Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121566 par Smalljack
05 Nov 2012, 02:19
Skate a écrit:
darklink a écrit:Yahoo auction je connaissais pas doit dire je vais regarder sa mais pour des achats groupe il faudra s organiser. après rien n est fais.

à moins de parler jap, d'avoir un correspondant sur place ou de passer par des sites "intermédiaires", je trouve que c'est la croix et la bannière pour acheter sur Yahoo auction :( ...

+ 1

pas sur qu'entre le coût de tous les intermédiaires, ça soit vraiment plus rentable que ebay "classique" ou price...
#121568 par darklink
05 Nov 2012, 02:54
Priceminister est un site que j'aime bien car très fiable mais comme partout quelque fois c'est pas donner
#121590 par anonyme26
05 Nov 2012, 10:51
Skate a écrit:
darklink a écrit:Yahoo auction je connaissais pas doit dire je vais regarder sa mais pour des achats groupe il faudra s organiser. après rien n est fais.

à moins de parler jap, d'avoir un correspondant sur place ou de passer par des sites "intermédiaires", je trouve que c'est la croix et la bannière pour acheter sur Yahoo auction :( ...

Franchement à lire pas mal de gens qui passent par ce système c'est pas trop galère faut sauté le pas. Un français en a fait son taf au Japon je sais plus comment sa boite s'appelle mais il a un site bien foutu, le mec est toujours dispo sur skype, et il bosse pas mal pour des collectionneurs de JV. faudrait que je retrouve :p

Le tout est de sauter le pas :)
#121592 par PstyleZ
05 Nov 2012, 11:01
C'est vraiment pas galère yaj, et selon ce que vous cherchez ça peut vraiment faire une énorme diff de prix par rapport à ebay, commission de l’intermédiaire comprise.
Sans compter que si vous passez par un intermédiaire vous êtes pas obligé de payer les frais de port pour un objet, vous pouvez attendre que ça vaille le coup c'est à dire rapatrier le tout au bout de 3/4 mois d'achat.
Pour moi le gros problème en ce moment c'est surtout le prix du yen qui est vraiment trop fort, mais ça ça se répercute aussi sur ebay de toute façon...

Bref promis je vous prépare un tuto rapidement sur yaj, les intermediaires de confiance, les sites, etc.
#121595 par darklink
05 Nov 2012, 11:13
L idée du tuto est intéressante car commander a l étranger n'a jamais été ma tasse de the j'ai toujours eu un certain stress a se sujet. :D
#121597 par PstyleZ
05 Nov 2012, 11:22
ça c'est comme la peur des chiens, c'est toujours les gens qui stressent et qui ont peur à qui il arrive des problèmes :lol:
#121600 par darklink
05 Nov 2012, 11:27
Totalement d'accord avec toi je sauterais le pas de toutes façon il faut tous essayer si un article vaut le coup :D