Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#91842 par Nevertrust
09 Juil 2012, 20:57
Oui au regard de la qualité d'impression de la pochette je m'en doutais fortement mais bon vu le prix ça ne me dérange pas trop ^^
#91844 par Kikosaurus
09 Juil 2012, 20:58
Nevertrust a écrit:Oui au regard de la qualité d'impression de la pochette je m'en doutais fortement mais bon vu le prix ça ne me dérange pas trop ^^

Tant mieux alors. Mais bon, je trouve déplorable que ces saletés circulent encore aujourd'hui (j'en avais acheté dans un magasin de Paris vers 2005), surtout que les revendeurs se sont déjà pris de lourdes amendes à cause de ça.
#91848 par Nevertrust
09 Juil 2012, 21:04
Oui c'est étonnant, en plus c'est sans compter toutes les peluches contrefaites et sans licence Nintendo, même parfois avec une fausse licence. Enfin bref c'est le gros bordel mais bon c'est pas demain que ça va changer malheureusement.
#91856 par BigOup
09 Juil 2012, 21:20
Kikosaurus a écrit:
Nevertrust a écrit:Oui au regard de la qualité d'impression de la pochette je m'en doutais fortement mais bon vu le prix ça ne me dérange pas trop ^^

Tant mieux alors. Mais bon, je trouve déplorable que ces saletés circulent encore aujourd'hui (j'en avais acheté dans un magasin de Paris vers 2005), surtout que les revendeurs se sont déjà pris de lourdes amendes à cause de ça.

Konci ?
#91863 par Kikosaurus
09 Juil 2012, 21:31
BigOup a écrit:
Kikosaurus a écrit:

Konci ?

Encore et toujours...
#91893 par Aivon
09 Juil 2012, 23:01
En même temps la contrefaçon permet au petit revenu de se faire plaiz
#91897 par Kikosaurus
09 Juil 2012, 23:12
aivon a écrit:En même temps la contrefaçon permet au petit revenu de se faire plaiz

Je ne critique pas la contrefaçon sur ce genre de produits, étant donné que les jeux sont anciens et que les OST officielles ne sont peut-être même plus en circulation. Je suis juste un peu attristé qu'après toutes ces années, les enseignes qui refourguent cette camelote ne se soient pas faites harponner pour de bon.
#91901 par Punkzen
09 Juil 2012, 23:48
Moi j'ai eu beaucoup de chose de japan expo , notamment :

- Une méga drive I avec sonic et street of rage
- Super Street Fighter II avec notice et Quackshot avec notice
- Deux peluche officiel Nintendo ( Yoshi modèle vert et Champi rouge)
- Deux figurine Serie 1 Sonic a l’Effigie de sonic et knuckles

et j'ai également pu profité de quelques dédicasses ;) :
- Le joueur du grenier
- Davy mourier et Mr. Poulpe
- Flander's Company

et j'ai pu profité de pas mal d'animation notamment la final du tougeki sur street fighter III : 3rd Strike et d'un tournois organisé par Marcus , que du bon cette année ;)
#92945 par Parodius
12 Juil 2012, 15:27
Sans indiscrétion (enfin si du coup XD) tu as payé combien ta megadrive?
#92965 par comptesuppr101
12 Juil 2012, 15:52
Dans la video que j'ai posté dans le Forum Actu, on apprend que les organisateurs de la Japan' sont tellement des crevures que le JDG devait, l'année dernière, payer lui même stylo et feuilles pour faire des autographes.

Classe.
#92969 par Parodius
12 Juil 2012, 15:57
En même temps c'est déjà pas toujours facile d'avoir a temps ses tables, ses portants a fringues, ses chaises qu'on a pourtant payé alors un bloc de papier et un stylo XD Mis a part ça je dois avouer que le staff est assez sympa pour une si grosse expo. Faut juste insister pour avoir son matos sur son stand quoi :lol:
#92970 par comptesuppr101
12 Juil 2012, 15:59
Vu la tune qu'ils doivent se faire en quelques jours, c'est intolérable.
#93022 par Mike
12 Juil 2012, 17:54
JNS a écrit:Dans la video que j'ai posté dans le Forum Actu, on apprend que les organisateurs de la Japan' sont tellement des crevures que le JDG devait, l'année dernière, payer lui même stylo et feuilles pour faire des autographes.

Classe.

A Japan Expo comme partout ailleurs :

T'es chanteur = Tu amènes tes instruments.
Tu es danseur = Tu amènes des chaussures.
Tu es Cosplayer = Tu amènes ton costumes.
Tu es auteur = Tu amènes ton stylo/support de dédicace. (A noter qu'il y avait en vente T-shirts/Poster/DVD Joueur Du Grenier)

Je vois pas du tout ce qu'il y a de choquant la dedans, surtout que déjà ils ne payent rien, parce qu'ils sont connu et donc invité, contrairement a d'autre auteur qui payent un emplacement.