Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#91635 par Skate
08 Juil 2012, 23:49
Kikosaurus a écrit:Tu bluffes, Martoni !

(C'est reparti ?)

il dit qu'il voit pas le rapport

(j'ai l'impression ?)
#91637 par gentux
08 Juil 2012, 23:52
Arf, j'suis dég, j'ai pas été cité par Kiko.
J'aurai du y aller plus fort avec mon troll sur MGS3. :lol:
Dernière édition par gentux le 09 Juil 2012, 09:12, édité 1 fois.
#91644 par Kikosaurus
09 Juil 2012, 00:03
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:J'aurai du y aller plus fort avec mon troll sur MSG3. :lol:

Non ça aurait été une grave faute de mauvais gout. :whistle:

Ecoute-le, gentux, il dit des choses intelligentes. Parfois.
#91648 par gentux
09 Juil 2012, 00:08
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:J'aurai du y aller plus fort avec mon troll sur MSG3. :lol:

Non ça aurait été une grave faute de mauvais gout. :whistle:

Ecoute-le, gentux, il dit des choses intelligentes. Parfois.

Ouais, parfois. :roll:
#91669 par kazeus
09 Juil 2012, 04:31
1 an déjà :shock: ca passe vite!!
voici une petite blague pour t'aider à te réveiller:

C’est l’histoire d’un vieux monsieur qui est atteint de la maladie d’Alzheimer.
Son fils qui l’aime beaucoup, mais qui n’en voit plus le bout décide avec l’accord du père de le placer dans une maison de retraite médicalisée.

Le jour de la séparation arrive. Le fils et son vieux se retrouvent dans le bureau de direction en compagnie de la directrice et d’une infirmière.

Pendant que le fils signe les papiers, le vieux se penche tout doucement sur son côté vers la droite. L’infirmière bondit et vient arrêter le mouvement in extremis.

Quelques minutes plus tard, le vieux recommence à pencher, cette fois-ci vers la gauche. Encore une fois, l’infirmière bondit et parvient à arrêter la bascule du vieux dans sa course.
Quelques temps plus tard, le corps du vieux se met à pencher en avant. Cette fois-ci, l’infirmière l’attache carrément à sa chaise.

À ce moment, le fils a fini de remplir les papiers.
Il se lève et demande à son père:
- Alors papa, tu vas te plaire ici ?

Et le vieux répond:
- Ouais, je pense. Mais à mon avis, ils me laisseront jamais péter tranquillement.

:mrgreen:
ps: je veux un faire part également :P
#91672 par Aivon
09 Juil 2012, 05:49
T es en mode léchage la....... Je déconne :)

Sympa ton résume et merci pour sea que tu pense de kazeus et moi même si c est soft :lol:
#91683 par ledenezvert
09 Juil 2012, 09:50
Polop !!

Kikosaurus a écrit:Parce que moi aussi, j'avais envie d'écrire un petit quelque chose pour fêter le premier anniversaire (avec un peu de retard certes ^^) sur le site.

Nan mais quel copiteur ce Kiko :x

- Je ne pourrais pas oublier ledenezvert, alias "monsieur le teacher" ! Toujours à te moquer du petit lycéen que je suis et à pondre des tartines de Nutella dans le topic des jeux en cours, mais c'est pour ça que je t'aime :wink:

Déformation professionnelle que veux-tu, c'est pour ça aussi que je m'aime :mrgreen:

Et voilà, c'était mon petit bilan de cette première année en votre compagnie ! En espérant qu'il y en aura un deuxième, et d'ici là, amusez-vous bien !

Ah parce que tu comptes nous servir un bilan tous les ans :? ??!!

:lol: :lol: :lol:
#91706 par Kikosaurus
09 Juil 2012, 11:20
ledenezvert a écrit:
Et voilà, c'était mon petit bilan de cette première année en votre compagnie ! En espérant qu'il y en aura un deuxième, et d'ici là, amusez-vous bien !

Ah parce que tu comptes nous servir un bilan tous les ans :? ??!!

Oh ben ça va, vous aurez à supporter mes élucubrations une seule fois dans l'année, z'allez pas à vous plaindre non mais sans blague ! :x

(Oui, c'est toi qui m'a inspiré à faire ce topic, je l'assume sans honte :wink:)
#91713 par skyzofrene
09 Juil 2012, 12:02
Ca fait plaisir de me voir dans ton post Kiko! 8)

Et oui, pour le bac on devra être encore plus entraîné si nous sommes toujours là l'année prochaine, parce qu'avec le "vrai" bac on risque encore de s'en prendre pleins le c*l! :lol:

Demain: le verdict, je venais à peine de sortir de l'oral français que je retombe déjà dans les résultats du bac! :twisted:

Si Dieu le veut.
#91720 par Nevertrust
09 Juil 2012, 12:25
Punaise que ça passe vite, déjà 1 an pour toi (et bientôt pour moi également), on ne voit pas le temps passer sur cet excellent forum ! Continues de nous pondre tes tests de très bonne facture !

PS : Tu n'as pas répondu à mon mail sur les biscuits, dommage je voulais voir jusqu'où tu pouvais aller :lol:
#91727 par Kikosaurus
09 Juil 2012, 13:25
Nevertrust a écrit:Punaise que ça passe vite, déjà 1 an pour toi (et bientôt pour moi également), on ne voit pas le temps passer sur cet excellent forum ! Continues de nous pondre tes tests de très bonne facture !

PS : Tu n'as pas répondu à mon mail sur les biscuits, dommage je voulais voir jusqu'où tu pouvais aller :lol:

Tu m'avais grillé dès le début, alors ? C'était pas difficile, vu que le nom que j'avais utilisé était un quasi-anagramme de mon pseudo :lol: