Kikosaurus a écrit:Tu bluffes, Martoni !
(C'est reparti ?)
il dit qu'il voit pas le rapport
(j'ai l'impression ?)
Kikosaurus a écrit:Tu bluffes, Martoni !
(C'est reparti ?)
gentux a écrit:J'aurai du y aller plus fort avec mon troll sur MSG3.
Masterlord a écrit:gentux a écrit:J'aurai du y aller plus fort avec mon troll sur MSG3.
Non ça aurait été une grave faute de mauvais gout. :whistle:
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:gentux a écrit:J'aurai du y aller plus fort avec mon troll sur MSG3.
Non ça aurait été une grave faute de mauvais gout. :whistle:
Ecoute-le, gentux, il dit des choses intelligentes. Parfois.
Kikosaurus a écrit:Parce que moi aussi, j'avais envie d'écrire un petit quelque chose pour fêter le premier anniversaire (avec un peu de retard certes ^^) sur le site.
- Je ne pourrais pas oublier ledenezvert, alias "monsieur le teacher" ! Toujours à te moquer du petit lycéen que je suis et à pondre des tartines de Nutella dans le topic des jeux en cours, mais c'est pour ça que je t'aime
Et voilà, c'était mon petit bilan de cette première année en votre compagnie ! En espérant qu'il y en aura un deuxième, et d'ici là, amusez-vous bien !
ledenezvert a écrit:Et voilà, c'était mon petit bilan de cette première année en votre compagnie ! En espérant qu'il y en aura un deuxième, et d'ici là, amusez-vous bien !
Ah parce que tu comptes nous servir un bilan tous les ans??!!
Nevertrust a écrit:Punaise que ça passe vite, déjà 1 an pour toi (et bientôt pour moi également), on ne voit pas le temps passer sur cet excellent forum ! Continues de nous pondre tes tests de très bonne facture !
PS : Tu n'as pas répondu à mon mail sur les biscuits, dommage je voulais voir jusqu'où tu pouvais aller
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités