Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#99960 par pempam
06 Aoû 2012, 22:09
déjà faut voir ta console moi j'ai une psp 3000 en 5.03 gen C promethus mais franchement je sais pas si je suis au top du top,c'est facile à faire mais après sa devient vite le souk faut bien suivre le tuto est essayé de comprendre les différences.
Ce soir je test le mame sur la psp sa va déchiré avec un basculement de l écran pour les shoot'em up
#100033 par Mik3
07 Aoû 2012, 12:37
Aujourd'hui avec les CF non permanent (LCFW) c'est tout simple.
Tu met le CF sur la psp, tu l'installes et c'est plié.
Pratique en plus, quand tu demarre ta console elle est en firmware officiel tu as juste à le lancer pour que la console redémarre et soit en CF. Quand tu éteins la console elle repart en firmware officiel ^^
#100036 par metlen007
07 Aoû 2012, 12:45
Salut, oui la dingo a est pas mal. Mais il a plain de console comme sa
Moi, j'ai la yinlips g18. C'est terrible comme console. Elle emule meme la playstation 1 voila un lien avec plein de video

http://www.youtube.com/results?search_query=yinlips

Il a aussi la gemei a330 C'est comme la dingo appart que l'ecran est un peu plus grand et quelle emule les jeux neo geo

http://www.youtube.com/results?search_q ... C4i0xkctOs

Bon voila la dingoo est deja une veille consoles sa fais bien deja 5 ans quelle est sortie. Maintenant il a quand meme des autre beaucoup mieux.
Si ça t'interresse comme j'ai acheter la yinlips g18 je me separe de ma gemei. Je dit sa je dit rien :whistl:
#100249 par Syrrak
08 Aoû 2012, 10:37
pempam a écrit:déjà faut voir ta console moi j'ai une psp 3000 en 5.03 gen C promethus mais franchement je sais pas si je suis au top du top,c'est facile à faire mais après sa devient vite le souk

Moi j'ai une PSP-2004 PB (slim & lite)
Mais tout compte fait j'y touche pas... Comme tu dis ça deviens vite le zouk il me semble! :?

metlen007 a écrit:Si ça t'interresse comme j'ai acheter la yinlips g18 je me separe de ma gemei. Je dit sa je dit rien :whistl:

Combien tu as payé la yinlips g18?
Sinon combien tu demanderais pour ta gemei? :)
#100254 par Mik3
08 Aoû 2012, 10:53
Comme je le dit plus haut, avec les nouveaux custom firmware ça prendre 2mn et quasiment aucune manip...
#100262 par Syrrak
08 Aoû 2012, 11:09
A lire juste cette phrase: "Choisir parmi ces 3 programmes n'est pas chose aisée.
Aussi, afin de vous aider dans votre choix, voici un récapitulatif des principales caractéristiques des 3 Custom Firmwares :"

Et je remarque que j'ai pas assez confiance en moi pour me lancer... :?
Je ne vois pas non plus de LCFW!

Merci pour votre aide les gars mais j'ai pas envie de bousiller la PSP que ma compagne ma payé.
J'essayerais d'en trouver une en vide grenier pour tester! :|
#100413 par Syrrak
09 Aoû 2012, 09:49
Mik3 a écrit:http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?8006-Cracker-sa-PSP-en-6.60-officiel

Tu as juste à mettre à jour ta console en 6.60 officiel ^^

Merci Mik3, c'est sympa de ta part! :P
Juste une petite question (si ça t'ennuie pas):

Tu me conseille donc de m'arrêter après ceci...
"Votre console est cracké avec le tout dernier LCFW de la team PRO, le 6.60PRO-B9.
Apres une extinction complête de la console, vous réactiverez le LCFW PRO en vous servant de l'application Fast Recovery."

Ou tu pense qu'il vaut mieux continuer et installer un CFW permanent?
(Et, si tu sait m'expliquer vite fait ce que ça change réellement un LCFW d'un CFW se serais vraiment parfait!)
#100438 par Syrrak
09 Aoû 2012, 11:54
Merci Mik3, c'est super sympa d'avoir pris le temps de m'éclairer! :P
#100512 par metlen007
09 Aoû 2012, 19:40
Syrrak a écrit:
pempam a écrit:
metlen007 a écrit:Si ça t'interresse comme j'ai acheter la yinlips g18 je me separe de ma gemei. Je dit sa je dit rien :whistl:

Combien tu as payé la yinlips g18?
Sinon combien tu demanderais pour ta gemei? :)

La yinlips g18 je l'ai acheter un peu moin de 100 euros je crois que c'etais 95 euros.
et pour la gemei, je ne sais pas je l'avais acheter 80 euros et j'ai racheter une carte de 4 giga avec. Je prefere l'echange que la vente