Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#92131 par kazeus
10 Juil 2012, 18:00
MademoizelleSoy a écrit:Les papas, les papas... Et les mamans alors?!

:arrow:

t'as vu beaucoup de fille sur le forum?(hormis toi bien sur)
toute les autres se sont enfuis :roll:
#92133 par Syrrak
10 Juil 2012, 18:04
kazeus a écrit:t'as vu beaucoup de fille sur le forum?(hormis toi bien sur)
toute les autres se sont enfuis :roll:

Explique un peu pourquoi kazeus... :mrgreen:
(ou aivon, c'est pareil)
#92165 par kazeus
10 Juil 2012, 18:42
Masterlord a écrit:Je ne le suis pas encore (et j'ai encore beaucoup de temps devant moi (enfin j'espère :lol: )) mais son premier jeu sera certainement Super Mario Bros. sur une NES Pal. :)

si tu reste devant ton cathodique il est clair que ce ne sera pas maintenant :lol:
#92166 par Masterlord
10 Juil 2012, 18:43
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:Je ne le suis pas encore (et j'ai encore beaucoup de temps devant moi (enfin j'espère :lol: )) mais son premier jeu sera certainement Super Mario Bros. sur une NES Pal. :)

si tu reste devant ton cathodique il est clair que ce ne sera pas maintenant :lol:

J'ai un LCD. :roll:
#92168 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 18:43
kazeus a écrit:

C'était tellement faible ça, Kazeus. :lol:
#92175 par kazeus
10 Juil 2012, 18:49
Kikosaurus a écrit:
kazeus a écrit:

C'était tellement faible ça, Kazeus. :lol:

j'ai pas put m'en empêcher :lol: :mrgreen:
#92229 par nicolabong
10 Juil 2012, 21:25
J'avoue Kaz' c'était petit ça ;)
C'est sur que de jouer à des consoles 8 bits quand on est petit, c'est mieux, rien que par rapport à l'aspect imagé du jeu, peut être que je tue des gens, mais ce sont des bonhommes rigolos qui le font (ex : TMHT sur NES), c'est comme jouer avec des playmobils :) c'est sur que de coller un gosse de 8 ans devant GTA qui doit buter tout le monde, aller aux p**es pour regarder un peu de vie etc.. Y a nettement mieux comme éducation vidéoludique !
Mais ne croyez pas que Super Mario Bros. sur NES est exempt de tout reproche (j'ai, d'après mes parents, fais de très nombreux cauchemars à cause de ce jeu, et du fait que j'arrivais pas à faire sauter Mario assez loin).
#92280 par Tekan
10 Juil 2012, 22:48
Moi je ne suis pas encore papa, même si c'est une des discussions qui revient souvent avec ma chérie ( surtout depuis que ses études sont finies ) mais je sais que je serais assez strict la dessus!

Hors de question qu'ils aient une DS à 3ans comme ceux de ma cousine par exemple. Et le PEGI est important pour moi aussi (même si je pourrais être souple sur certains jeux après lecture de test ou visionnage de vidéo)

Le "Mais machin son père lui a acheté" ne marcheras pas non plus!!

Après, je pense qu'ils commenceront aussi comme moi avec la NES notamment du fait aue la manette soit simple) et les jeux sous DOS!

Après on verra bien!
#92283 par AnimusInside
10 Juil 2012, 22:54
nicolabong a écrit:(j'ai, d'après mes parents, fais de très nombreux cauchemars à cause de ce jeu, et du fait que j'arrivais pas à faire sauter Mario assez loin).

Il me semble me souvenir que je faisais les mêmes cauchemars d'après mes parents...