rho pitin, bientot la retraite !
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
En vérité je me rappelle plus si c'est mars 2007 ou mars 2008 :unsure:
Avec toutes ces versions...
Avec toutes ces versions...
Mon blog
May the triforce be with you !
je parie sur mars 2008.
Bande de mythos!
Bande de mythos!
trashitall écrit:
J ai commencé à collectionner il y a près de 9 ans, et je ne sais plus quand ai je débarqué ici :laugh:
Je me souviens à l époque le mec-dupassé faisait du recrutement sur eBay genre: "et mec ça va? J ai un site super viens voir et viens t inscrire"
Et je pense qu il recrutait suivant nos achats sur eBay (Levis c était un sacré dingo à l époque il hésitait pas sur les enchères pire que les pires fada ! À croire qu il avait des doigts tellement gros qu il appuyait forcément sur plein de chiffres de son clavier involontairement :woohoo:
Turbo lol !!!
Et l état de sa collection c était du neuf de chez neuf ! À pleurer !
Putain ACR ! Bordel il est vivant ? :laugh:
Toujours en quête de ses vieux.... Esprit esprit es tu là ? Si tu es là va vers le oui?
Cher Link, puisses tu confirmer que Fr n ' a pas dix ans? Nan parceque les zozos des fois ils me font peur , à me vieillir comme ca!
J ai commencé à collectionner il y a près de 9 ans, et je ne sais plus quand ai je débarqué ici :laugh:
Je me souviens à l époque le mec-dupassé faisait du recrutement sur eBay genre: "et mec ça va? J ai un site super viens voir et viens t inscrire"
Et je pense qu il recrutait suivant nos achats sur eBay (Levis c était un sacré dingo à l époque il hésitait pas sur les enchères pire que les pires fada ! À croire qu il avait des doigts tellement gros qu il appuyait forcément sur plein de chiffres de son clavier involontairement :woohoo:
Turbo lol !!!
Et l état de sa collection c était du neuf de chez neuf ! À pleurer !
Putain ACR ! Bordel il est vivant ? :laugh:
Toujours en quête de ses vieux.... Esprit esprit es tu là ? Si tu es là va vers le oui?
et moi link, putin on s'est croisé comment sur le web? m'en rapelle meme plus, je sais que tu ma demander pas mal de truc,
purée acr aussi revient nous voir
purée acr aussi revient nous voir

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
et y avait Elsa aussi!
sous pretexte d avoir choppé un mari et pondu un gosse, y a plus personne!! Encore la faute du boss ca!
sous pretexte d avoir choppé un mari et pondu un gosse, y a plus personne!! Encore la faute du boss ca!
À croire qu il avait des doigts tellement gros qu il appuyait forcément sur plein de chiffres de son clavier involontairement
hahaha :laugh:
Ouais ACR il existe toujours. Il est sur LE un peu, mais il est dans ses études de gamedesigner à fond.
Mon blog
trashitall écrit:
Elle rigole de ton message actuellement :laugh:
et y avait Elsa aussi!
Elle rigole de ton message actuellement :laugh:
Mon blog
Carrément y avait une seule retrogameuse sur le site et bizarrement il s est dit allons faire un reportage sur cette demoiselle l air de rien.... :dry:
Qué malin B)
2007? 2008? Je pensais carrément plus longtemps?
Qué malin B)
2007? 2008? Je pensais carrément plus longtemps?
Bah j'étais sur le net avant 2007 mais j'avais pas encore créé le site.
Mon blog