www.youtube.com/watch?v=76iqs46jtcA[/video]
Ryan révèle que l'on est en réalité une marionnette avant subit un lavage de cerveau, et que l'on est à la botte de fontaine.
Et on le tue dans cet rencontre bien que ce dernier tente en vain de vous rendre la raison.
[/spoiler]
OoT
- Le combat de DARK LINK
- et la fin du jeu, son générique, sa musique... car à l’époque j'avais 15 ans, que j'avais plus de 150 heures dessus et que j'ai mis des mois a me motiver a tuer Ganon... car je ne voulais pas me dire que cette expérience était finie... m'en souviens encore comme si c'etait hier...
J'aimerai revivre ça mais je peux encore rêver.
- Le combat de DARK LINK
- et la fin du jeu, son générique, sa musique... car à l’époque j'avais 15 ans, que j'avais plus de 150 heures dessus et que j'ai mis des mois a me motiver a tuer Ganon... car je ne voulais pas me dire que cette expérience était finie... m'en souviens encore comme si c'etait hier...
J'aimerai revivre ça mais je peux encore rêver.
Ma séquence la plus émotive... Final fantasy VIII en sauvant linoa dans l'espace, ont rentre dans l'hydre, et se débarrasse de tout les monstres qui s'y trouve puis ont est enfin dans le cockpit assis avec elle, c'est la que la tour de controle dit a Squall que Linoa est rechercher activement car c'est devenue une sorcière
Squall ne veut pas la rendre aux autorités.. Il a galéré à la retrouver et hop il l'a perd immédiatement... ils discutent et ya une musique qui m'a fait éblouir les yeux :( , ils disent qu'ils ne pourront jamais vivre ensemble tout les deux... un moment tres émouvant et je le refait souvent ce jeux et ce moment la me marque toujours autant... :(
Sinon ya aussi la scene final de FF8 ( encore et toujours) quand elle marche sur le desert à la recherche de Squall avec la musique de fond qui prend tout sont sens !
i'll be right here :blush:
Squall ne veut pas la rendre aux autorités.. Il a galéré à la retrouver et hop il l'a perd immédiatement... ils discutent et ya une musique qui m'a fait éblouir les yeux :( , ils disent qu'ils ne pourront jamais vivre ensemble tout les deux... un moment tres émouvant et je le refait souvent ce jeux et ce moment la me marque toujours autant... :(
Sinon ya aussi la scene final de FF8 ( encore et toujours) quand elle marche sur le desert à la recherche de Squall avec la musique de fond qui prend tout sont sens !
la VF de MGS est géniale.
Psycho Mantis : "Maiiis elle est bien cette petiiiiite"
Snake :" Tes yeux sont ceux d'une bleue, plus bleu que le ciel ! "
Une tuerie je vous dis :laugh:
Psycho Mantis : "Maiiis elle est bien cette petiiiiite"
Snake :" Tes yeux sont ceux d'une bleue, plus bleu que le ciel ! "
Une tuerie je vous dis :laugh:
Larsen-95 écrit:
J'avoue la chanson "Eyes on Me" ....superbe chanson c'est le moment emotion de FFVIII c'est clair
Pour moi je mettrai :
La mort d'Aeris dans FFVII , à l'époque j'avais jamais ressenti ça devant un jeu .
La fin de MGS3 comme d'autre.
La mort d'Emma dans MGS2.
Le départ de Sue dans Grandia quand elle est malade ou fatigué je sais plus.
MGS Peace Walker quand on entend la chanson Heaven Divide.
Je dois en avoir d'autre des séquences emotives.
Ma séquence la plus émotive... Final fantasy VIII en sauvant linoa dans l'espace, ont rentre dans l'hydre, et se débarrasse de tout les monstres qui s'y trouve puis ont est enfin dans le cockpit assis avec elle, c'est la que la tour de controle dit a Squall que Linoa est rechercher activement car c'est devenue une sorcière
J'avoue la chanson "Eyes on Me" ....superbe chanson c'est le moment emotion de FFVIII c'est clair
Pour moi je mettrai :
La mort d'Aeris dans FFVII , à l'époque j'avais jamais ressenti ça devant un jeu .
La fin de MGS3 comme d'autre.
La mort d'Emma dans MGS2.
Le départ de Sue dans Grandia quand elle est malade ou fatigué je sais plus.
MGS Peace Walker quand on entend la chanson Heaven Divide.
Je dois en avoir d'autre des séquences emotives.
La fin de FFX sans hésitation, ce jeu est un chef-d'oeuvre ! Bien que beaucoup le trouve trop linéaire, je trouve que justement c'est ce qui fait son charme. On se croirait dans un film interactif, j'étais bluffé à l'époque !
J'ai aussi versé ma petite larme avec Dark Chronicle, j'étais triste que quitter Monica et Max [Le chapitre good-bye Shingala </3 m'a bien foutu la boule au ventre aussi :cry: ] :-(
Dans un autre genre, Project Zero 2 la cinématique de fin est baddante//spoil// Voir sa soeur se transformer en papillon à cause d'une foutu tradition perpétué par des fantômes...//spoil//
:(
J'ai aussi versé ma petite larme avec Dark Chronicle, j'étais triste que quitter Monica et Max [Le chapitre good-bye Shingala </3 m'a bien foutu la boule au ventre aussi :cry: ] :-(
Dans un autre genre, Project Zero 2 la cinématique de fin est baddante//spoil// Voir sa soeur se transformer en papillon à cause d'une foutu tradition perpétué par des fantômes...//spoil//
J'avais completement oublier ce moment qui m'avais fait froid dans le dos, choquer et bouleverser !
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=sVKamUj0fuQ[/spoiler]
Etant un grand fan des resident evil, ce moment m'a marquer j'avais 8 ans a l'époque sur Dreamcast pauvre steve ... mort trop tôt
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=sVKamUj0fuQ[/spoiler]
Etant un grand fan des resident evil, ce moment m'a marquer j'avais 8 ans a l'époque sur Dreamcast pauvre steve ... mort trop tôt
J'aimais bien la scène de la ballade en moto dans Shenmue avec la belle Nozomi :blush:
Mon coté fleur bleue...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3dC5PLrUIZY[/video]
J'adorais cette scène X)
(y'a aucun spoil dans la video n'ayez pas peur ^^)
Mon coté fleur bleue...
J'adorais cette scène X)
"Vive la vidéoludophilie ... Les ludiciels d'hier et d'aujourd'hui C'est tout-a-fait crousti-fondant n'est-ce pas?"
Parodius écrit:
Tellement culte, avec la légendaire chanson "Wish" en arrière-plan... Une des nombreuses séquences qui me font aduler Shenmue. :)
J'aimais bien la scène de la ballade en moto dans Shenmue avec la belle Nozomi :blush:
Mon coté fleur bleue...
J'adorais cette scène X)
Tellement culte, avec la légendaire chanson "Wish" en arrière-plan... Une des nombreuses séquences qui me font aduler Shenmue. :)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Ahaaaaah !! Copain! :woohoo: (c'est le jeu qui m'avait fait craquer pour la dreamcast... Avec gigawing et Jet set radio.) *soupire* C'etait le bon temps :(
"Vive la vidéoludophilie ... Les ludiciels d'hier et d'aujourd'hui C'est tout-a-fait crousti-fondant n'est-ce pas?"
Petite sequence emotion MGS2
[spoiler]la mort d'Emma dans MGS2... Grand moment d'émotion, avec le perroquet qui répète "Hal", et otacon qui s'effondre... Z'ont failli me faire chialer ces cons là! (sanglots dans la voix)[/spoiler]
[spoiler]la mort d'Emma dans MGS2... Grand moment d'émotion, avec le perroquet qui répète "Hal", et otacon qui s'effondre... Z'ont failli me faire chialer ces cons là! (sanglots dans la voix)[/spoiler]
Quand on a pas de tête...